mes besoins d'enfant gatés... A 600 balles la console chuis en droit d'attendre un minimum. Enfin, ça doit pas etre ta mentalité, ce qui expliquerait bien des choses.
Ah au fait, c'est pas les developpeurs qui conçoivent la manette. C'est des ingés payés pour ça a qui on alloue un temps très long. Et le service design de microsoft et de sega a fait des merveilles pendant la generation dreamcast/XBOX1.
je maintiens que les manettes de PS3 sont loin d'etre parfaites. Je reconnais que c'est pas les pavés super douloureux de la NES. mais y a encore du boulot a faire et c'est désolant qu'en 12 ans rien n'ait changé. Le joystick gauche est très inconfortable comparé a celui de la manette de la boite X 1 et les gachettes sont trop loin, alors que sur la manette de la boite X 1 elles sont quasi parfaites. je suis pro rien du tout, simplement je constate.
Bon, tu va me dire de "retourner jouer avec mes consoles de merdes" maintenant? prenons de l'avance. je te répond tout de suite que moi au moins, j'ai des consoles avec des jeux dessus. A toi de répondre.