par contre les animations sont vraiment bleffante ![]()
c'est pour ca que je supporte pas les trolls qui disent qu'uncharted est moins beau que gow ou autre,tout simplement parce qu'ils n'y ont pas joué..
j'ai été bluffé rien que par la demo alors que j'ai la 360 depuis le debut avec 45 jeux dont tout les hits ,je ne dis pas ca pour denigrer cette console mais pas un seul jeu (y compris gow) ne fait aussi bien
J'ai vraiment aimé Uncharted.
J'ai hate de voir les nouvelles aventure de Nathan Drake, les environements que l'on va visité, les nouveaux personnages, suivre la relation avec la journaliste FIsher.
Ca vraiment été un vent de fraicheur ce jeux, tant sur les dialogues, sur l'animation que sur les environnements et l'histoire.
Ca faisais vraiment film et c'etait agreable à suivre.
Je suis curieux de voir ce que va nous reservez ce Uncharted 2 aussi techniquement parlant.
pour moi gow est plus impressionnant est g aussi les deux jeux aprés c juste une question de gouts ![]()
Gow = belles textures
Uncharted = belles textures + animations de folies + distance d'affichage de folie + effet graphique de fous ( vetement salis , eau , effet de lumiere..)
EN plus l'equipe naughty dog on sens vraiment dans ce jeux en particulier - surement parcequ'il ya plus de choses affiché, plus de subtilité que sur un jeux pauvre sur ps2 - on voit clairement qu'ils sont des professionelles et qu'ils aiment ce qu'ils font, ce jeux respire l'envie et le travail bien.
egb tu vois moi je trouve le scenar ridicule tous est previsible
par contre les dialogues sont vraiment bien !!!mais bon voila j'ai pas trop aimer
egb qu'est ce que tu va dire quand tu va jouer a MGS4 !!
-icebreaker- Posté le 23 février 2008 à 23:35:34 pour moi gow est plus impressionnant est g aussi les deux jeux aprés c juste une question de gouts
Ca depend en effet des gouts ...
Disons que si tu aime le style graphique de GeOW ( et non de GOW encore une fois !!! ) c'etait impressionant.
Mais je trouve que Uncharted est beaucoups plus complet en terme de palette de couleurs, en terme de varieté de decors, et de lumiere.
C'est selon moi ce qui es le plus impressionant en plus de l'impression d'etre dans une vaste ile.
-icebreaker- Posté le 23 février 2008 à 23:37:34 egb tu vois moi je trouve le scenar ridicule tous est previsible
par contre les dialogues sont vraiment bien !!!mais bon voila j'ai pas trop aimer
J'ai pas dis que c'etait un bon scenart.
j'ai dit jsute que j'ai trouver le scenart bien ficelé et captivant.
Un scenart simple, ne veux pas dire nul, les dialogues percutant et les personnages carismatique aide a aprécier le scenariot certe bateau mais bien raconté et avec un rythme tres bien jaugé.
ouai la ok c vrai que niveau couleur c asser magnifique mais justement je trouve qu'on a pas l'impression d'être libre sa fait que des couloirs .. enfin voila moi sa va pas
pour moi geow est excellent mais seulement en multi le mode solo est asser limiter
gow est vraiment bon sur le live genre quand on fous un coup de pompe et que le mec part en morceau c'est trop bon mais clair que uncharted est un peu plus impressionnant mais je sais pas pourquoi j'ai jamais eu envie de l'acheter peut etre parce qu'il n'y a pas de online
-icebreaker- Posté le 23 février 2008 à 23:35:34 pour moi gow est plus impressionnant est g aussi les deux jeux aprés c juste une question de gouts
Sans vouloir entrer dans une guerre entre GeOW et Uncharted, au moins as tu jouer à uncharted ( je parle pas de tester, mais d'avoir jouer cad finis le jeux et apprécier tout le jeux avant de dire que UNcharted est moins impressionant, et dans de bonne condition, bonne enceinte + bon ecran ? ).
Moi j'ai finis GeOW avec un pote sur mon ecran full hD + enceinte 2.1 ( enceinte studios GENELEC 8030 A ), et je peux te dire que la difference est flagrante sur iben des points
Les ambiances sonord sont 10 fois plus impressionante dans Uncharted pareil pour la musique.
GOW le scenario est inexistant mais il est beau,tandis que uncharted est complet.
Le truc avec Uncharted c'est qu'il est beaucoup plus chaleureux en terme de couleur , la ou GoW se limite a quelques couleurs , dans uncharted la palette de coulers est nettement plus vaste , ca donne des tableaux magnifique, surtout quand on est au bord de la mer ( derapage avec la jeep ou escalade sur les ruines )
PsychoticGamer2 Posté le 23 février 2008 à 23:42:39 gow est vraiment bon sur le live genre quand on fous un coup de pompe et que le mec part en morceau c'est trop bon mais clair que uncharted est un peu plus impressionnant mais je sais pas pourquoi j'ai jamais eu envie de l'acheter peut etre parce qu'il n'y a pas de online
APres ca depend ce que tu cherche en tant que joueurs.
COD4 est clairement limité en mode solo comme GeOW, ils sont bon, mais rien a voir avec leur mode online qui sont clairement plus trippant.
Personnelement moi cela ne me derange pas, j'ai appris a aimez les jeux exclusivement online comme counter strike etc ...
mais je suis aussi un joueurs qui aime les campagnes solo bien faite, comme j'aime les bon films, donc je prefers quand meme un bon solo et pas de multi du tout que l'inverse ( cad un bon multi et un solo moyen ).
Pour moi le solo c'est une maniere d'etre totalement immergé par une ambiance une histoire, car sur le online, a force d"y jouer et de devenir fort, tu n'apprecie plus les qualités intrinseque du jeux, moi à COD4 je me surprend à ne plus aprécié le jeux pour ce qu'il m'avait attiré, ses graphisems etc ... a degommé du soldat frenetiquement je n'apprecie plus ses qualités.
ALors qe dans uncharted, l'histoire et les environement ont été fait de telle maniere que tu capte toute l'aventure et que tu profite a 200% des environement et des qualités du jeux en prenant ton temps en regardant le travail des developpers, les couleurs, les details etc ...
EN multi ca tu n'a plus et tu perd un peu de cette saveur, tu t'eclatre autrement mais si tu joue trop online tu perd un peu je trouve le jeux.
AUTRE exemple de ma propre experience:
COunter strike, tres bon jeux online, au depart tu a tt la pate counter strike tu adore le jeux, tu assimile toutes les facettes technique du jeux gameplay etc, mais une fois cela appris, a force degommé du mec en face, apres tu n'a plus le meme gout, tu refait toujours les memes choses.
sankokay Posté le 23 février 2008 à 23:45:30 GOW le scenario est inexistant mais il est beau,tandis que uncharted est complet.
quel abruti
gow est 10 x plus complet qu'uncharted ![]()
toujours quelqu'un pour dire une phrase qui ne plait pas et ca part en gueguerre ![]()
ouai uncharted je les fini bien sur sur un ecran full HD mais je préfère GEOW mais attention je suis proGOW
donc je me rend bien comte que mon avis n'est pas objectif
mais pour moi uncharted dans l'environnement de geow le jeu serrer beaucoup moins beau c son environnement qui le met considérablement en valeur
c mon avis
et le jeu n'a pas de online aussi et trop lent pour un jeu de shoot !!
matiatraque Posté le 23 février 2008 à 23:49:50 sankokay Posté le 23 février 2008 à 23:45:30 GOW le scenario est inexistant mais il est beau,tandis que uncharted est complet.
quel abruti gow est 10 x plus complet qu'uncharted
GeOW !!!! on doit vous le dire combien de fois ...
Et je suis pas d'accord. ENfin bref ca va pas te faire changer d'avis, meme les fan de GeOW n'oseraient pas dire ce que tu viens de dire.