Deja poster mais j'attends plus un Alone in the dark que silen hill
Goldfinger83
Niveau 10
26 février 2008 à 12:54:13
Je suis d'accord avec scieRose, Alone in the dark est de retour et les développeurs veulent nous le faire savoir
Scierose
Niveau 10
26 février 2008 à 12:55:18
Petite pensée a Frédéric Raynal
patseven
Niveau 10
26 février 2008 à 12:57:20
j'ai peur qu'alone in the dark soit trop a la francaise c'est a dir, trop mou sans vraiment de scene d'action avec juste de bo decors.
Goldfinger83
Niveau 10
26 février 2008 à 13:01:14
Au vu de ce que j'ai pu voir, Alone in the dark semble vraiment faire un retour en force, et si Silent hill se contente seulement d'être next-gen (De beaux environnement bien crades et basta) et bien ce sera dur au côté d'un Alone in the dark que je trouve apporte un gameplay plutot pas mal et qui semble assez orienté action. Le fait par exemple de ne pas passer par un menu et de tout simplement sélectionner un objet ou une arme dans sa veste apporte une classe certaine et aussi ne coupe pas l'action car on est toujours en plein jeu. C'est mon avis en tout cas
Donc entre Alone in the dark, Resident evil 5 (Si il sort un jour ...) et dans une autre catégorie mais toujours dans le cadre horrifique, le fameux Condemned 2, Silent hill va devoir s'arracher pour devenir numéro 1 de l'angoisse
pepepou01
Niveau 38
26 février 2008 à 13:12:23
moi j attend autant silent hill 5,que alone il the dark 5 au fait condemned 2 c est quoi comme style de jeu meme genre que les 2 citer au dessus ? resident evil 5 aussi pour ma part aussi je l attend avec impatience
Scierose
Niveau 10
26 février 2008 à 13:13:35
Yep mais sauf que c'est un Fps mais sans armes a feu; surtout lattage de gueule au baton et autres, les armes sont rares dedans
Plancky
Niveau 10
26 février 2008 à 13:15:03
c'est un jeu qui perd beaucoup de son charme avec le multi (une chance sur 2 d'avoir un jeu baclé et pas au niveau) et le changement d'équipe...
Goldfinger83
Niveau 10
26 février 2008 à 13:27:28
Il y a certaines armes à feu tout de même dans ce Condemned 2 (J'ia pas joué au 1 pour ma part Honte à moi )
Sinon oui, c'est bel et bien un FPS horreur dirons-nous Hâte qu'il sorte pour ma part, même si la version PS3 semble bien terne par rapport à son homologue Xbox 360 où les couleurs sont plus vives
Mais bon pas grave tant qu'il y a l'ambiance et le gameplay OSEF de ça