@Naruto-uchiwa_w
"je suis fan de mgs mais je suis objective"
mais bien sûr, ça se voit à tes réactions...
"j'ai pas le temps pour des gens comme toi qui polluent les forums et en sortant du sujet ... [...]et je m'en fou à la fin que t'y a joué ou non juste ne sors pas du sujet si non tu sors et puisque t'a l'air de ne pas aimer tu peux sortir et aussi tu veux en dire du mal va crée un topic sur mgs 4 le mal ..."
Alors pourquoi t'as pas arrêté de dire que j'avais pas joué?
J'ai jamais dis que mgs 4 était le mal ou ce genre de connerie. Faut te calmer mon vieux !
Enfin, je sors si je veux, c'est pas toi qui me fera sortir, d'autant qu'à la base j'étais tout à fait dans le sujet et c'est toi qui a commencé à me gonfler avec tes remarques.
Alors voila, j'espere que mgs 4 sera très bien, même si y'a peu de chances que je l'achète car tu m'as pas convaincu avec tes non-arguments.
Voila ma discussion avec toi est terminée. Continuez à donner des infos et opinions sur le jeu.
(Au passage, le bundle est interessant en lui-même, rien que pour la dualschock 3 qui aurait du arriver il y a bien longtemps, bien qu'un peu cher - à voir aussi si la rétro compatibilité est bien au rendez-vous ou pas)