oui,ils seront très beau pas de problème mais même si une télé HD est cher sont apport sur le visuel est nettement quantifiable en nétteté et en détail(plus en progressif une image stable avec quasiment plus de scintillement,je rentre pas dans le détail certain scintillement en apparance très petit surtout vis à vis du tube qui scintille énormément sont en fait du à un phénomène d´aliasing).
Il n´y a aurat pas plus d´effet ou de polygonne (moteur 3D et qualité du signal sont deux choses différente)par contre sur tube je le répéte, on perds en détail ,la faible résolution de ceux ci ne retranscrit pas totalement les détails du mapping (prévu pour être affiché en HD)
Plus, le jeu est bourré de détail(exemple: Kameo)plus tu peux perdre les infimes détails(sur les pierres moins de détail,c´est flou)et l´image est vraiment plus net et stable.
Perso ,je me demandais si je chipotais (vu le prix) et sérieux après avoir bouffé du HD en reverifiant sur un Tube(pourtant un très bon),j´avoue la marche arriere m´est impossible.
L´image est tellement plus belle en HD et précise, tu percois bien les détails sans flou ni scintillement même les éléments au loin sont lisibles(sur tube un tas de scintillement en plus flouté par la faible résolution, 640x480).
voila