Peut-être faudrait-il vous rappeler que la GDC c'est pas l'E3, c'est surtout réserver aux développeurs, pour faire étalage des moteurs graphiques, outils de développement, tout ce qui concerne le côté technique du développement d'un jeu.
The laskov j'ai beaucoup sourit à ce que tu as dis.
"Sony n'a rien montrer à la GDC c'est comme si SOny avait jeté l'éponge de peur de ce faire battre... Microsoft à encore des cartouches en réserve sony le sais et n'a sûrement pas eu envie de ce faire humilier encore une fois... "
Je t'assure là, j'ai beaucoup sourit.
Sony se porte bien et de mieux en mieux, c'est pas eux qui doivent avoir peur de leur avenir, mais plutot Microsoft qui voit Sony justement se porter de mieux en mieux.
Et pis tout ca reste du marketing, en gros c'est "je te balance une connerie qui appatera certain crédule."
Ca se fait dans toutes les boites, même chez Sony.
Maintenant dire que la next-gen sera nettement dominé par la 360 parcequ'un jeu (en l'occurence GeOW2) pourrait etre une perle technique, niveau technique GeOW premier du nom c'était pas ça, mais on va pas s'attarder sur ça.
Je les imagine tout les ans ressortir cette phrase, j'ai l'impression qu'il se rassure comme ils le peuvent en se rattachant à UNE licence, comme ils ont pu le faire avec Halo.
Bref c'est du market pour faire parler d'eux. Mais c'est a retenir. En esperant pour les possesseurs de 360 que Geow 2 nous en mette plein la vue.
Niveau technique on pourra toujours faire mieux... sur PS3 comme sur 360.
A+ les gamers.