la signature "HD Ready" est un label ,on peut avoir une télé HD mais pas "HD ready" ,mais c´est un très bon repére !! !!
Un complément concernantla "norme" HD READY HD Ready (selon l´EICTA):
-La dalle doit avoir un format 16/9eme.
-Il doit avoir une résolution native minimum de 720 lignes horizontales (soit 1280 points sur 720 lignes, en mode progressif).
-Il doit être compatible avec les résolutions 720p et 1080i, tant en Pal 50 Hz que Pal 60 Hz.
-Il doit disposer de connecteurs YUV pour le transfert des signaux analogiques et DVI ou HDMI pour les flux numérique.
-Les connecteurs DVI et HDMI doivent impérativement être compatible HDCP (protocole anti-copie européenne).
je reposte une infime partie du post que j´avais fait en page 3 vu que personne ne le lis et pourtant ya toutes les infos dedans (enfin bon si vous avez même pas la curiosité et la patience de le lire avant de poster des questions ,j´y peux rien).
BarddackSSJ ,certains télés LCD par exemple peuvent être compatibles HD mais seulement en 50hrz(très rare d´avoir du HD 50hrz en signal)ou ne pas avoir de connectique YUV(analogique) et ainsi ne pas avoir le label "HD ready".
Je te conseille d´opter pour un modèle "HD ready"(actuellement)il te garantirat un compatibilité HD sans désagrément(comme une réso trop basse ,ou l´absence de connectique YUV par exemple...).
voila 
GO PAGE 3!!,pour plus d´info je suis là si certains points restent flou!