CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dualshock 2 vibre-t-elle?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 février 2008 à 18:02:26

ouaip ^^ je ne lui trouve aucun inconvénient a part les boutons start et... Select? qui sont très mal placés mais comme on s'en sert jamais... Nan aussi il lui manque 2 gachettes. Je suis a la recherche d'une manette avec 6 boutons, une croix, au moins un joystick et 4 gachettes, pour l'emulation, mais la seule que j'ai trouvée est un peu merdique :-(

Marav
Marav
Niveau 50
25 février 2008 à 18:03:58

Ca ne sert a rien de changer une marque du succes de la Play, sa manette, légère , fiable, belle,multifonctions, nickelle ^^

Sincerement je prefere une manette qui reste comme elle est pour 2-3 generations (ci elle est bien) que de la changer tout les ans

Tu t'est plains pour la Souris de Microsoft depuis 1990 toi?

-.- ca calme

Marav
Marav
Niveau 50
25 février 2008 à 18:07:21

De plus, la vibration me soulait a la fin, en plus elle n'etait meme pas correcte et bien implantée sur certain jeu.
(Jeu de course ; tu te prend un mur, ta le temps de reculer quand sa vibre)

Noeper
Noeper
Niveau 7
25 février 2008 à 18:20:53

Les vibrations ?
joues à séga rally sur ps3 et aprés sur 360, et là, tu auras la réponse
:ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 février 2008 à 18:45:09

sauf que la souris microsoft est relativement bonne, tandis que la dualshock est très criticable :oui: le joystick gauche est super mal placé et les gachettes L2 et R2 sont trop loin. et pis elle a un design trop classique. Quand t'a vu la soucoupe volante de la dreamcast avec son ecran LCD détachable, le VMU, et son fil qui part vers l'arrière, ça calme. C'est tout ce que je reproche a la dualshock :oui: et pis elle a jamais evolué... c'est comme la PS3: figée dans le temps. On mange du final fantasy, du MGS comme y a 10 ans voire plus, et a la longue, ça saoule. Tu va me dire qu'on ne change pas une equipe qui gagne, ce a quoi je repondrais que t'a pas souvent du voir ailleur...

pierre69780
pierre69780
Niveau 3
25 février 2008 à 18:52:35

Dit moi mais ta des mains de bébé ou quoi a t'entendre on dirait que la manette mesure 2m faut arrêter de chipoter pour des détails qui en vaille pas la peine la ps3 est très bien et les manettes aussi . A croire les développeur on déjà pas assez de travail comme sa pour satisfaire tes besoin d'enfants gâté

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 février 2008 à 18:57:32

mes besoins d'enfant gatés... A 600 balles la console chuis en droit d'attendre un minimum. Enfin, ça doit pas etre ta mentalité, ce qui expliquerait bien des choses.

Ah au fait, c'est pas les developpeurs qui conçoivent la manette. C'est des ingés payés pour ça a qui on alloue un temps très long. Et le service design de microsoft et de sega a fait des merveilles pendant la generation dreamcast/XBOX1.

je maintiens que les manettes de PS3 sont loin d'etre parfaites. Je reconnais que c'est pas les pavés super douloureux de la NES. mais y a encore du boulot a faire et c'est désolant qu'en 12 ans rien n'ait changé. Le joystick gauche est très inconfortable comparé a celui de la manette de la boite X 1 et les gachettes sont trop loin, alors que sur la manette de la boite X 1 elles sont quasi parfaites. je suis pro rien du tout, simplement je constate.

Bon, tu va me dire de "retourner jouer avec mes consoles de merdes" maintenant? prenons de l'avance. je te répond tout de suite que moi au moins, j'ai des consoles avec des jeux dessus. A toi de répondre.

marouille
marouille
Niveau 10
25 février 2008 à 19:00:57

faut que t'arrêtes de t'enflammer toi

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 février 2008 à 19:02:04

desolé.. Ca m'arrive souvent quand je parle a des mecs bouchés :(

pierre69780
pierre69780
Niveau 3
25 février 2008 à 19:04:26

Justement je t'es répondu car j'ai la ps3 et je joue souvent et les manettes me poses aucun problèmes . tu parle des manettes X les joystick sont bien trop haut et la manettes et largement plus grosse que celle de la playstation au cas où tu l'aurais pas remarqué.
Sur ce je te laisse dans tes réflexions a 2 balles .

marouille
marouille
Niveau 10
25 février 2008 à 19:07:29

lol, ok, mais t'y ai allé un peu fort qd même ^^

pour ma part, je suis d'accord que le pad DC déchirait (bien qu'il soit trop gros et que le VMU était un gadget), mais je suis vraiment habitué au dualschock depuis 2000, et puis j'ai toujours eu du mal à pas faire râler mes potes qd c'était une autre manette (GC,DC,xbox)

marouille
marouille
Niveau 10
25 février 2008 à 19:12:02

à propos, quelqu'un pourrait-il répondre au topic?, car moi aussi, j'aimerais bien savoir si la DS2 vibre sur les jeux PS3

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
25 février 2008 à 19:20:07

Photo de la carotte sinon fake :noel: .

pierre69780
pierre69780
Niveau 3
26 février 2008 à 18:59:13

up

bigbenboys94
bigbenboys94
Niveau 3
07 avril 2009 à 17:58:36

Il serait sympa de répondre à cette question en effet. J'ai deux pads Dualshock2 que j'utilisais sur PC, or j'envisage de prendre la PS3 et j'aimerais aussi savoir si les DS2 vibrent sur les PS3 avec un adaptateur bien sur !
Merci à ceux qui prendront la peine de répondre à la question. Et de pas divaguer ^^ lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2