CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le ROD de la PS3

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
25 février 2008 à 13:57:07

le problem c ke tu vien sur le forum ac un pseudo d'a peine un jour
et ke tu préten avoir une PS3 au sav depui 2 mois la preuve ten donne aucune? kezako ? je t demandé ton ID pour vérifier et tiens tu m'insulte? c pas bizarre?

Fcportoman
Fcportoman
Niveau 5
25 février 2008 à 14:06:16

ok, désolé, mais pour ton information, j'ai jamais réellement ressenti le besoin d'écrire sur ce forum, y a déjà assez de blabla et de sujets rabachés à toutes les sauces mais ma ps3, je l'aime et ca me tue qu'elle soit hs aussi vite.
autre preuve de ma possession d'1 ps3, j'ai acheté une manette dualshock 3 blanche sur nin nin games. putain faut avoir une ps3 pour connaitre ca non?

Mosort21
Mosort21
Niveau 4
25 février 2008 à 14:22:29

moi je serait dégouter de la vie si ma ps3 a 600€ faisait comme la tienne ..j'accrocherai a mon pied un pierre et je sa :rire: uterai dans l'eau

Fcportoman
Fcportoman
Niveau 5
25 février 2008 à 14:55:33

oui mais heureusement j'ai pris une extension de garantie pour 5ans en tout et je pense que j'ai bien fait vu que je suis loin d'être le seul à avoir eu ce problème. Ils vous reste plus qu'à prier que votre lentille ne soit pas défectueuse!!

hermes63
hermes63
Niveau 9
25 février 2008 à 15:04:31

une garantie de 5 ans, t sur quelle planete. :question:
le max d'extension c 2 ans.

Fcportoman
Fcportoman
Niveau 5
25 février 2008 à 15:11:00

faut que je vérifie mais c'est ce que m'a dis le vendeur chez score games. de toute facon, je l'envoie demain matin première heure au magasin et je verrai bien si c'est 2 ou 3ans de garantie en plus de la garantie sony

hermes63
hermes63
Niveau 9
25 février 2008 à 15:12:33

je pense que c deux ans. en tout cas bonne chance pour le sav. en esperant que tu l'as recup avant gta quand meme.

Fcportoman
Fcportoman
Niveau 5
25 février 2008 à 15:20:13

merci hermes, c'est ce que je me disais quand je calculais les 60jours (au mieux) qui me sépare de nos retrouvailles avec ma pitite ps3. au fait filez moi vos id pour call of duty4 (pour ceux qui m'ont jeté des cailloux aussi, je vous mettrais votre branlée) je jouerai ce soir avec la ps3 d'un pote. à+ et merci pour le soutien

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
25 février 2008 à 15:21:20

Carbonboss Posté le 25 février 2008 à 11:30:08 deja c'est pas le rod mais le rrod

ensuite sur ps3 c'est le ylod (yellow led of death)

donc je soupconne le fake mais je me trompe peut être

--------------------------------------------------
----

donc si on connai pas le terme pour designer le probleme de sa console on est un menteur !?

Fcportoman
Fcportoman
Niveau 5
25 février 2008 à 15:25:09

c'est vrai ca. putain, il faut passer un diplome en jeux-vidoélogie (chercher pas, je viens de l'inventer) pour pouvoir poster sans qu'on sois traiter de mytho :honte:

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
25 février 2008 à 15:34:26

J'ai eu le même problème , j'achète ma PS3 60go et 2 semaines après elle ne lis plu aucun format.

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
25 février 2008 à 15:35:04

Je suis dégouté, je viens de m'acheter uncharted et pareil, quand je le met dans la console, rien ne se passe, et pareil avec mes autres jeux. Je suis vraiment DEGOUTEEEE. Je ne peux même pas essayer mon nouveau jeu.

hermes63
hermes63
Niveau 9
25 février 2008 à 15:37:14

petite question. votre console vous l'a laissé tout le temps sur veille ou l'eteignier derriere.

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
25 février 2008 à 15:38:31

sony des gros pompeurs! il nous on volé nos ROD :snif:

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
25 février 2008 à 15:39:05

Moi, je la laisse sur veille casiment tout le temps. pouvoir l'allumer et l'éteindre avec la manette, c'est trop pratique.

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
25 février 2008 à 15:40:03

LOL le pire c'est que ma 360 est revenu du SAV il y a un mois, je suis maudit.

hermes63
hermes63
Niveau 9
25 février 2008 à 15:42:02

c peut etre pour ça alors. moi je l'eteins apres chaque utilisation. je l'ai depuis sa sortie et aucun soucis. pareil pour ma ps2 qui marche encore, ça fait 5 presque 6 ans que je l'ai. Je pense qu'il faut tjrs eteindre derriere.

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
25 février 2008 à 15:45:42

Pourtant, je n'est jamais complettement éteint ma ps2 que j'ai depuis le début et aucun souci. enfin je ne vois pas trop l'interet de pouvoir l'allumé depuis la manette si je dois à chaque fois passer derrière la console...

Fcportoman
Fcportoman
Niveau 5
25 février 2008 à 15:51:13

moi je ne les jamais éteinte, toujours en mode veille. par contre qu'est ce qu'elle chauffe!! mias le pb de lentille n'a rien à voir. c'est dingue de voir qu'on n'est pas un cas isolé!!!!

hermes63
hermes63
Niveau 9
25 février 2008 à 15:53:15

ok. j'espere que ça m'arrivera pas le jour de la sortie de gta. la je serais hyper dégouté.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2