CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tv Hd

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:13:29

Pas completement :ok: Bon ok, celles des anciennes générations encore en vente.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:56:12

en effet le port hdmi est de plus en plus présent, tout comme le port dvi pour y branché un pc ^^

perso je conseille surtout la marque samsung qui font de superbes écrans :ok: j´ai le 82cm (le modèle précis ne me demander pas, à cette heure ci les chiffres compliqués non merci lol) et l´image est nickelle en haute définition :ok:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:34:35

Moi fin 2006 je vais me prendre une télé LCD HD 51cm, mais est-ce que encette taille sa existera des HD, et avec un port HDMI ? Parce que à la base je voulais une 66cm mais comme je fous pas mal d´argent dans les manga je doit diminué, puis en meme temps faut que j´achete la PS3 (et j´ai que 15ans, alors le fric...)

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:53:44

:snif:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:01:16

rg3 : prendre une télé HD de cette taille c´est inutile, tu ne verra guère de différence, la différence se voit sur des écrans de grande tailles, minimum 70cm pour que la HD devienne suffisament utile !

et la PS3 t´aura le temps, faut dejà qu´elle sorte

et étant aussi fan de mangas : faut savoir choisir, t´as le temps pour les mangas les tomes s´envoleront pas du jour au lendemain...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:03:26

Une télé 66cm HD vous croyer que sa coutera combient fin 2006 ?

Electro01
Electro01
Niveau 8
22 décembre 2005 à 17:03:51

Ah putin le chantage des parents, ils me font le coup du fo que je bosse mieu pour les encourager a acheter une TV HD... :snif2:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:14:47

c quoi ces parents ?? ? c´est honteux !!

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:29:57

la samsung en 58 cm(23pouces)est certifié "HD ready" il me semble.Elle n´a juste par rapport au modéle plus grand(en diagonale)pas de prise HDMI.
Mais oui tu pourras jouer en 720p et même 1080i ce que je te déconseille vu que du faite de l´interpolation tu n´auras aucun gain ,de plus l´image serat entrelacée en 1080i(sur tube c´est aussi une image entrelacée aà titre de comparaison).
:oui:
tu joueras en HS que se soit sur PS3 ou 360 :ok:

PS:lisez mon post ,normalement on devrait plus poser ce genre de question ,j´ai tout expliqué en page 3 faite un effort(pour la pertinence du topic) :-)))

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:30:42

tu joueras en HD lol!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:36:37

PS:le YUV est de meilleur qualité,sinon au pire la cable RGB(mais le composite donné avec la console balance le!!de la pur merde,pardonnes moi mais c´est tellement vrai).

Et ne mets pas l´image en 16/9ème surtout sur les jeux qui ne le gere pas sur ta play 2.
--}ca déforme l´image si le jeu est prévu en 4/3et non en 16/9ème(l´image est étirée vers les cotés pour remplir ces même côté).Déja ca aussi ca donnerat une meilleur définition[l´étirement agrave l´aliasing et la pixélisation],mais bon l´interpolation on peut pas lutter c´est tout ce que tu peux faire(ca serat mieux avec ce que je t´ai dit).

Dernier point, une note d´espoir lol,si la PS3 avec la rétro fait comme la 360 pour les jeux xbox 1,en upscalant les jeux en 720p(et 1080i)tu pourras y jouer en HD(même si le jeu et pas prévu à la base)voila :ok:

j´ai expliqué le problème des basse résolution sur ces télés là(HD)en page 3 en expliquant le phénomêne d´interpolation,voila j´ai fini :-)))

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:41:06

Fodra vraiment une tele hd pour profiter dla ps3 ?? ?

clowny
clowny
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:10:23

Bien sur que non lol ,c´est juste la cerise sur le gateau ces teles là ,à partir du moment ou ta télé te retranscrit bien les sensations de jeu (à savoir que t´as au minimum une tele de base de 60/65cm) ben c´est l´essentiel :moi je me suis regalé pendant 3 ans avec ma télé cathodique 70cm avant ces temps si de prendre un ecran geant hd (qui n´a pas comme on peut le croire QUE des avantages ) ,là ou ça devient problemematique c´est quand t´as une tele toute rikiki alors là evidemment :dur de rentrer ds le jeu

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:31:44

Les riches qui recherchent une télé LCD en HDTV capable de faire tout et etre à la fine pointe de la techno, je recommande la Sony XBR 3LCD Bravia:

http://www.sonystyle.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/en/-/USD/SY_DisplayProductInformation-Start;sid=U3s-0SGWMu0-6mI9PEc02m6HWkxYSZIMyB8=?ProductSKU=KDLV40XBR1&Dept=tvvideo&CategoryName=SonyStyleRoot

Seulement pour les riches :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:33:07

Mauvais lien, voilà:

http://www.sonystyle.ca/commerce/servlet/ProductDetailDisplay?storeId=10001&langId=-1&catalogId=10001&productId=1001939&navigationPath=32050n100188

clowny
clowny
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:52:33

Dejà achat de tele via internet : A deconseiller completement ,une tele ça va se voir en magasin ,se comparer de ses propres yeux .

Perso la seule sony en hd que j´ai vu c´etait de la merde comparé à beaucoup d´ autres ou on voyait nettement la difference (confirmé à demi mot par le vendeur).

Et puis pas obligé d´etre riche ,tu peux tres bien faire un credit sur 5/6 mois suivant le modele sachant que tu modules tes mensualites suivant tes moyens du moment

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:54:07

Là, on parle d´une télé 3LCD, c´est à dire, avec trois panneaux LCD, ce qui n´existe pas vraiment. Alors quand tu dis que Sony c´est rien dans la qualité, tu devrais te renseigner sur les Bravia.

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 04:56:51

C´est clair que les LCD à un panneau, Sony n´est pas Samsung. Sony possède des grandes qualités pour les télés à tube cathodique(canon à électron muni d´une anode(+) et d´une cathode (-)), les plasmas(pas du meme niveau que Samsung mais ils s´y connaissent) et leur nouveau type de téléviseur Bravia cependant, encore trop chère.

clowny
clowny
Niveau 10
23 décembre 2005 à 05:00:59

Ouais mais quand t´achetes une tele HD tu prends rarement une ´´3 panneaux ´´ quoi

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 05:03:20

Pourquoi les Samsung LCD sont si reconnus pour leur contraste? Tout simplement à cause du brevet qu´a posé Samsung concernant la technologie DNIe. Une comparaison du DNIe:

http://samsung.com/Producducts/TV/LCDTV/LNR328WXXAA.asp

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable