oui j'ai déjà vu pas mal de truc sur les AoP et tu as tout a tout à fait le droit de dire se que tu pense mais les insultes venant des AoP comme des autres ba c'est pas tip-top et rien ne me dis que se que vous dites est vrai (mais le contraire est également plausible) voilà je voulais juste faire cette remarque et si je passe pour un "bip" comme tu dis c'est pas sa qui va changer ma vie allez bonne soirée a+
dazPS3_returns5 pour prétendre que la team est nul faut déjà etre bon ...
Bahm : Et pourquoi on voudrait descendre gratuitement cette team en particulier ? Alors que des 10 aine recrute ici chaque jour...
Je joue sur le psn et c'est chiant de tomber sur une team qui se la raconte et pourrit les parties. Point. Après, assumez un peu vos actes. Et comme le dit si bien daz-ps3-returns, si vous étiez une bonne team, vous n'upperiez pas vos sujets comme ça, le bouche à oreille suffit.
Dans votre cas, le bouche à oreille marche mais vous désert.
Caftorius > beaucoups se fonde leurs idées sur des faits a la noix ... il me semble ne jamais avoir jouer contre toi ! je ne vois pas comment tu peux affirmé que la team insulte ... Maintenant libre a toi de te faire ta propre opignion ou de croire les trolls ...
Pour le recrutement je suis d'accord avec toi !
bahm : tu te rappelles de tout ceux que tu affrontes sur le psn ? Moi non. Enfin, je n'ai pas ce pseudo sur le psn donc tu risques pas de te rappeller de celui là.
Je ne crois personne, je dis juste ce que je penses suite à des matchs en ligne (sur cod4), chacun est libre de me croire ou non (mais je constate néanmoins que je suis pas le seul à avoir cette opinion)
Waou y'a des boulets ici !
Le pauvre Yourmouth il est pas content parce qu'il s'est fait viré de la team il y a deux mois parce qu'il venait jamais joué .daz et les autres vené nous affronté si il y a un problème et vous verrez qu'on est faire play. Vous pensez qu'a nous rabaissé alors que vous êtes rien du tout vous faites vraiment pitié les gars, je sait pas qu'elle mentalité vous avez. Vous suivez les rumeurs comme des moutons mais vous avez JAMAIS joué contre nous donc pas la peine de dire qu'on est nul et tout sa. Donc passez moi vos ID et ont se fera un match vous verrez bien les filles ![]()
Aka21 : quand je vois "Donc passez moi vos ID et ont se fera un match vous verrez bien les filles "....c'est marrant, je le sens pas super niveau fair play.
Si je comprends bien, c'est un complot envers AOP, c'est ca ?
N'importe quelle team qui post ici est tranquille sauf la vôtre. Certains dénonce votre gaminerie mais encore une fois, c'est un complot. Les insultes de antonikita, c'est un complot aussi...
Alors, arrêtez la parano, c'est pas votre team de 15 clampins qui déchaîne la jalousie ou le complot. Vous payez votre attitude, c'est tout.
Je joue avec beaucoup de français ( amis de rainbow et amis IRL )et pourtant il me semble que personne ne c'est plaint de mon langage et je fait pourtant partie de AoP, donc je dois etre un gamin de 12 ans qui insulte d'aprés certains ... Ce n'est pas parceque un jour un de nos membre a insulté quelqu'un dont je doute fortement, que toute la team insulte les joueurs chaque matchs de COD 4, maintenant je connais aussi des joueurs qui sont dans des team française, qui insulte, ce n'est pas pour cela que je pourris leur topic de recrutement.
Et en plus aka21, tu as 54 jours, et ton post plus hant est le tout premier ? Un pseudo que tu gardais au cas ou ? Banni pour une mauvaise attitude ?
Caftorius > tu dois avoir des liens fondé pour te permettre que Anto insulte, qu'on est dans "gamins" etc ...
Je pense avoir compris que vous ne vous remettez pas en question, bahm, merci. Mais regardez un peu l'opinion autour de vous. Y a pas que moi et je doute que tout le monde soit empli de jalousie envers votre team en particulier de 15 bonhommes...
Pas de fumée sans feu.
bahm : des liens de quoi ?
Je parle de mon expérience sur le psn, apparement d'autre ont eu la même expérience que moi. Est ce que je demande de comptes, moi ? Je ne rien à prouver, à personne, j'informe c'est tout.
Au lieu de crier au complot, à la jalousie, demander des liens (et des liens de quoi d'ailleurs, j'enregistre pas mes parties, mec), remettez vous un peu en question... tout simplement.
La j'avoue que je comprend pas pourquoi vous continuez à dire que les AOP sont des insulteurs je suis dans la team depuis 3 mois bientot et je vais souvent jouer avec antonikita et flo ps3 et jamais on a insulté quelqu'un à part au contraire quand c'était des français on leur souhaitait bonne chance etc. Et plus haut vous dites tiens voila son copain et ben ça montre que les AOP sont solidaires^^
J'ai jamais été bannin, mon autre speudo c'est hard666 et je l'ai toujours. C'est bizare mais l'autre fois je t'ai demandé ton ID mais tu ne me la toujours pas donné, ta peur de pas être au niveau pour jouer contre nous ? Tu fais ta grande gueule sur le forum parce que tu es avec t'es pote mais ta pas envie de faire un match avec nous, sa fait de la peine mon pauvre donc passe moi ton ID et ont organisera un match. Ont a aussi participé au tournoi SnD de la saison 1 donc demande à toutes les teams qu'on a affrontés et ils diront que nous avont toujours été faire play. Maintenant ont a gueulé rarement sur le live mais il y avait de bonne résons. Il y a un mec qu'on connaissait même pas et qu'on a jamais contre lui qui a fait un topic pour nous descendre et vous l'avez tous écouté et suivie comme un mouton donc c'est vous qui nous faites une mauvaise réputation a nous emmerdé alors qu'on vous a rien donné mais t'inquiète pas ont peut réglé sa par un petit match. rentre moi Aka-21.
Caftorius as tu déja jouer contre un AOP?
Quand je parle de lien, je parlais d'expérience ( mal compris) donc tu as joué contre notre team et je pari que tu t'es fais insulté de tout les noms ? c'est bien sa ?
Comme par hasard, toute la team débarque, les uns à la suite des autres...
Aka21 : Tu veux mon ID ? Ben voyons, non merci mon grand !! Pour me faire pourrir sur le psn après, jamais de la vie.
Et en plus, tu parle d'un mec "qui vous connait pas " et qui "créé un topic juste comme ca, pour vous descendre".... Plein de gens qui vous connaissent pas vous en veulent apparemment, le hasard quoi....
zephiro 303 : prends au moins la peine de lire mes posts....
Tient ta vu ta les boules de jouer contre nous mon grand ! Tu dit qu'on peut pas assumer mais en fait c'est toi qui peut pas ! Toute façon tu cherche les insultes mais t'inquiète pas, ont vous insultera pas ont est bien plus intelligent que vous et ont cherche pas les embrouilles ! Tu veut même pas réglé sa par un match alors maintenant tait-toi.
je trouve nul les gens qui critique comme sa . Je suis arriver dans la team et tout se passe bien pas d'insulte ni rien. ![]()