CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tv Hd

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 décembre 2005 à 09:12:53

Les couleurs ne sont pas "éparpillé" en entrelacée!!!(du moins la formulation n´est pas très compréhensible c´est pas ca le constat d´une image progressive vis à vis d´une image entrelacée,(on dirait pluôt que tu parles d´un des défauts du composite,bavage des couleurs notament sur les contours).Ce qu´il y a c´est que l´image scintille moins donc est plus stable en progressif (point ,et pas partir dans des sensation vague et subjective surtout que moi devant ma dalle je vois pas ca).

Faut pas faire de vague et dire juste et clairement l´apport du progressif ,c´est en gros pourquoi j´ai dit que ton explication n´était pas correct(l´info doit être clair et précise et surtout vérifiée en théorie et pratique)voila :ok:
grossomodo c´est ce que tu a voulu faire comprendre mais attention les couleurs ne sont pas moins éparpillées en progressif,l´image scintille quasiment plus c´est tout.

PS:Sinon(et oui je le répéte comme ca ca rentre bien) en "page 3" ,pour l´explication des bases :-)))

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 décembre 2005 à 09:17:25

et essayez d´éviter les "blabla" pour le bien de ce topic(certains seront tout de même bien content de trouver cette mine d´info à la veille de la PS) :o))

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 décembre 2005 à 09:18:41

"à la veille du lancement PS3" :desole:
:gni:

DarkVador06
DarkVador06
Niveau 5
25 décembre 2005 à 09:22:00

esceke lé jeux de la PS3 seront vraiment très beau même sans TVHD ? SVP répondé moi c hyper important car je nest aucune TVHD. :merci: d´avance.

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 décembre 2005 à 09:45:03

oui,ils seront très beau pas de problème mais même si une télé HD est cher sont apport sur le visuel est nettement quantifiable en nétteté et en détail(plus en progressif une image stable avec quasiment plus de scintillement,je rentre pas dans le détail certain scintillement en apparance très petit surtout vis à vis du tube qui scintille énormément sont en fait du à un phénomène d´aliasing).
Il n´y a aurat pas plus d´effet ou de polygonne (moteur 3D et qualité du signal sont deux choses différente)par contre sur tube je le répéte, on perds en détail ,la faible résolution de ceux ci ne retranscrit pas totalement les détails du mapping (prévu pour être affiché en HD)

Plus, le jeu est bourré de détail(exemple: Kameo)plus tu peux perdre les infimes détails(sur les pierres moins de détail,c´est flou)et l´image est vraiment plus net et stable.

Perso ,je me demandais si je chipotais (vu le prix) et sérieux après avoir bouffé du HD en reverifiant sur un Tube(pourtant un très bon),j´avoue la marche arriere m´est impossible.

L´image est tellement plus belle en HD et précise, tu percois bien les détails sans flou ni scintillement même les éléments au loin sont lisibles(sur tube un tas de scintillement en plus flouté par la faible résolution, 640x480).
voila :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
25 décembre 2005 à 09:47:07

je ne me suis pas relu,désolé pour les fautes!!

GOHAN02
GOHAN02
Niveau 8
25 décembre 2005 à 13:43:34

ai-je une chance de trouve des tv hd a au moins 600 euros ?

mime159
mime159
Niveau 6
25 décembre 2005 à 13:57:24

faut attendre les ecrans SED

http://www.hardware.fr/articles/593-1/on-a-vu-ecran-sed-whaou.html

GOHAN02
GOHAN02
Niveau 8
25 décembre 2005 à 13:58:24

DarkVador06
DarkVador06
Niveau 5
25 décembre 2005 à 16:19:20

ba écouté, g pas envie de dépensé ske chui en trin de garder pour la PS3 pour machté une TVHD. Paceke la PS3 va etre cher elle aussi.

GOHAN02
GOHAN02
Niveau 8
25 décembre 2005 à 17:23:04

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:49:19

ai-je une chance de trouve des tv hd a au moins 600 euros ? :d)
Oui,mais ce genre de truc fau les acheteé chez moi,en suisse,c´est moin chere :ok:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
25 décembre 2005 à 17:52:27

bof c´est pas tellement moin cher grantourismo...

tu vas acheter ou toi?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:55:16

Oui c´est moin chere,
Moi je te conseil Medi markt ou interdiscount en suisse(mais la fnac suisse elle est pas mal non plus)
Et surtout que chez nous la TVA s´eleve a 7% et chez vous a 20%.

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
25 décembre 2005 à 17:58:26

oué faut que je retourne a media markt un de ces quattres!! Mon paradis technologique lol

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:03:21

une tva moins elevé certes , mais bon t´oublis le cout d´un aller retour en suisse
Bref , tout ca n´augure rien de bon pour nos portes monnaies

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:16:40

Non sa coute rien je ne voit pas de koi tu parle.
Ta qua dire que ta rien a declaré.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:23:51

Sa coute rien un aller-retour en suisse... T´en a d´autres des comme çà ?

Phpm
Phpm
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:02:29

Bonjour à tous,

Déjà une chose MEGA LOOOL DE BARGE pour ton roman en page 3 -runciter je comprend maintenant ce que tu voulait dire par grand post :-)))

et vu la clarté de tes interventions je ne reviendrait que sur une chose (et oui t´as oublié un truc) la TV classique sur laquelle on a testé la SD (SD=définition standard soit 640x480) en plus d´être de bonne qualité était 100Hz (ce qui immite de manière "artificielle" une image progressive).

lol c´est tout ce que j´ai a rajouté mais je pense qu´il était important de le souligner.

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:06:47

Je vais essayer de trouver des télés à résolution de 1920x1080 pour ceux qui s´y intéressent :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube