CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : ses défauts et ses qualitées...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:32:49

Arrete de comparer la 360 ki est deja sorti et la PS3 qui sort en 2006.
Puis il manque encore quelques mois avant la sorti de la PS3 et il y deja tellemant de HIT.

Et moi je prefere la QUALITER a la QUANTITER mais sa se sont des gouts personnels.

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:32:59

tous = 100%
tu savais pas sa :rire:

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:36:03

a ok t un marant toi

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
20 décembre 2005 à 22:13:51

é ba c pas très curieux ici c´est mieux dans la rurique révo

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:03:49

y aurai pas quelqu´1 pour me donner les jeux annoncés sur PS3?Et en meme temps un site avec un comparatif....

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:07:40

tu veus quoi comme comaparatif
la ps3 personnene la

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
20 décembre 2005 à 23:15:48

La PS3 à tt de mieux que la X360 niveau hardware :
-plus puissante
-lecteur blu-ray
-plus de connectivité
-compatible avec tt les formats HD
-retrocompatibilité PS1/PS2
-EYES TOYS

Le online :
Sony n´ont pas encore trop communiqué la dessus mais il sera probablement encore GRATUIT et de meilleurs qualité que celui de la PS2:

Après niveau jeux y´a tte la clique d´EA !

-MGS 4
-Tekken 6
-RE 5
- DMC 4
-GT 5
-Killzone PS3
-motorstorm
-Figth nigth round 3
- GTA 4
-God of WAR 2
- UT 2007
-Shadow of collossus 2
-FF 13 ?
-DQ 9 ?

C´est une liste vite fait de tête car d´autres jeux sont annoncés et d´autres jeux font être annoncé !
Si t´aime les RPG jap c´est clair que y´en aura bcp donc ca c cool :ok:

La PS3 est largement devant la X360 pr les raisons que je t´ai donné !
Mais il n´empêche que y´a quelques titres X360 intéressant^^

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:44:24

non la ps2 a plus de cnectique mais moins de conectivité
la 360 peut etre relié a un pc sous windows
ca m´etonnerait que la ps3 pourra faire ca
deplus la 360 propose un chat vocale et bientot msn
ce qui veut dire qu´on pourra discuter avec les joueur 360 mais aussi tout les utilisateur de pc
le live 360 sera compatible pc
donc en gros si tu as un pc et un jeux pc qui existe sur 360 alors tu pourra jouer sur le live
"donc une comunauté de joueur enorme notament pour les mmo"
la manette la web cam est compatible avec les pc
niveau jeu online ca m´etonnerait que la ps3 face aussi bien surtout si c gratuit et sans disque dure
le xboxlive c des demo des bande anonce du jeu du contenu des tournois la webtv pour assister au tournoi du live le gamer tag ....

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:49:25

gta4 resident evil 5 unreal 2007 fight night 3 sorte egalement sur 360
pour gt5 y a forza 2
pour killzone y a halo 3
pour dq et ff y a oblivion blue dragon lost odysée
pour mgs4 y a splinter cell
pour teken 6 tu as doa
pour dmc god of war tu as ninety nine nigthz ninja gaiden 2

master360
master360
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:50:09

bref elle se valle et niveau perf
attendons de voir

venthylator
venthylator
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:31:42

Grantourismo Posté le 20 décembre 2005 à 21:32:49
Et moi je prefere la QUALITER a la QUANTITER mais sa se sont des gouts personnels.

• exactement se que je pense entre la ps2 et la xbox...80% de jeux bon sur xbox et environ 30% sur ps2

pimpim78 Posté le 20 décembre 2005 à 23:15:48
La PS3 à tt de mieux que la X360 niveau hardware:faux!
-plus puissante

• deja pour le GPU et la RAM c´est raté,ensuite le cell c´est incontestable mais faut arriver a maitriser et en plus sa se vera pas vraiment...

-lecteur blu-ray

• encore faut il qu´il soit fiable...

-plus de connectivité

• on s´enfou d´avoir 3 usb en moins...sa sert a quoi?

-compatible avec tt les formats HD

• la 360 gere pas le 1080p et alors?les seul format important sont le 720p et le 1080i se que la 360 gere.ensuite une tele qui gere le 1080p c´est introuvable et sa vaut tres chere surtout que la plupart des jeux seront en 720p(et oui faut arrete de rever les gars sa sera le cas a part quelque exception)

-retrocompatibilité PS1/PS2

• euh jsais pas si tu sait mais c´est pas tres sur sa...en tout cas pas 100% des jeux

-EYES TOYS

• la 360 en propose une genial aussi il parait
pimpim78
pimpim78
Niveau 7
21 décembre 2005 à 01:51:13

venthylathor tu racontes n´importe quoi !
on juge pas de la puissance d´une architecture sur 1 ou 2 éléments qui ont l´avantage mais sur un tt !
Et là en l´occurence la PS3 est au dessus ! et c´est normal elle a été en développement plus longtemps et, est pensé pr avoir un cycle de vie supérieur a celui de la Xbox 360 !

j´entends par là que M$ compte bien changer leur console dans 5 ans max alors que sony ont une politique pr la PS3 d´une durée de vie plus longue.

Le lecteur blu-ray je vois pas pk il serait pas fiable alors tes préjugés d´anti sony tu te les gardes.

Quand on pronne la HD on se doit d´être complet et là en l´occurence la X360 n´est pas complète sur ce point par rapport à la PS3.
Et dans quelques années le 1080p sera de plus en plus utilisé tt comme le blu-ray d´ailleurs.

Une console c´est un investissement sur le long therme !
Dans le choix de celle-ci il faut réfléchir un peu à l´avenir et c´est la PS3 qui est tournée le plus vers les nouvelle technologie notamment HD !

La rétro la PS2 n´était pas non plus rétro compatible a 100 % c´est tt à fait normal une rétro de 100 % est impossible.
Sony ont annoncé plus de 90 % de jeux rétro pr le moment ce qui est énorme.
On va pas se plaindre,

L´EYES TOYS est un concept que sony développe depuis longtemps.
Sur PS2 c´était un premier coup d´essais plutot réussi !
Donc leur expérience et leur avance concernant ce périphérique sera tjrs a leur avantage^^

Et pr l´instant on a rien vu de la caméra de la X360 c plutot une caméro de type est webcam et non un périphérique innovant comme l´EYES TOYS.

figo36
figo36
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:58:31

killzone ? vous osez comparez ce jeux a Halo ?

PTDRRR rien que ça c´est :-(

player13
player13
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:04:55

Il parle il parle mais il connait pas

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 06:40:25

je voudrais repondre a master 360
:d) Si tu a un DD sur PS3 ta linux et tout se qui vient avec:Chat par camera,reseau local par wifi,retouches fotos et bien sur naviguation internet.

Donc la 360 n´est pas plus PC que la PS3

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
21 décembre 2005 à 09:05:39

Pourquoi tant de haine entre sony et Microsoft ?
Et surtout ne donner pas de renseignement bidon dont vous ne connaissez même pas les sources ( je connais quelqu´un qui connait quelqu´un qui .....)
Mais au fait a l´ E3 2005, qui avait donner des FAKES de leur soit disant jeux In-game (réponse: Sony)
Mais aussi qui a fait exprès pour la rupture de stock de console a sa sortie et précipité la fabriquation (Réponse : Microsoft)
Perso je pense que les deux ont leur avantage mais arreter de vous prendre la tête sur qui est le plus fort !! on dirait des gosse qui compare leur joujou !!

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:29:05

pimpim78 la PS3 "a tout de mieux que la 360 niveau Hardware"
--- je sens le pro en action qui va pouvoir nous détailler ca en détail .De plus, le pack core est a 299 euros et non 399 euros (ca c´est le premium ),tu es tellement fermé que tu ne sais pas ca.C´est comme le 1080p crois moi va pas y en avoir beaucoup des jeux comme ca vu la ressource que cela demande (tu dois savoir que deja du 720p bouffe en ressource).Faudrat miantenir un Frame constant et stable ,le 1080p est une galere pour ca ,il demande beaucoup de puissance et faut voir le prix des tele compatible 1080p(reso native minimum 1920x1080).
Renseignes toi un peu !! car en plus tu squattes le forum 360 pour dire des anneries comme par exemple que Lost Odyssey ,Blue dragon et Cry On ne sont pas des exclus 360 (Midtwalker etant pareil que Polyphony Digital).

Il est possible que la PS3 soit au dessus techniquement,de plus ya pas mal d´avantage :certain exclu,le retro totale pas par émulation,le Blue Ray,l´Eye toy peut être un bon concept(ca reste un peu comme le stylet de la DS un gadget pour le moment ,les concept se limite a des petit jeu).Mais bon elle serat surment pas donne ,j´imagine bien un 399 euros minimum(peut être même un peu plus ),mais tu peux attendre pour l´acheter (donc au final ca vaut pour les impatient).

voila

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:34:51

Pour le moment j´ai la 360(pour certain jeu(pas mal même en ce moment la liste augmente grave) et le Live deja sur et fiable) ,si je prends la PS3 c´est pour d´autre exclu ,la retro(surtout si comme sur 360 elle upscale en HD les jeux PS2 :content: ,dragon quest 8;ff12 en 720p ou plus le pieds!)Et je dirais la puissance aussi,si Resident Evil5 est mieux sur PS3(plus fluide je sais pas ) je prendrais les jeu multi sur le support ou il tourneront le mieux(c´est pas ca qui me motive le plus surtout que j´imagine qu ´il ny aura pas de différence sur ce titre).

Voila ma position si ca peut aider le createur de ce post!!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:07:38

Alors la je sais pas vous mais pimpim tu rejoins les gros boulet de mythotoxa ou encore DMC ou encore pacemaker qui n´ont d´yeux que pour la ps3 alors qu´aucun jeux n´a encore été présenté en in-game

MAIS C TOI le mouton ici pimpim tu vois pas que sony fais genre de montrer des videos de ouf et tout mais tu crois que ca va être comme ça dans les jeux? :rire: :rire: :rire: :rire: t´es vraiment qu´une merde mon pauvre gars

Et les jeux de xbox 360 seront poussés au max quand la ps3 sortira

Ex : Gears of war , Oblivion , Saint´s row , Halo 3 , Fable 2 , Forza 2 franchement t´es le roi des c*ns qui veut pas admetre que sony ne fait absolument rien dans la nouveauté a par Heavenly sword..

Encore une fois pimpim et tribersmen vous êtes 2 manchots qui défendent une console dont il n´ya aucune vidéo in game et qui ose critiqué des jeux alors qu´ils ont vu des videos in game style gears of war , doa , ghost recon 3 , oblivion et même project offset mais cui la sortira sur ps3 aussi mais quand les 2 vidéos tournait c´etait sur PC et X360 ( http://www.gametrailers.com )

Donc voilà j´ai dit le fond de ma pensé

-runciter
-runciter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:38:04

En même temps, je defends pas pimpim (ca c´est clair vu les bétises qu´il dit parfois,avi aussi complétement sujectif et en plus ignorant sur la concurrence qu´il tente désespérément de dénigrer)mais des jeux in game sur PS3 on en a vu un au moins(je compte pas Fatal Inertia carrément merdique pour le moment),et oui MGS 4 pas de doute possible et là on voit bien que la PS3 est puissante (en même temps la 360 est sorti vite et je pense qu on est aussi loin de ces capacites et certains jeux non pas à roujir face à MGS4 ,remarquable notament dans le rendu des ride ,de l´epiderme de Snake).

Enfin voila une preuve que je ne suis pas pro 360 pimpim comme tu l affirmais juste parceque j´etais pas d accords avec toi(renseignes toi car tu critiques une console dont tu ne connais rien jusqu au prix que tu éronnes, :rire2: :honte: ).

Enfin voila ,ca serait pas mal d´arrêter de confronter ces deux consoles et de voir ce qu´ il y a de bien sur les deux, surtout qu´après le dernier trailer de Lost Odyssey ou Blue dragon faudrait être vachement de mauvaise fois pour critiquer la 360(qui cumulent en plus les jeu Jap en exclu ,amélioration surprenante et réjouissante pour celle ci par rapport à la xbox premiere du nom).

voila :ok:

voila j´ai fini :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita