CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 Commence enfin à décoller?^^

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
26 février 2008 à 16:58:06

Faut pa oublier le Kingdom of hearts 3 en 2009 :-)

maroccino
maroccino
Niveau 10
26 février 2008 à 16:59:07

lol milieu 2008 a moin que des personne se reveil et se dise a tien il me faut la ps3 je vois pas !

cityhunter75
cityhunter75
Niveau 6
26 février 2008 à 16:59:16

les proMS nont pas la science infuse il faut qu'il ce reveille la Ps3 sais la console du future il veule ce rasurer en disent que la ps3 ne depassera pas la xboite360 il vive dans un autre monde il ne regarde pas la realite des chose la Ps3 commence a super bien ce vendre memme au USA les americain commence a vouloire avoire la Ps3 comme console de salon multi-media

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
26 février 2008 à 16:59:59

ah ouai non mais sauf que au stats d'ici que la ps3 ratrape la 360 on a le tps hein

apprentig
apprentig
Niveau 13
26 février 2008 à 17:00:58

quand je dis que la ps3 est une console en kit je ne dis pas que la concurrence est mieux mais que le rapport contenu/qualité/prix est nul à chier... pour une console de ce prix on attend au moins le summum du jeuxvideo et pas un lecteur de salon incapable de lire des dvd ps2 et dont chaque jeux voit son prix tourner autour des 70 euros...

arretez un peu avec votre pro-guerre la... vous l'avez gagné on a compris et alors... ça reste une console incomplète, trop chère et vendue seule sans le moindre jeu à l'image d'un simple lecteur blu-R...

Takonosensei
Takonosensei
Niveau 4
26 février 2008 à 17:01:23

qui veut dire que les pro-m sont des extras terrestres :rire:

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
26 février 2008 à 17:01:57

Deja c pa vraiment une guerre , la 360 domine car c est la premiere consol next gen . et la ps3 sortie 1 an en retard en europe

maroccino
maroccino
Niveau 10
26 février 2008 à 17:03:02

Cyrikiki Posté le 26 février 2008 à 16:59:59 ah ouai non mais

sauf que au stats d'ici que la ps3 ratrape la 360 on a le tps hein

on est en perdiode creuse la donc...

rafal59
rafal59
Niveau 8
26 février 2008 à 17:03:10

17.13 millions de XBOX360 et 10.25 millions de PS3.
La PS3 la ratrappera.
Et les pro-m, cassez-vous!! :rire:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 février 2008 à 17:03:22

:lol: la ps3 console en kit

ouai a part le cable hd en moins dans la boite je vois pas ou est le reste de console en kit

tu voulais un grill pain, un séche linge ou peut être un toasteur nan :honte:

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
26 février 2008 à 17:03:42

Meme si les ventes ne sont pas trop faibles, je ne les trouve pas à un super niveau sauf en europe.

J'ai eu plein de consoles sega, sony..., mais cette generation ne m'a pas encore prouvé qu'elle valait un tel investissement (entre 250 et 450 euros).

La 360 a trop de pb de fiabilité et le live est trop cher. A la rigueur 60 euros de live serait convenable si les jeux récents n'étaient pas à 70 euros pour une durée de vie moyenne de 6 heures.

Très sincèrement, je pense investir dans un pc car le mien est à la masse, et j'ajouterai environ 250 euros pour une CG qui vaut largement une console. Avoir peur d'acheter un jeu pc pour les pb de compatibilité est un sentiment que les joueurs consoles connaissent de plus en plus.

apprentig
apprentig
Niveau 13
26 février 2008 à 17:04:08
  1. Soul_Sasuke Voir le profil de Soul_Sasuke
  2. Posté le 26 février 2008 à 16:58:06 Avertir un modérateur
  3. Faut pa oublier le Kingdom of hearts 3 en 2009

==> euhh kingdom hearts 3 sur ps3? t'es sur? t'as des sources stp ca m'intéresse :)

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
26 février 2008 à 17:08:46

J ai pas la source , mais c est un pote am oi ki ma dit ca :( mais corriger si jme trompe

apprentig
apprentig
Niveau 13
26 février 2008 à 17:10:08

Carbonboss

==> oui en KIT car elle ne propose pas de jeux sauf dans certains packs à 500 euros^^

ensuite la retro ca fait pas partie d'un kit puisqu'on peut pas l'ajouter mais ca tout le mnde le sait maintenant^^

le disque dur qui peut à peine tenir plus de quelques mois si on s'intéresse à certains jeux lourds aux videos et aux démos eh oui en tant qu'accro je m'intéresse à beaucoup de contenu d'ailleurs àl'heure ou je vous parle sur mon pc il me reste à peins 20 go sur les 500 d'origine...

pour finir une manette dual shock qui n'arrivera sur le continent qu'en mars... quand à voir arriver un pack qui la proposera on a le temps^^

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
26 février 2008 à 17:11:25

elfikman Posté le 26 février 2008 à 16:42:54 Avec la sortie de MGS 4 , de Final Fantasy, Killzone 2 et d'autres jeux, la PS3 se vendra mieux!

...Je rajouterai que + la console se sera vendu, et + les développeurs se décideront à faire des jeux sur cette console, et + la console se vendra...
C'est un cercle, mais c'est comme ça que ça marche...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
26 février 2008 à 17:12:35

apprentig

Nomura dit vouloir finir FF Versus 13 avant pour acquérir l'expérience nécessaires de la PS3 :ok:
Donc surement pas en 2009, mais sur PS3

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
26 février 2008 à 17:13:51

apprentig ok pour la manette et la rétro

sur le coups sony a foiré son histoire de manettes imcopatible niveau technologique
aprés pour la rétro c'est pour un peu réduire les coup de dev même si c'était pas énorme
et pour le dd moi les 60go me suifisent mais bon jéspére qu'il n'y aura pas beaucoup de jeux a 5go d'instal parce que sinon :mort:

mais dans l'ensemble je ne regrette vraiment pas mon achat quand je vois ce qui arrive :)

_Matsuda_
_Matsuda_
Niveau 4
26 février 2008 à 17:19:40

La grande différence se voit chez tout le monde, un exemple dans une coure de récré :

1.Martin - Moi jai acheté une 360 :)
Alain - Ha bon :-)

2. Bob - J'ai acheté une ps3 40g hiére :-d
Mike - Waw :ouch2:

Et puis jai pas envie de faire tou les atouts de la ps3 car vraimant personne ne l'a encore fait ( yen a trop ) :noel:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
26 février 2008 à 17:22:29
  1. _Matsuda_ Voir le profil de _Matsuda_
  2. Posté le 26 février 2008 à 17:19:40 Avertir un modérateur
  3. La grande différence se voit chez tout le monde, un exemple dans une coure de récré :

1.Martin - Moi jai acheté une 360 :)
Alain - Ha bon :-)

2. Bob - J'ai acheté une ps3 40g hiére :-d
Mike - Waw :ouch2:

Et puis jai pas envie de faire tou les atouts de la ps3 car vraimant personne ne l'a encore fait ( yen a trop ) :noel:

donc tu veux dire quelle est bien parceque Mike la trouve bien?

apprentig
apprentig
Niveau 13
26 février 2008 à 17:24:12

oui c'est sur certains jeux sont surement excellents et j'ai hate de pouvoir les essayer mais c'est encore trop cher... un jeu à 60 euros sur ps2 c'était déja trop cher au lancement de la ps2... on a survécu d'accord mais maintenant c'est 70... c'est surement pas en aidant sony à écouler ses stocks que les prix vont encore baisser...

et vu que c'est au commerce de s'adapter à mes exigences et non à moi de m'adapter au commerce... je ne vois aucune raison qui me pousserait à l'acheter tant que rien ne changera... et je suis loin d'être le seul à penser ça... sony perd beaucoup de clients simplement en restant sur cette politique de silence et d'inaction...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive