CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Tales Of sur PS3

timedes
timedes
Niveau 10
23 février 2008 à 10:01:31

Noobar7 :d) Un bon chèque, on l'accepte toujours avec joie, surtout pour renflouer les pertes causées par Eternal Sonata exclu temporaire et Ace Combat 6 :-) Parcequ'à eux 2, ils ne dépassent pas les 1 millions de ventes...

Noobar7
Noobar7
Niveau 6
23 février 2008 à 10:04:02

oui comme ace combat 2 + 3 + 5 qui a eux 3 sur PS ne dépasse pas non plus le million, normal pour un jeu d'avion. :oui:

perso j'etait bien degouter d'attendre 6 mois pour pouvoir test a virtua fighter 5

:d) vu la grosse superior version, 6 mois c'est rien, eux ils attendent 1 an minimum pour lost planet ou eternal sonata, une fois que le jeu est dépassé quoi :rire:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 février 2008 à 10:06:36

Ouais mais limite on se fout de ces jeux :hum:
Nous ont te parle AC6 :ok:

timedes
timedes
Niveau 10
23 février 2008 à 10:06:37

Qui attend Lost Planet? Qui a vu une version supérieur sur 360 de VF5 (ah un mode en ligne, super, y a tekken 5DR: Online pour 25€)? Eternal Sonata est le seul que j'attends, et plus le temps passe, plus The Last Remnant prend sa place :-)

Noobar7
Noobar7
Niveau 6
23 février 2008 à 10:07:49

Eternal Sonata est le seul que j'attends, et plus le temps passe, plus The Last Remnant prend sa place

:d) ben oui c'est ça d'attendre :cool:

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 février 2008 à 10:08:33

Qui a vu une version supérieur sur 360 de VF5 (ah un mode en ligne, super, y a tekken 5DR: Online pour 25€)

serieux,arrete la tu te ridiculise.Bientot tu va nous sortir j'ai pas pu m'acheter ratchet mais pas grave j'ai sonic sur megadrive???

timedes
timedes
Niveau 10
23 février 2008 à 10:10:56

J'ai fini Ratchet :noel: Et puis, j'ai joué en salle d'arcade à VF4, 3 boutons pour une multitude de coups, c'est vraiment bizarre (block, punch et kick :ouch: ).

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 février 2008 à 10:13:41

Non,mais ne le prend pas mal mais arrêtez de dire que c'est pas ennuyeux c'est quand même dommage de voir que sur une console qu'on a pas il y a des jeux qui apparaissent avant auquel on aurait bien voulu jouai,alors la réponse adéquate est plus "dommage,faudra être patient"

timedes
timedes
Niveau 10
23 février 2008 à 10:18:49

On a droit à aucuns jeux sur next-gen qui tiennent le coup niveau durée de vie, les RPG's sont les seuls jeux que j'attendent qui n'ont pas de multis... DMC4 m'a bien déçu au final, AC manque de créativité, et VF5 m'a endormi (pas de fun, c'est une simulation de combats :ouch: :-( ).
Alors j'ai attendu ES, mais Last Remnant m'a l'air beaucoup plus "adulte" (ca change de l'univers enfantin des RPG), et il contient en plus la démo de FFXIII.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
23 février 2008 à 10:20:52

Exclu temporaire...donc bon avant qu'il arrive chez nous l'exclu aura sauté.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 10:23:45

en + c'est bien beau de dire que le japon est le pays des rpg mais c'est souvent pas la ba qu'ils se vendent le mieu

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
23 février 2008 à 10:24:05

mais c est vrai qu avec namco, on sait jamais niveau exclu!!!deja celles de eternal sonata et d ace combat ont sautées donc bon, avec un peu de chance, celle de ce jeu sautera aussi!je dirais pas non a ce jeu

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 février 2008 à 10:24:20

ecoute au premier regard,il est clair que eternal peut paraitre enfantin mais perso j'ai horreur quand les jeux sont trop nian nian comme blue dragon dernièrement mais eternal sonata est plus ...poétique que enfantin et les perso sont vraiment trés attachant quand sa sortira sur ps3 je te demande de repenser a ton choix car c'est quand meme une belle aventure ce jeux.

timedes
timedes
Niveau 10
23 février 2008 à 10:27:44

J'essayerais de l'essayer sur 360 dans pas longtemps pour voir si il est vraiment bon... Mais sinon, je luis dirais adieu :'(

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:39:20

Vous pensez qu'à cause de NAMCO, la Play3 aura du mal à décoller... :hum:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:54:12

non mais je vois que la version ps3 d'eternal sonata aura droit à du contenu bien sympathique
peut être que ce sera la même chose pour ce tales of

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:05:06

Mais c'est quand même un phénomène assez repandu (Capcom qui abandonne Nintendo GameCube avec ses soi-disant exclus : Resident Evil 4, Viewtiful Joe, Killer Seven...)...Alalala, quand la couleur verte est trop forte (La couleur du dollard...!! :noel: )

:noel:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:06:31

maintenant le mot "exclusivité" ne veut plus dire grand chose :sarcastic:

leVraiLastboss
leVraiLastboss
Niveau 5
02 mars 2008 à 21:07:58

Il sera adapté plus tard et puis ce TOF sera encore un rpg mineur alors que Star Ocean 4 PS3 lui sera grandiose et sera EXCLUSIF !

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
02 mars 2008 à 21:20:30

ben vu le succes aussi d'eternal sonata au pays du soleil levant ils ont interet de faire gaffe namco :hum:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive