CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma ps3 ne lit reconnais plus les jeux

macfly78
macfly78
Niveau 6
27 février 2008 à 13:34:21

vous etes relou avec vos fake .... je savais meme pas ce que c'était je suis un pro play je les ai toutes depuis le début, alors pensez ce que vous voulez....je m'en latte..et merci pour les réponses constructives ( jacob15)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 13:41:58

La console est fiable, des problemes de lentilles y'en a toujours eu sur les PS, et qui va me dire que la PS1 et la PS2 n'etait pas fiable??? La mienne de novembre 2001 est encore là (mais elle se met en defaut des fois en été quand il fait chaud Oo)... Bref.

N'oubliez pas que internet peut faire de cas isolés un raz de marée de problemes... Estimez vous heureux de pas avoir une XBOX360, car toutes les XBOX360 sont defaillantes vu que c'est une erreur de conception... Elles finiront toutes tot ou tard a mourir du RROD, sauf chance absolue. La PS3 non. Enfin croisons les doigts pour le moment, on sait jamais.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
27 février 2008 à 13:43:12

macfly78 :d) moi je m'en fou de Sony de Microsoft ou de Nintendo ! Tu comprends justement il y en a plein qui on vu leur PS3 ne plus reconnaître les jeux après avoir jouer à Assassin's creed et PES 2008. La théorie était que la console n'aime pas les freezes à répétition et le fait de l'éteindre par derrière n'était pas bon pour la lentille. Une hypothèse que justement Laskov et Rastafire rejettent...
C'est deux là quoiqu'il arrive diront toujours du mal de Sony et par conséquent ils ne sont pas crédibles...
Moi je n'ai rien envers Microsoft ou Nintendo...
Je défends plutôt l'idée que chacun à le droit de choisir de faire ce qu'il souhaite avec son argent...
Maintenant je te crois (j'ai jamais dit le contraire) et la seule solution est le S.A.V. malheureusement...

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
27 février 2008 à 13:46:12

Vous pouvez arreter cet convers sans fin et inutile

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 février 2008 à 13:47:12

"sauf chance absolue"

:fete:

Reeco971 Posté le 27 février 2008 à 13:43:12

La théorie était que la console n'aime pas les freezes à répétition et le fait de l'éteindre par derrière n'était pas bon pour la lentille. Une hypothèse que justement Laskov et Rastafire rejettent...

Explique en quoi des "supposés" anti-PS3 primaires rejetteraient cette théorie qui revient à dire que la console n'est pas fiable justement puisqu'elle freeze et plante,et finit par claquer? ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 février 2008 à 13:47:49

SmithandWesson Posté le 27 février 2008 à 13:46:12

Vous pouvez arreter cet convers sans fin et inutile

C'est qui la meilleure? :bave:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
27 février 2008 à 13:52:48

rastafire :d) Alors si tu finis par me sortir qu'Assassin's creed et PES ont été parfaitement programmé sur PS3 et que les développeurs on fait du parfait travail je te demanderai d'arrêter de nous prendre pour des cons...d'accord ?
Je le répète rien est parfait dans la vie commencer par nous tous...

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 février 2008 à 13:54:45

Ben je pensais que la PS3 si..

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
27 février 2008 à 13:59:06

je l'ai jamais pensé mieux que la 360 oui maintenant de là à dire qu'elle est parfaite je laisse ça au pro s
mais ce que vous faites vous deux c'est de l'intox et parfois vous tomber au niveau de certains pro machin...
Quand je vois l'âge que vous avez sérieusement ça me fait peur...

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 février 2008 à 14:01:37

Où tu vois de l'intox?

Au pire c'est de l'humour,mais je n'écris pas de fake.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
27 février 2008 à 14:04:48

pour toi j'avoue mais laskov...
mais voila je sais que vous visez surtout les pro-s du forum mais à force vous gonflez ceux qui ne veulent pas se mélanger à cette guerre. Moi je n'ai plus de 360 je postes aucun commentaires sur la 360 sur son forum ni sur le forum PS3 d'ailleurs...

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 février 2008 à 14:05:44

Oui mais moi le la veux la PS3 ^^

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 février 2008 à 14:10:49

Laskov n'importe quoi, il n'y a qu'une seul lentille sur la PS3... Le spectre bleu lit parfaitement les DVD...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 14:18:50

Oh MDR j'avais loupé ceci, genre y'a deux lentilles dans la PS3, WOW mais c'est qui ce laskov? Il a fumé de la marijuana?

ricky688
ricky688
Niveau 10
27 février 2008 à 14:22:03

y'a une lentille avec 2 laser comme sur un graveur dvd ou lecteur dvd, un pour les cd l'autre pour les dvd,tu crois que la taille du laser dvd peu lire le bluray et inversement, reflechissez un peu

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 février 2008 à 14:24:41

Non, il n'y a qu'une seule lentille, le spectre bleu à juste un ratio plus petit que le spectre rouge... Ouvre ta notice de la PS3 et fil à la page spécification technique et tu me montres ou il parle de longueur d'onde d'une diode laser rouge...

ricky688
ricky688
Niveau 10
27 février 2008 à 14:25:29

j'ai jamais dit qu'il y'a 2 lentilles

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 février 2008 à 14:28:08

Sur un graveur comme tu dis, c'est juste l'intensité du laser qui change, on ne peux donc pas parler de deux lasers.

ricky688
ricky688
Niveau 10
27 février 2008 à 14:28:59

ok si tu le dis

macfly78
macfly78
Niveau 6
27 février 2008 à 14:58:23

je me suis renseigné il ya un patch a telech pour assassin's creed qui évite les freeze et comme moi je ne suis pas connecté au net tout le temps avec ma play, plantage donc sav direct!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast