CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4:Guns Of The Patriots

faram
faram
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:33:52

KhanticCortus

si ilest jouable, ça sera soit dans un autre jeu ou soit dans une sorte de bonus dans mgs4 (genre substance)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:33:59

l'octocamo :oui:
si non y parait qu'il y'aura aussi les costumes à la MGS 3 :(

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:36:08

elle est ou cette vidéo Raidan vs Vamp ?

billibob
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:41:08
billibob
billibob
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:41:48

3mins 33 oups

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:44:28

merci j'ai trouvé sur Youtube. il

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:00:37
  1. faram Voir le profil de faram
  2. Posté le 27 mai 2008 à 14:24:35 Avertir un modérateur
  3. L'année dernière, Kojima nous a dis non à ce sujet

ah :-( merci

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
29 juin 2008 à 15:46:14

quel qu'un sait ou trouver les musiques du début de Snake eater et sons of liberty dans MGS 4 pour l'ipod de snake ? :(
si c'est avant l'acte 5 dites :svp: si c'est dans l'acte 5 non merci car je l'ai pas encore finis et sa risque de spoiler :)

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:10:35

:salut: j'ai fini le jeu et j'aimerais le recommencer j'aimerais savoir quelques trucs :

1) est-ce que j'aurais gardé le face-camo, les armes, le mk 3 ?

2) En quel niveau doivent recommencer difficile ou extrême ?

3) difficile et extrême font'ils gagner des bonus plus nombreux ?

faram
faram
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:14:14

1) oui tu gardes tout !
2) difficile pour commencer
3) oui, tous les meilleurs bonus ou presque se débloquent en diffcile / extreme

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:21:26

merci :ok:
franchement je doutais que quelqu'un me réponde...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
03 juillet 2008 à 11:24:41

Me voici au début de l'acte IV ! :-)

faram
faram
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:25:08

de rien
mon vrai nom c'est Zorro, en aide aux forumeurs a deux doigts de l'hélico-bide

completed
completed
Niveau 9
12 juillet 2008 à 19:26:23

mon avis sur le jeu (pas encore fini mais presque)

je suis meme en ce moment entrain de faire mgs4 ,je suis a l'acte 4 apres avoir battu un boss et autant vous dire on regarde presque autant qu'on joue, j'ai compté le nombre d'heures de cinematique ,jusqu'ici a l'acte 4 j'ai fait 16heures de jeux cinematique incluses et il y a 4h et 5 min de cinematique ,j'ai hesité a compter les cinematique dans le nomad qui sont plutot longue puisque elle se joue aussi en appuiant sur triangle ,je veux dire pendant la cinematique on peut prendre le controle du robot et les voir differement et se balader partout pour recuperer des objet, allumer la telé ,la radio ,faire pondre des poule ,et voir ce que fait les autre comme la petite fille qui joue a la psp ,aux anciens jeux de kojima ,bref faire differentes actions,plutot innovant et une petite prousse technique de faire tourner ca .

parait meme que vers la fin on joue moins et y a des cinematique qui durent plus d'une heure , a ce rythme la les 10h de cinematiques vont etre atteinte

le jeux en lui meme ? sur la technique c'est du haut niveau, un souci du detail toujours impressionnant, je m'attarde pas la dessus.

question gameplay,il y a mille facon de jouer ,ils ne sont jamais a cours d'idées ,devant cette abandonce on a parfois du mal ,venir a bout du gameplay de mgs 4 ca doit etre un sacré defi .

un scenario pour l'instant exeptionnel que je m'en fou de la longueur des cinematique (pour l'instant 4h et 5min de cinematique ,je suis a l'acte 4 apres avoir battu wolf) .

de 1 ,kojima a vraiment du culot

de 2, le scenario est franchement enorme(inteligent, bien ecrit ,bien developpé, je suis sur que la pluspart des gens meme les fans ne savent ce qu'est rellement le scenario du jeu , c'est ecrit avec talent ,ingeniosité ,ca parle d'une chose (celle que la pluspart retiendront surment ,d'une histoire classique et emouvante) mais derriere ca traite different theme qui ne sont perceptible que seulement par les plus attentif ,ceux qui ont les moyens, exemple classique pour me faire bien comprendre : un mot peut avoir plusieurs signification toutes liée a ce que le jeu veut vehiculer.

ca resume assez bien le jeu ,tous ce qui fait le monde est traité avec brio et meme tous ce qui fera le monde demain ,un apercu de notre futur(selon kojima biensure) qui n' a rien d'impossible, c'est meme plus proche ,plus realiste qu'on ne pourrait le croire ,c'est carrement une oeuvre d'anticipation ,mature ,le but etant de susciter une reflexion chez le joueur/spectateur et toujours cette mise ne abime qui caracterise la serie.

esperons que la fin soit toujours du meme niveau .

De 3, les beauty and the beast , des boss effrayant par leur facon de se battre mais surtout par leur histoire ,elles souffrent de stress post-traumatique suite à des événement particulièrement atroces et traumatisant sur le plan psychologique ,victime de la guerre,qui se sont aussi mise a leur tours a commettre des actes horribles jusqu' a la perte de l'humain qui est en elle ,prisonnieres de leur passé,je ne vais pas raconter l'histoire ici, le jeu le fait mieux de toute maniere et c'est long .

la 1ere partie des combats consiste a tuer la bete, le deuxieme a sauver la belle (meme si c'est pas dit clairement, kojima laisse aux plus attentifs et aux plus sensible de deviner ce qu'y a a faire ) cette part d'humanité restée en elle mais cachée, etouffée par la bete qui est en elle .
donc 1ere partie du combat massacre a coup de lance roquette (bon les combats sont plus originaux que ca mais c'est pour faire vite), 2eme partie la belle se decouvre ,les cris de menace ,les rires de la bete qui nous effrayaient deviennent des cris de peur , des rires mais qui sont en fait des pleurs,elle demandent de l'aide pour faire face a leur souffrance , on entend les evenements qui les ont traumatisé ,avec un son 5.1 ca fou les jettons tant c'est atroces ,

donc les moins attenttifs continueront a les massacrer a coup de roquettes (elle restent dangeureses )tandisque les autres feront tous leur possible pour pas tuer la belle mais l'endormir (baisser la jauge de fatigue avec le tranquilisant ou autre) , car y a un temps limité puisque prisonniere de la bete ,la belle ne peut pas survivre plus de 3 min sans sa combinaison (la bete)

mgs4 ,sans doute un chef d'eouvre si la fin est pas ratée (mais ca m'etonnerait qu'elle le soit)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:05:58

Franchement m'en veux pas mais j'ai la flèmme de lire ton pavé, t'aurais pas pu faire plus court :question:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive