Bonjour,
Je vous fais part de mes sentiments sous la forme d'une petite blague certes de mauvais gout, mais sérieuse au fond.
En effet, j'ai connu ce forum il y a quelques mois ( années ? ) dans une meilleure forme, on peut dire d'ailleurs que le fofo PS3 était le plus respectable, sympathique et meme ... intelligent.
Aujourd'hui, il faut reconnaitre que cela ne ressemble plus à rien: HS, vannes en tout genre, petits merdeux ont envahi le forum, le rendant aussi indigeste que grotesque.
J'ai donc formulé une demande auprès du webmaster du site pour un changement de modo, ça n'a rien contre Bison personnellement, mais il doit reconnaitre qu'il ne peut plus exercer sa responsabilité dans ces conditions, bref que ces "désaccords" avec le site ne le légitiment plus. Je vous engage à en faire de meme, certains propos ici sont intolérables, et n'existent pas sur d'autres forum, qu'on arrete de dire que le modo ne peut etre présent toute la journée etc ...
Je souhaiterais que l'on parle de la console, de ses jeux, dans un climat de bonne ambiance, aussi Mr Bison DOIT maintenant partir.
----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien"