CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Videos du moteur de Uncharted !! omg !!

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
23 février 2008 à 23:53:35

nen mais ne parler pas matiatraque il n'en vaut pas la peine :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
23 février 2008 à 23:55:05

ne lui parler pas :merci:

egb
egb
Niveau 10
23 février 2008 à 23:55:14

-icebreaker- Posté le 23 février 2008 à 23:51:26 ouai uncharted je les fini bien sur sur un ecran full HD mais je préfère GEOW mais attention je suis proGOW donc je me rend bien comte que mon avis n'est pas objectif

mais pour moi uncharted dans l'environnement de geow le jeu serrer beaucoup moins beau c son environnement qui le met considérablement en valeur c mon avis

et le jeu n'a pas de online aussi et trop lent pour un jeu de shoot !!

Et bien pour avoir comparé les deux.

En effet GeOW semble plus rapide dans les mouvement execution, tire etc et action. Au premiere abord en tout cas UNcharted semble plus lent donc et moins interessant.

Sauf que je veux pas dénigrer GeOW car c'est ton favoris, mais Pour y avoir jouer, GeOW reste un jeux bourrin donc pas tres fino.

A l'inverse Uncharted est un gameplay qui se veux un peu plus fin, il faut donc un certain temps d'addaptation, si tu y a bien jouer en mode hard car en mode normal et easy sa ne sert carement a rien, pour apprécier lejeux a sa juste valeur, tu te rendra vite compte qu'il est en faite assez rapide et loin d'etre lent, si tu enchaine bien les coups les technique de Nathan, tu veras qu'il es tres magniable et beaucoups moins rigide que GeOW.

sankokay
sankokay
Niveau 6
23 février 2008 à 23:55:56

GOW le scenario est inexistant mais il est beau,tandis que uncharted est complet.
:d)je parlais de Gears of War l ami
:d)God of War est un petit bijou :bave:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
23 février 2008 à 23:56:00

mais le probleme de uncharted,c'est qu'il faut 10 headshot pour buter un mec et c'est pas tres agréable alors que sur gow c'est plus fun et plus dynamique

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
23 février 2008 à 23:57:34

god of war c'est un solo hyper prenant et une ambiance a tomber :bave:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
23 février 2008 à 23:57:59

ouai :lol: de toute façon on arrivera pas a tomber d'accord :ok: mais se sont deux très bon jeu

et n'oublier pas que geow est sortie 1 an avant donc c pas rien niveau visuel il na pas a rougir devant drake's :ok:

egb
egb
Niveau 10
23 février 2008 à 23:58:58

PsychoticGamer2 Posté le 23 février 2008 à 23:56:00 mais le probleme de uncharted,c'est qu'il faut 10 headshot pour buter un mec et c'est pas tres agréable alors que sur gow c'est plus fun et plus dynamique

La par contre Je suis pas d'accord.

Tout depend de ta maniere de jouer et le mode de jeux que tu prend.

Si encore une fois tu prend le mode Hard, et que tu joue bien a UNcharted, le jeux sera tres dynamique et efficace ( 1 a 2 deux balles par mec ).

Au contraire moi en jouant à Gear of War, j'ai trouver qu'ils fallait pas mal de balles pour tuer un enemie, dailleurs le systeme de rechargemenet a été clairement mis en avant donc etant donner que tu recharge souvent, c'est aussi je trouve un truc qui casse le rythme du jeux.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
23 février 2008 à 23:59:19
  1. Ignorer psychoticgamer2 PsychoticGamer2 Voir le profil de PsychoticGamer2
  2. Posté le 23 février 2008 à 23:56:00 Avertir un modérateur
  3. mais le probleme de uncharted,c'est qu'il faut 10 headshot pour buter un mec

C'est ironique j'espère.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
23 février 2008 à 23:59:33

je viens de rejouer a GEOW justement est ouai le HS son superbe sa va vite c trop bien pour moi le 2 va être :fou:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
24 février 2008 à 00:01:14

10 hs j'exagere bien sur mais pas 1 seul en tout cas

egb
egb
Niveau 10
24 février 2008 à 00:01:19

-icebreaker- Posté le 23 février 2008 à 23:57:59 ouai de toute façon on arrivera pas a tomber d'accord mais se sont deux très bon jeu

et n'oublier pas que geow est sortie 1 an avant donc c pas rien niveau visuel il na pas a rougir devant drake's

Non mais on es d'accord, mon but n'est pas de les opposés, puisque ils répondent aux attentes de differents joueurs, ils donnent la possibilité tous les deux de s'essayer a un jeux fun et de differente maniere.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
24 février 2008 à 00:03:04

si je dit que geow est plus rapide et a plus de punch !!que uncharted vous êtes d'accord avec moi :question: :(

egb
egb
Niveau 10
24 février 2008 à 00:03:40

Les seuls endroit ou je les compares c'est pour la technique.

Et pour te répondre sur les environement, si on prenais uncharted et que l'on appliquais le moteur du jeux dans les environement de Gear of War le moteur du jeux n'a pas été pensé pour ce genre d'environement, en tout cas de maniere differente, donc on ne pouras pas comparé puisque le style graphique est totalement opposé.

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 février 2008 à 00:05:18

Si Epic le veut ils détruirons sur console le pauvre naughty dog :-( juste a voir Ut3 :noel:

egb
egb
Niveau 10
24 février 2008 à 00:07:30

-icebreaker- Posté le 24 février 2008 à 00:03:04 si je dit que geow est plus rapide et a plus de punch !!que uncharted vous êtes d'accord avec moi

Ba ca été fait expres en meme temps.

Motion blur ( effet de flou ), caméra au niveau du sol ( dynamise les deplacements ), deplacement assez rapide de marcus ( malgrer son gros pactage et son animation tres brute de coffrage ), et giclé de sans le tout dans une action assez soutenu et dans des environement sombre et fermé pour bien insisté sur les monstres que l'on degomme.

C'est clair que GeoW a été fait pour en metre plein la vue et focalisé le jeux sur l'action.

C'est la que Uncharted est different, uncharted c'est jeux d'aventure au sens propre du terme, tout a été pensé pour faire pensé a l'aventure qui dit aventure dit ausi prendre son temps, apprécié les decors, c'est la que le travail des couleurs et des decors est interessant, l'approche est differente.

L'action l'est aussi mais arrive d'une autre maniere, ca n'est pas l'action qui guide l'aventure, mais l'aventure qui guide l'action, c'est la grosse difference avec GeoW, mais UNcarted reste tres dynamique quand meme par sa narration et son gameplay plus fin mais qui peu etre soit lent ou rapide c'est surtout selon le joueurs et son niveau.

egb
egb
Niveau 10
24 février 2008 à 00:08:05

scieRose Posté le 24 février 2008 à 00:05:18 Si Epic le veut ils détruirons sur console le pauvre naughty dog juste a voir Ut3

J'esite à te répondre franchement.

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 février 2008 à 00:09:25

Egb y'a rien a répondre :cool:

kosova89
kosova89
Niveau 10
24 février 2008 à 01:39:36

en tout cas uncharted 2 ou god of war 3 vont tué ut3 facilement et devenir peut-etre les meilleurs jeux de console

kosova89
kosova89
Niveau 10
24 février 2008 à 01:40:49

quand on voit god of war 2 comment il tournait sur ps2, sur ps3 il va dechirer

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64