CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Charts US - La PS3 Toujours Devant *

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 février 2008 à 10:34:52

Cheaper :d) Putain ne passez jamais de test psychotechniques les gars :fou:

egb
egb
Niveau 10
27 février 2008 à 10:35:23

LunaLovegoodFan Posté le 27 février 2008 à 01:23:59 dites, vous vous astiquerez sur les chiffres quand la ps3 aura comblé son retard, parce là le "ouah 7000 d'avance" avec 6 millions de retard, c'est bien mais c'est insignifiant.

Tu sais en économie on ne compte pas les chiffres cumulé car sa ne donne pas le vrais succes d'une Firme.

Sur l'année fiscale 2007-2008 la PS3 c'est vendu plus que la X360 c'est ca qui es interessant pas le park installé, ca a la rigueur c'est bien pour comparé le ratio des ventes pour les editeurs.

Mais les ventes dans l'année fiscale determine une dynamique pour un constructeur ou un editeur.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
27 février 2008 à 10:36:18

nan mais maintenant vous aller nous dire que le parc total est secondaire? rigolo ca

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 février 2008 à 10:36:20

sumotori Posté le 27 février 2008 à 10:34:48

Pourvu que personne ne gagne!

+1

Ce seront nous les gagnants alors :ok:

egb
egb
Niveau 10
27 février 2008 à 10:37:17

Ex:

Si la X360 s'est vendu( je dis n'importe quoi c'est jsute un exemple ) à 6 millions d'exemplaires alors qu'elle c'etait vendu à 8 millions l'année fiscale précedente, alors il ya perte de vitesse.

Cette perte de vitesse, peu traduire un interet qui diminue des joueurs, pour les editeurs ca voudra dire quelque chose ... doit on ou non sortir un jeux sur une console qui a un succes qui diminu ...

Ca n'est qu'un exemple.

cheaper
cheaper
Niveau 6
27 février 2008 à 10:37:29

Bon allez salut, j'ai fait ma pause "guerre sur un forum", c'est un bon défouloir ce site devrait être déclaré d'utilité publique. 60E économisés sur la séance de psy. Sysème D. Là ca va mieux je vous laisse bande de !!!

sumotori
sumotori
Niveau 10
27 février 2008 à 10:38:55

Ca me rassure d'avoir au moins un interlocuteur qui n'est pas encore passé par la trépanation.

Les êtres humains sont tous égaux, mais certains le sont plus que d'autres...

Quand comprendront-ils que la victoire d'une machine n'est dans l'intérêt de personne sauf du constructeur?

Plancky
Plancky
Niveau 10
27 février 2008 à 10:39:09

de toute facon c'est la ps3 qui va dominer c'est trop tard pour prier :ange:

sumotori
sumotori
Niveau 10
27 février 2008 à 10:39:46

Je m'adressais a rastafire évidemment.

Plancky
Plancky
Niveau 10
27 février 2008 à 10:40:27

sumotori quand tu verras la qualité de Silent Hill multi on en reparlera... et tout le monde peut pas gagner... vous vivez dans un beau monde :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 février 2008 à 10:40:42

Plancky Posté le 27 février 2008 à 10:34:12

ca permet surtout de ne plus avoir de jeux en inferior et de se faire piquer moins de jeux par Ms et tu le sais très bien

Pour les jeux en inférior je suis daccord,mais pour les jeux je crois que vous n'avez toujours pas pigés que si 90% des licenses ce sont retrouvés sur PS2 ce n'est pas parce qu'elle s'appelait "playstation" mais parce que sony tenait le marché par les couilles ^^

Vous ne vous êtes rien fait "piquer" ^^

cheaper
cheaper
Niveau 6
27 février 2008 à 10:40:42

Putain ne passez jamais de test psychotechniques les gars

C'est toi qui dit ça ??? lol Reflechis bien à ton post, je pense que tu vas comprendre à force de le relire !!

Si tu recois une console remplacée elle est comptée 2 fois vendues.

Plancky
Plancky
Niveau 10
27 février 2008 à 10:41:10
  1. Cheaper Voir le profil de Cheaper
  2. Posté le 27 février 2008 à 10:40:42 Avertir un modérateur
  3. Putain ne passez jamais de test psychotechniques les gars

il sort toujours des trucs comme ca quand il est dos au mur :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
27 février 2008 à 10:43:05
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 27 février 2008 à 10:40:42 Avertir un modérateur
  3. Plancky Posté le 27 février 2008 à 10:34:12

ca permet surtout de ne plus avoir de jeux en inferior et de se faire piquer moins de jeux par Ms et tu le sais très bien

Pour les jeux en inférior je suis daccord,mais pour les jeux je crois que vous n'avez toujours pas pigés que si 90% des licenses ce sont retrouvés sur PS2 ce n'est pas parce qu'elle s'appelait "playstation" mais parce que sony tenait le marché par les couilles ^^

Vous ne vous êtes rien fait "piquer" ^^

non mais t'es bête ou aveugle ? et Ace Combat sur 360 c'est quoi ? et ce rpg que ms a encore payé une exclu il n'y a pas si longtemps.... et Ms qui veut racheter carrément un studio comme Epic ? arrête un peu de délirer...

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 février 2008 à 10:45:28
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 27 février 2008 à 10:11:33 Avertir un modérateur
  3. Attends,le marché américain est quand même loin d'être saturé,faut pas déconner ^^

---------------------------------

loin de là :)

sumotori
sumotori
Niveau 10
27 février 2008 à 10:45:47

Cher Plancky, ta vision manichéenne du marché des consoles me fait bien rire...

Plancky
Plancky
Niveau 10
27 février 2008 à 10:48:27

toi aussi tu me fais bien rire avec la tienne... personne va perdre, tout le monde doit gagner... a console égale Ms peut payer tout le monde et tuer les autres.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 février 2008 à 10:48:48

Cheaper :d) C'est un problème niveau CM2 sur lequel tu buttes là,déconnes pas mon pote..

On te remplace ta console par une neuve,que ta console défaillante repparte dans le circuit ou bien à la poubelle ça ne change strictement rien,car ce ne sont pas les consoles sorties d'usines mais les consoles distribuées en magasin qui sont comptabilisées.

Donc même si ta console est vendues 2 fois,la nouvelle que tu as recue n'est pas comptabilisée,donc on retombe toujours à 1 quelque soit le cas de figure.

C'est plus clair?

cheaper
cheaper
Niveau 6
27 février 2008 à 10:52:04

C'est plus clair?

Oui maître. Mais on part donc pas de la même hypothèse, c'est un dialogue de sourd. Ma question au départ, si tu préfères c'est est-ce qu'une console remplacée est comptabilisée comme vendue ??

Toi tu reponds non ok. mais en es tu sûr ?? Regarde mon premier post c'est ça que je demandais au départ...

sumotori
sumotori
Niveau 10
27 février 2008 à 10:54:17

Ce n'est pas du tout ce que je dis. Je pense uniquement qu'une situation de concurrence est saine sur un marché donné, en l'occurence le marché des consoles de jeu. Si tu ne comprends pas ça il est inutile de continuer de débattre. Parler de gentils et de méchants est plutôt risible. Et je ne me fais de souci pour aucun constructeur, tous ont leurs forces.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable