Attends je repprends ^^
"Quel taux d'attachement? La connerie que rabache les trolls avec 7 jeux pour une 360? T'as pas comme l'impression que c'est logique quand on a un an d'avance et un catalogue deux fois plus vaste si ce n'est trois fois? Question de bon sens mdr. "
Alors d'une je n'ai jamais dis que les jeux ne se vendaient pas sur PS3,je dis juste que microsoft fait un carton avec ses jeux,c'est pas pareil ^^
Ensuite les trolls comme tu dis ce sont les proffessionnels de l'industrie qui se frottent les mains avec le pognon qu'il ramassent sur 360,à mon avis si c'était une simple question de "bon sens" ils en feraient autant avec la wii et la PS3 "proportionnellement parlant".
(le taux d'attachement était déjà mis en avant la première année)
Quand au catalogue,si c'était une simple question de "quantité" alors la PS2 aurait eu un taux d'environ 100 jeux par machines,ce qui est loin d'être le cas 
(la plupart on trois jeux qui trainnent sous la télé,PES GT et GTA)
Bref,ça te fais peut-être mal au cul de l'admettre,mais le taux d'attachement de jeux à la xbox360 est trèèèès bon,et ce grace à la qualité de sa ludothèque et au fait que la xbox360 est une console de gamers(et donc touche bien sa cible)
On ne peut pas en dire avec la PS3 qui se vend beaucoup sur la vistoire du bluray.
Le nier c'est pire que du fanboytisme