CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4:Guns Of The Patriots

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
27 février 2008 à 17:54:56

Comparer Metal Gear Solid à Splinter Cell, c'est comme comparer un grand cru classé avec une piquette de super marché.

Incomparable en fait :)

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
27 février 2008 à 17:55:31

Bah oui, surnaturel... c'est le cas de MGS

ares657
ares657
Niveau 7
27 février 2008 à 18:01:01

:salut: a tous avant de tous vous emballer sur MGS 4 pour le 12/06/07, attendez un peu! car pour l'instant il parle que du japon et au US! et comme par hazard, l'europe n'a pas de date! comme c'est bizarre! et en plus pour sony juin est une mauvaise date car beaucoup de monde passent les examens et vu que sony veut vendre le plus de PS3 possible, je le sens que sony va nous le sortir pour le mois de septembre ou noel!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
27 février 2008 à 18:03:11

Blackmantis enfin un grand cru a goutter ça va te faire du bien :lol:

Sinon perso la PS3 je trouve que coté jeux c'est loin d'être top mais si ce MGS est aussi bon que les autres la ça sera un excellent jeu pour votre console :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 février 2008 à 18:08:19

je suis pas un fanboy
je suis fan de mgs mais je suis objective si non désolé t'a pas le droit de rester car tu sors du sujet et je suis pas un guignole car j'ai pas le temps pour des gens comme toi qui polluent les forums et en sortant du sujet ...
tu comprends ?
et je respecte ton avis et je m'en fou à la fin que t'y a joué ou non juste ne sors pas du sujet si non tu sors et puisque t'a l'air de ne pas aimer tu peux sortir et aussi tu veux en dire du mal va crée un topic sur mgs 4 le mal ...
:merci:

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
27 février 2008 à 18:10:17

Cette épisode va être un grand règlement de compte :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 février 2008 à 18:10:27

ares si si l'europe en fait parti et c'est une sortie mondial (eu us jap) :ok: et le 12 juin sa sera juste après la fin des compos mais sa n'empêchera personne de l'acheter et aussi c'est kojima et non sony :ok:

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
27 février 2008 à 19:55:43

@Naruto-uchiwa_w

"je suis fan de mgs mais je suis objective"

:hum: mais bien sûr, ça se voit à tes réactions...

"j'ai pas le temps pour des gens comme toi qui polluent les forums et en sortant du sujet ... [...]et je m'en fou à la fin que t'y a joué ou non juste ne sors pas du sujet si non tu sors et puisque t'a l'air de ne pas aimer tu peux sortir et aussi tu veux en dire du mal va crée un topic sur mgs 4 le mal ..."

Alors pourquoi t'as pas arrêté de dire que j'avais pas joué?
J'ai jamais dis que mgs 4 était le mal ou ce genre de connerie. Faut te calmer mon vieux !

Enfin, je sors si je veux, c'est pas toi qui me fera sortir, d'autant qu'à la base j'étais tout à fait dans le sujet et c'est toi qui a commencé à me gonfler avec tes remarques.

Alors voila, j'espere que mgs 4 sera très bien, même si y'a peu de chances que je l'achète car tu m'as pas convaincu avec tes non-arguments.

Voila ma discussion avec toi est terminée. Continuez à donner des infos et opinions sur le jeu.

(Au passage, le bundle est interessant en lui-même, rien que pour la dualschock 3 qui aurait du arriver il y a bien longtemps, bien qu'un peu cher - à voir aussi si la rétro compatibilité est bien au rendez-vous ou pas)

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 février 2008 à 20:04:43

bundle ou pas le jeu sera mien
:sournois:

ares657
ares657
Niveau 7
28 février 2008 à 18:13:14

:salut: a tous attendant MGS 4 avec une grande impatience, j'aimerai savoir si kojima a précisé pour la date européenne de MGS4? car c'est quand meme bizzard que le japon et les US on une date et pas nous! je sens un report pour nous...

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
28 février 2008 à 18:14:05

mgs4 :bave:

c'est vraiment le jeu tant atteedu :oui:

LaPS3auxCHIOTTE
LaPS3auxCHIOTTE
Niveau 3
28 février 2008 à 18:17:39

Pas mal. En gros vous allez attendre ce jeu (à mi-chemin entre un splinter cell et un syphon filter) et après? Ah oui! Il vous reste le lecteur blue-ray!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 février 2008 à 18:23:31

sebdwa tu sais tu peux brailler de toutes tes forces dans la rue "mgs cééééé nul" et beugler toute la journée, tu n'aurais rien fait qui touche à la qualité excellente de la série et cela ne se répercutera ni sur les ventes du jeu ni sur autre chose à part ta débilité profonde. :noel:

LaPS3auxCHIOTTE
LaPS3auxCHIOTTE
Niveau 3
28 février 2008 à 18:39:45

Franchement, j'ai testé ce jeu et c'est complètement débile... On passe à côté des gardes sans que ceux-ci s'en rendent comptent... Même dans Splinte Cell on fait mieux. Et puis qu'est-ce qu'il y a de mythique à ce jeu? Le scénar? ==> Expériences de labo
==> Méchants
==> Gentils
En tout cas, pas les noms: Solid Snake, Big Boss, pourquoi pas Big mamma aussi?? Ah! Pardon elle y est dans le 4, et j'ai entendu dire que doolitle, mickey et merlin y faisaient une apparition...

LaPS3auxCHIOTTE
LaPS3auxCHIOTTE
Niveau 3
28 février 2008 à 18:41:18

Ah oui j'oubliais: l'affrontement entre les deux clones snake frères ou je ne sais quoi: symbole purement représentatif du combat manichéen... On ne peut plus simpliste.

LaPS3auxCHIOTTE
LaPS3auxCHIOTTE
Niveau 3
28 février 2008 à 18:45:44

Pas d'arguments contre...Signe que j'ai raison?

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
28 février 2008 à 18:48:55

signe surtout que tu n as rien compris a ce jeu

LaPS3auxCHIOTTE
LaPS3auxCHIOTTE
Niveau 3
28 février 2008 à 18:50:44

bah je ne suis pas le seul apparement.

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
28 février 2008 à 18:53:52

J'attends le collector aussi, toujours pas d'annonce à part pour le Japon?

LaPS3auxCHIOTTE
LaPS3auxCHIOTTE
Niveau 3
28 février 2008 à 18:56:17

bah a par que ce sera le meilleur jeu au monde jamais sorti...non. Ceux qui sont pas d'accords avec cette affirmation ne sont pas des vrai gamers, voilà ce qu'il fallait que je comprenne non? :hum:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive