CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les joueurs Ps3 de mauvaise foie?

killcid
killcid
Niveau 10
27 février 2008 à 10:09:58

C'est pas la note le problème, c'est juste que quand on critique une note, tous les pros-M se ramennent pour dire qu'on est de mauvaise FOI.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 février 2008 à 10:10:09

aledar Posté le 27 février 2008 à 10:06:45

Le 11 est peu etre un peu exagéré mais faut se sortir de la tete que lost odyssey est un grand rpg , c'est un bon rpg tout simplement à priori . Pas un grand jeu ni un pétard mouillé .

Qui a dit le contraire?

stefouane
stefouane
Niveau 10
27 février 2008 à 10:11:13

bas s'est bien; ca encourage les personnes indecisent a acheter une ps3 au lieu d'une 360 et nous sur 360 ca nous oxygene les neuronnes un peu moins de monde sur le xboxlive

Aledar
Aledar
Niveau 88
27 février 2008 à 10:13:26

Tu veux t'oxygener les neurones tu vas pas sur le xbox live .

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
27 février 2008 à 10:27:03

C'est meme pas la note le probleme c'est le test en lui-meme, on dirait pas du tout un test, il se fout de la gueule du jeu et meme si il a raison (j'en doute) son métier c'est de rédiger un test pas de taillé un jeu parce que môsier il a pas pu tiré sa grosse hier soir alors il s'est défoulé sur le jeu !!!

Lost Odyssey 11/20

Ratatouille 12/20

Bienvenue chez les Robinsons 12/20

Les rois de la glisse 12/20

Ya pas un probleme quelque part ?

Aledar
Aledar
Niveau 88
27 février 2008 à 10:29:36

Ben il est bien ratatouille :noel:

reefox78
reefox78
Niveau 8
27 février 2008 à 10:31:29

Pour comprendre que jv.com à sous noté le jeu, il faut bien évidement l'avoir testé. Perso j'y ai joué une dizaine d'heure et vraiment, en toute objéctivité, il mérite plus que la moyenne. J'aurai dit entre 15 et 16. Pourquoi ?
C'est simple,

les graphismes en in game ne sont pas fénoménale c'est clair, y a mieux (ex: devil may cry 4 pour comparé avec un jeu sortie au meme moment par ex). Par contre les cinématique, pas de soucis c'est beau. bon je mettrai 13/14 quand meme

Pour ce qui est du gameplay, c'est classique avec quelques touches d'innovation comme l'utilisation de la gachette lors des attaques. Je mettrai 15/20 car c'est classique, ce n'est pas parfait, mais c'est efficace et c'est un peu ce qu'on demande d'un rpg.

Bon niveau sénario, c'est prenant, une fois rentré dans l'histoire on veut tout savoir, on lit les reves avec attention qui s'affiche sous forme de petit romain tres bien fait, l'émotion est bien la je vous le dit. Franchement c'est de tres bonne qualité je lui mettrai au moins dans les 17/20.

Accompagné de la musique qui pour moi est de tres bon niveau (je prend comme base ffX) meme si ffx est le must quand meme. jmettrai 16.5/20

Apres niveau de vie, bah 4 dvd, je mattendai a quelques 80h/100h en prennat bien son temsp et la, moi qui suit a la fin du dvd 1, j'en suis a 10h a peu pres en prenant tooout mon temps(donc on peut pensé que la durée total serai de lordre de 40/50h). Petite déception à ce niveau là pour ma part donc 14/20.

Bref en conclusion, pour moi je lui mettrai 15.5 voir peut etre 16 en prenant comme référence les meilleurs ff (le 7 le 9 et le 10 pour moi)
Pour avoir joué quelques heure sur FF XII, je trouve lost odyssey beaucoup mieux 'je ne parle pas des graphismes, c'est pas la meme génération)

Je tiens à précisé que niveau rpg, je suis tres exigant, j'aime beaucoup l'ambience de FF VII que je n'est retrouvé sur aucun rpg. (c'est mon avis perso et sa le restera) Et donc j'ai débuté l'aventure lost odyssey avec une certnaine appréhension et au final, c'est possitif. Voilà je conseil à tous ceux qui aiment les rpg de le tester ( je parle de ceux qui sont au dessus de la guéguérre des consoles, les gens mature, constructif ect..)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive