CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[OFFICIEL] Les prochains GTA exclu PS3 !

seb]
seb]
Niveau 15
26 février 2008 à 19:03:47

oui c'est sur.. moi aussi je le pense..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 19:03:59

pour voir le vrai problème qui n'en ai pas un vu que ça ne me touche pas, c'est que le jeu 360 même sortis il ya longtemps commence à débarqué sur ps3. Si ça continue, tous le bon jeu 360 serons sur leurs concurente. Ce qui attirera encore plus de joueur sur ps3

freeway92
freeway92
Niveau 10
26 février 2008 à 19:05:31

d'ailleur meme les developpeur de far cry 2 ont annoncé que le jeu sera mieux pour la ps3 que la 360... ;)

:d) pas du tout ils ont dit qu ils vont tout faire pour que la version ps3 ne soit pas en inferior car ils bossent sur 360 en priorite

mais une équipe a reussi à comprendre la ps3... et par le bouche à oreille les developpeur vont savoir concevoir sur ps3.. "

:d) ils en sont parfaitement capables mais si ils veulent la maitriser autant que la 360 il faudra BCP d argent et des pertes de cheveux

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 février 2008 à 19:05:42

hellsing2 :d) Moi je verrais plutôt les choses à l'envers à ce compte là,pourquoi prendre une console qui se tape les bons jeux 6 mois/1 an après la concurence..

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
26 février 2008 à 19:07:03

hellsing2 :d) Enroememnt d'exclu 360 sont editée par Ms
Viva Pinata, halo, banjo, Blue Dragon, Forza, mass Effect, PGR, ect...

et reste encore plein d'exclu qui ne sont pas annoncé sur PS3

l'inverse aussi est frequent avec unreal par exemple, temporarement exclu PS3

freeway92
freeway92
Niveau 10
26 février 2008 à 19:07:11

De toute façon, malgrès le fait que le parc de console de X360 soit plus grand que celui de PS3, je suis sûr que GTA 4 se vendra mieux sur PS3

:d) je ne suis pas de cet avis vu que l attente est aussi grosse des deux cotes

seb]
seb]
Niveau 15
26 février 2008 à 19:07:32

""mais une équipe a reussi à comprendre la ps3... et par le bouche à oreille les developpeur vont savoir concevoir sur ps3.. "

:d) ils en sont parfaitement capables mais si ils veulent la maitriser autant que la 360 il faudra BCP d argent et des pertes de cheveux"""

==> dès que je retrouve le nom de la filliale (la boite de developpeur ) qui ont annoncé que la ps3 est enfin compris.. je le dis..
mais faut que je retrouve le dvd où j'ai entendu celà...

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
26 février 2008 à 19:08:28

gta se vend mieu ou? aux USA ... la ou la 360 regne sans partage

donc a mon avis ca sera serré ,et le contu exclusif de microsoft pourrai bien faire pencher la balance du coté de la 3-6

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 février 2008 à 19:10:35

GTA IV se vend aussi très bien en Europe,et là c'est plutôt la PS3 qui sera favorisé...

Je pense que ça fera comme les ventes de consoles,les deux marchés s'équilibreront et il s'en vendra autant sur les deux au final.

En tout cas aucune raison pour donner envie à un éditeur de faire une exclusivité même temporaire ^^

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
26 février 2008 à 19:10:50
  1. [DemonHeart] Voir le profil de [DemonHeart]
  2. Posté le 26 février 2008 à 19:08:28 Avertir un modérateur
  3. gta se vend mieu ou? aux USA ... la ou la 360 regne sans partage

donc a mon avis ca sera serré ,et le contu exclusif de microsoft pourrai bien faire pencher la balance du coté de la 3-6

En europe le jeu se vend bien aussi

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
26 février 2008 à 19:13:20

si je parle de balance a faire pencher c justement que les ventes risque d'etre serrées.... essayez de suivre loool

mais honnetement

meme si les ventes etaient a 50 - 50 c'est une TRES grande victoire de microsoft pour une liscence qui avai avant entre 6 et 18mois d'exclusivité pour les machines de sony

ca désciderai encore bien des dévelopeurs a sortir leur jeux sur 360

Aka-21
Aka-21
Niveau 5
26 février 2008 à 19:14:00
  1. dazPS3_returns5 Voir le profil de dazPS3_returns5
  2. Posté le 26 février 2008 à 18:28:00 Avertir un modérateur
  3. apprends la définition du mot "officiel" meme si c'est GTA.fr c'est pas officiel, ce sera officiel quand un dirigeant de Take 2 l'annoncera et pas une source venant d'un forum

Ta toujours pas compris que c'est un dirigeant de Rockstar qui a parlé donc c'est officiel :hum:

freeway92
freeway92
Niveau 10
26 février 2008 à 19:14:23

En europe le jeu se vend bien aussi

:d) oui mais il fait + de ventes aux states

yourmouth
yourmouth
Niveau 9
26 février 2008 à 19:14:49

:(

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :hap: :d) :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Copyright yourmouth

Vic14
Vic14
Niveau 10
26 février 2008 à 19:16:54

question bete c'est quoi un gta like? merci

freeway92
freeway92
Niveau 10
26 février 2008 à 19:17:31

Ta toujours pas compris que c'est un dirigeant de Rockstar qui a parlé donc c'est officiel

:d) ils parlait de deux exclue que fait rockstar a sony ils n ont jamais dit que GTA serait exclu(ce serait tres couillon de leur part de faire ca)

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 février 2008 à 19:18:09

Il n'y a aucunes raisons objectives que rockstar décide aujourd'hui de ne faire plus que des exclusivité pour sony.

Si à la limite la PS3 avait bouffée la xbox360 comme ce là était sencée se passer en 2007,alors oui,la PS3 aurait fait comme sa grande soeur et se serait tapée 80% de la production vidéoludique pour elle toute seule..

Mais ça n'est pas le cas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 19:18:42

rastafire-> C'est vrai que ce tapper des jeux sortis il ya 6 mois n'est pas trés aggréable. Néanmoins, le possesseur de PS3 aura moins tendance de s'acheter une 360 par la suite. En général les gens préfère acheter une ps3 qu'une 360. Donc une personne voulant choisir entre ses duex consoles prendra surement la ps3 si tous les jeux 360 son aussi sur cette console.

Seul les jeux comme ninja gaiden et quelques autres pourrait non pas les faire changer d'avis, mais les faire acheter les deux consoles.

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 février 2008 à 19:21:21

hellsing2 :d) Non,en fait l'erreur c'est de croire que la 360 perd ses exclus...

Les jeux qui débarquent sur PS3 n'ont jamais été exclus 360 mais "exclu temporaire"...

Les vraies exclus de la 360 ne verront jamais le jour sur PS3,de même que celles de la PS3 ne verront jamais le jour sur la 360.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
26 février 2008 à 19:24:52

oui et non y a quand meme des série qui ont tjs ete exclu et qui sont passé sur x360

virtua fighter ,devil may cry , ace combat etc

donc oui y a eu ninjai gaiden ... combien? 3ans? ou 4je sais plus

ca fai long a attendre

apres y a des jeux comme overlord eternal sonata etc qui ont tjs ete prevu sur ps3 a la base mais qui sont sorti dabbord sur 360 en exclu temporaire

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS