moi, j'ai acheté le D3500 en decembre (il a baissé de 100€ en boutiques depuis).
mais j'en suis tres content.
c'est pas le haut de gamme de Sony, car au dessus des "D", il y a les V, W et X (avec le X3500
)
mais j'en suis super content, tres simple d'utilisation, bonne connectique.
je ne regarde pas la télé hertzienne dessus, et je deconseille cette utilisation. le D3500 ayant comme traitement d'image le Bravia engine "simple", qui se trouve un peu limite pour faire un rendu acceptable de la télé hertzienne.
le Bravia Engine EX , donne de meilleurs resultats (mais il est sur les autres gammes, superieurs).
bref, je trouve que c'est un bon televiseur Full HD pour le jeu ET le mattage de film, a mi chemin entre les samsung (jeux video) et les philips (mattage de film). (orientation generale bien sur)
et les DVD upscalés par la PS3 sont pas moches du tout, je me refais meme plein de films en etant surpris par le contraste élevé (le DVD de Sin City est deja tres fin et plaisant par exemple), et sur des Kill Bill, ou Collateral, ou retrouves de tres bonnes couleurs...
(donc ceux qui disent que les DVd c'est moche sur une dalle Full HD, faut qu'il revoie leur install...mais avec une PS3 qui upscale de maniere correcte, et pas une télé bas de gamme...c'est tres joli)