CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[R6V2]Team AoV recrute

Bahm
Bahm
Niveau 8
25 février 2008 à 22:55:34
  1. Bahm Voir le profil de Bahm
  2. Posté le 25 février 2008 à 22:51:36 Avertir un modérateur
  3. Quand je parle de lien, je parlais d'expérience ( mal compris) donc tu as joué contre notre team et je pari que tu t'es fais insulté de tout les noms ? c'est bien sa ?
Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
25 février 2008 à 22:56:03

Caftorius je te demande l'ID de celui qui t'as insulte?

Aka-21
Aka-21
Niveau 5
25 février 2008 à 22:57:13

Ont a jamais joué contre lui et il se permet de là ramener :hum:

nematite
nematite
Niveau 6
25 février 2008 à 22:58:59

trop :honte: :dehors:

Aka-21
Aka-21
Niveau 5
25 février 2008 à 22:59:26

Bon voila je suis en train de voir pour organiser un match contre les PGM (la team de daz) parce qu'il se permet de dire qu'ont est nul mais bon il va bien voir in-game.

Bahm
Bahm
Niveau 8
25 février 2008 à 22:59:41

Caftorius > perso je pense que personne de la team ta insulté, tu poste seulement pour te prouvé ( ou prouvé au autres trolls ) que tu as raison ...
Tu retrasse seulment ce que tu as lu sur les forums de jv.com ...

nematite
nematite
Niveau 6
25 février 2008 à 23:00:40

cool :content:

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
25 février 2008 à 23:00:55

Aka21 : c'est franchement pas la provoc' (encore une preuve d'intelligence) qui marchera, tu n'auras pas mon id pour me pourrir sur le psn, tu te mets le doigts dans l'oeil.

Zephiro : y avais plusieurs types et je me fiche de qui c'était, ces gars là étaient de votre team, à vous de savoir QUI vous recruter les mecs. Je comprends que c'est vache maigre pour vous mais recruter n'importe qui, c'est pas le bon filon.

Et encore une fois, je dis ce que je pense, par mon expérience, je n'ai rien à prouver à aucun membre de votre team, d'accord ? J'informe c'est tout.

Au lieu de dire que des "inconnus" vous "font de la mauvaise pub juste comme ca", posez vous les bonnes questions, au lieu de me les poser à moi... Des 10aines de team recrute mais seul la vôtre a un problème... Bizarre, non ?

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
25 février 2008 à 23:02:31

bahm et aka : comment pouvez vous prouver que vous ne m'avez pas insulté ? Car c'est facile de dire "on a jamais jouer contre lui", "tu récites, on est nickel"...alors que d'autres que moi se plaignent aussi de votre team.

nematite
nematite
Niveau 6
25 février 2008 à 23:03:16

faut arreterla team a changer :honte: vous vous fier o passer pffffff

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
25 février 2008 à 23:04:37

nematite : alors tu veux dire qu'il y avait effectivement des problèmes de comportement...

nematite
nematite
Niveau 6
25 février 2008 à 23:04:56

je voi mm pa pk on vous parle car c qun jeux les ga fo pa se prendre la tete .

nematite
nematite
Niveau 6
25 février 2008 à 23:06:16

on est la pr jouer pas pour se disputer comme des gamins

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
25 février 2008 à 23:07:24

Oui la team a changé des membres sont partis et ds nouveaux sont arrivés faut arrêter à la fin et puis toutes les fois ou je vais sur COD4 ya bien plus grave j'ai meme entendu un gars raciste

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
25 février 2008 à 23:08:06

nematite : en tout cas, merci de valider ce que je dis depuis tout à l'heure, ce que certains semblent renier en m traitant de menteur. :ok:

nematite
nematite
Niveau 6
25 février 2008 à 23:10:26

tous les gas de la team maintenan ils sont super cool en sentant vachement bien. et c bete que des gen pense qon polu je jeux qui est cod

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
25 février 2008 à 23:10:27

On te traitait pas de menteurs on voulait des preuves. Je sais pas comment c'était avant car je viens d'arrier dans la team il y a 3 mois

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
25 février 2008 à 23:12:31

zephiro : mais comment voulait tu que je te fournisse des preuves ? C'était il y a plusieurs mois, je ne m'en rappelle plus et comme je l'ai dit, je n'ai pas de comptes à rendre.

Bref, il y a (avait) certains trolls dans votre team, je maintiens, maintenant à vous de faire l'enquête mais ces mecs là ne vous font (fesaient ) pas de la bonne pub. Car, notez bien que je suis loin d'etre le seul à parler du comportement de votre team.

Bahm
Bahm
Niveau 8
25 février 2008 à 23:15:16

Caftorius > Comment tu peux prouvé qu'on ta insulté ? alors que tu ne site aucun nom etc ... un peu trop facil quand même, et de toute façon je me répette, et ce sera mon dernier post car j'ai d'autre chose a faire, pour moi je suis sur que personne de la team ne ta insulté sur le live, Tu retrasse seulement ce que les autres trolls dise c'est tout ... Tu dis toi même que tu te te rappel pas avec qui tu joue, et pourtant tu arrive a savoir que c'est la team AoP, je me suis déjà fais insulté, je ne me rappel pas qui c'est et quelle team ...

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
25 février 2008 à 23:16:58

Ouais et c'est ça qui est bizarre car tout le monde dit ça et bocoup n'ont pas de preuves ( je t'accuse pas ^^) mais je sais pas quand quelqu'in t'insulte tu retiens son ID et tu le dit
Apparement 'histoire avec l'autre team ou ils disaient que Aka les insultaient je n'y crois pas du tout car je joue assez souvent avec lui et jamais je ne l'ai vu insulté quelqu'un

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)