Ouais tu as sans doute raison Plancky mais jpense kan meme que c'est pas encore le top,par contre rastafire oui cke tu dis est vrai mais pour en revenir à la question éternelle des dégats absents je crois qu'il va falloir que les gans se rendent compte que le travail titanesque d'un GT ne permet pas toutes les options comme les dégats ou meme les conditions météo,je m'explik ce jeu est le plus complet,il est hors catégorie de par son nombre de véhicules,de durée de vie et de réalisme dans le comportement des voitures,des bruitages,c simplement hallucinant le taf que les nippons effectuent pour aller faire des prises de vues circuit,des captures de son moteurs etc...Et jdois en oublier des détails jpeux vous le garantir,alors pas de dégats?Ok ils pourraient les rajouter si vraiment ils voulaient mais apres faudra pas se plaindre si le jeu est moins parfait dans d'autres domaines ou si il sort dans 3 ans...ya des dégats dans les autres je lis partout,oui ok mais les autres ne proposent vraiment ke ça de plus pour le reste ils prennent une raclée phénoménale...