CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : ses défauts et ses qualitées...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:16:07

http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244
Arg vriament dsl pour le pti flood

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
25 décembre 2005 à 17:20:47

ps3grossedaube
Parceque tu croit que les images des jeux GC et XBOX faut les faires confiance?

j´ai eu une xbox et j´ai une xbox 360, et je sais qu´elles ont des jeux excellents et superbes.

Peut tu dire en dire autant de la ps3 ?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:24:05

Elle n´est pas sortie et je ne vais donc pas jugé mais comme tu disais qu´il faut jamais faire confiance aux videos play 3 a bas j´ai mit sa pour que tu voyent la verité en face.

http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
25 décembre 2005 à 17:27:03

tu crois que je m´interesse aux ragots ?

je n´ai pas été decu par microsoft !

par sony , en revanche ...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:37:06

Qu´est-ce qu´ils t´ont fait?
Va sur mon lien et tu vera qu´il y a autant de raisons detre deçu par SONY que par MICROSOFT ou NINTENDO.Tu t´acharne sur une entreprise et j´ai du mal a comprendre commen on peut etre aussi tetu.Tu insiste en disant que SONY c´est de la merde et qu´ils sont des menteurs sans essayer de voir les choses d´une maniere diferante.Si tu savai commen bilou etait devenu aussi riche je sans que sa te ferai un choque :rire:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
25 décembre 2005 à 17:42:58

PS3grossedaube critique une console qui n´est pas sorti...

Comme quoi les ragots il s´y interesse :oui:

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
25 décembre 2005 à 17:45:12

son plus gros defaut (a la ps3) c´est qu´elle n´est pas faite pour les moutons ^^

Yagu
Yagu
Niveau 9
25 décembre 2005 à 19:16:13

Positif: RIEN

Negatif : Sony a attrape la grosse tête avec la soit disante puissance de sa console. Ils sont tellement confiant en sa superiorite face aux autres consoles k´ils ne montrent que des images de synthese fais sur ordi MDR :rire2:
Super courageux de leur part!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:05:15

Grantourismo:"la manette revo fait pitié comparré a la cam"

:hum: oui c´est cela. Voila pourquoi IGN qui a tester le prototype a dit que c´etait une tuerie, voila pourquoi les gars de gamekult on eu aussi dit que c´etait de la balle.

Voila une petite video , rien que pour te montrer le dixiéme de se que l´on pourra faire avec le pad revo, maintenant compare avc le eyetoy mon coco:

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/gftv/revodemo.htm

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:30:39

Afrogame

Je suis à 100 % d´accord avec toi.

Mais les pro sony ont de la buée devant les yeux et ne voit que ce qu´on veut bien leur montrer ...

Les defauts visuels des jeux ps3 apparaitront au grand jour au printemps , on va bien rire ! :lol:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:52:42

Afrogame :d) j´ai bien sur vu cette video et j´ai dit presque car regarde se que tu peu faire avec la cam et on en reparle dacor?

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:53:09

c´est vrai que la manette a l´air pas mal de ce coter la mais les jeu sont vraiment catastrophique j´ai la gamecube et ya un jeux tous les 6 mois qui est bien et avec tous les mario ...qui sont tous pourri. c´est vraiment nul de chez nul et les jeux c´est beaucoup plus important que la manette !! ! et donc du coter de chez krosoft et de sony les jeux sont 20 fois plus interressant.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 décembre 2005 à 02:02:55

Ton raisonnement est stupide. Dit toi que sans la croix, le stick analogique, le kit vibration , bref toute les inventions de Nintendo et repris (pour ne pas dire piquer ) par la concurence, le plaisir et surtout le confort videoludique ne serait pas le meme aujourd´hui.

Là en locurence Nintendo innove en proposant quelque chose de vraiment interressant.

Maintenant en ce qui concerne les jeux, il seront vraiment influencé par le pad revo (puisqu´utilisant les possibilitées du pad) proposeront , si bien exploité, de nouvelles sensations.

Pour les jeux , tous reste à refaire pour les consoles next gen, a savoir que des licenses que vous avez adorer sur ps2, risque de se retrouver sur x360 ou revolution. Il y aura plus de multi platforme, ex: la serie Resident Evil, SQUARE qui risque d´aller a droite a gauche, Kojima qui veut developper un jeu revo aprés MGS.

Bref niveau jeu , ca va etre de la bouillit, le marché sera plus homogéne (niveau distribution) car les jeux sont de plus en plus chere a produire, donc le multi plat forme sera en vigueur.

Ce qui fera vraiment la difference ,se sera les esclusivitées , a savoir HALO/ MGS4/ ZELDA et j´en passe, des Killer app, propre a chaque constructeur qui feront balancer la balance.

Le monopole bete et mechant de Sony et révoulut, sellon moi le marché sera plus homogéne, les constructeurs seront au coude à coude, donc plus de concurence .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive