Sur le PSN ?
Ouvre un peu les yeux ! C'est que sur JV.com où trainent des trolls comme toi qu'on a une mauvaise reput' ![]()
Justement, c'est ce que je t'ai dit deja 2x, on a changer le nom juste pour le style ... T'es vraiment c*n ou tu le fais expres ? ![]()
Il faudra sacrèmment changer de style, oui, ca c'est sûr.... Au moisn, c'est un début de remise en question, preuve que vous avez conscience d'avoir dépasser les bornes....alors, ne venez pas pleurer qu'on vous fasse pas de pub. ![]()
Et voila ![]()
Et vous dites que vous insultez pas
Membres des [GTH]
ouai t'a raison, quand des trolls comme vous m'enervent, j'avoue mais vous me poussez a insulter...
Lol, antonikita. si tu t'énerves déjà quand on est pas d'accord avec toi, j'imagine pas c que ca donne avec un miro si tu perds une partie !!
Ca prouve bien ce que je dis...
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(.
.)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)
Copyright yourmouth
Ca prouve bien ce que je dis...
La question n'est pas que vous n'etes pas d'accord avec moi, ce qui se passe, c'est que vous en savez rien, vous n'avez jamais jouer avec nous, vous vous permettez de nous rabaisser alors que vous ne nous connaissez pas, tout ce que vous faites c'est suivre des rumeurs que vous meme avez ébruité
Alors oui, ca m'enerve que vous rabaissiez ma team, alors que tout ce que vous dites c'est faux...
Au faite, vas-y passe moi ton ID qu'on organise un match contre ta Team, on verra bien c'que tu dira apres ![]()
Antonikité : y a pas de fumée sans feu. A part toi et ton pote de la team, vous êtes les seuls à dire que vous etes bien. D'autres forumeurs qui vont ont croisé ici et là affirme la même chose que moi. Alors avant de critiquer, de nous traiter de troll, remettez vous un peu en question...
Si je connaissais pas votre team, osef quoi, des 10aines de teams recrute tous les jours et alors, je poste pas à chaque fois, sauf qu'ici, je la connais et dis ce que j'en pense.
Ollala mais sérieux vous avez quel age O_o ???
Et tu vois on a pas de problème avec le recrutement car sur notre forum COD4 on est entrain de refuser plein de candidatures pour cause du nombre excessifs de nombres donc quand on sait pas on se la boucle ... merci ... de rien ... aurevoir ( déja un troll de réglé )
Et quand il perd une partie il dit rien, c'est un membre des plus fair-play du PSN à mon avis donc quand on sait pas on se la boucle
... merci ... de rien ... aurevorir ^^ ( et encore le même troll, t'aimes vraiment te faire démonter toi dis moi )
Tiens, voilà le pote dont je parlais...
Tu sais plus quoi répondre apars " Tiens, voilà le pote dont je parlais "
Alala j'adore voir un troll plus savoir quoi dire ^^
Pas besoin de commentaire... un mec du forum aov qui vient puis au bout de 20 posts qui insulte car on connait sa team, comme certains autres forumeurs (quelle patience, ca doit donner quand il perd avec un micro^^).
Son pote de aov arrive pour défendre son côpain en disant que c'est le meilleur, qu'il est bien sur le psn (on a eu un avant gout sur ce sujet) et que bien sur, la team n'a pas besoin de recruter (d'où le nombre de sujet qu'ils ont créer pour... recruter justement^^)
Bref, on vous connait de nom sur le psn, je ne suis pas le seul à le dire, je vois antonikita qui perd patience et insulte, je vois son pote de aov qui n'a aucun argument à part que son pote est bien et qui me traite de troll (les seuls 2 personnes de l'aov sur ce sujet et ces 2 personnes insultent, voyez le niveau...)
Bref, tout est dit, pas besoin d'en rajouter, votre comportement démontre tout. ![]()
je fais pas partis des AoP mais les rabaisser comme sa c'est immature au possible... Laissez-les faire leurs recrutement tranquille !
antonio : si une team minable recrute, tu aimerias être informé de leur valeur et de ce qu'en penses les autres, histoire de ne pas passer pour un *bip*
Je dit ce que j'en pense mais ne force personne à ne pas y aller, chacun sa vie, hein ...mais je préviens, c'est tout.
D'autres team bien meilleure et sympa sont dispo, celle qui viennent mendier ici ne sont certainement pas les meilleures, le bouche à oreille suffit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2439721-1-0-1-0-0.htm
déjà des topic dessus, et votre team est nulle, pas étonnant que vous uppez 100 fois par jours pour trouver un gars
http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz
Le 11 février : "dur, dur, le recrutement ces temps ci !!"
Le 25 février, son pote dela team : "on est complet, hein !!"
No comment !!
Pour info a chaque fois que j'ai jouer avec mes partenaires de l'AoP , ils n'ont jamais insulté qui que ce soit.
La seul raison de cette rumeur est de descendre la team en question.
Chacun est libre de croire ce qu'il veux...
mdrrr
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(.
.)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)
Copyright yourmouth