CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft provoque Sony !!!

domenech
domenech
Niveau 10
23 février 2008 à 12:36:54

je sais pas si la declaration est vrai, mais si c'est le cas faut pas oublier que c'est des concurents ils ne sont pas pour faire copain / copain mais s'en mettre plein la gueule et sa nous arrange bien, par contre je les vois plus trop ceux qui crié au scandale sur les declarations de sony envers la concurence.

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 février 2008 à 12:38:10

Ben si c'est du troll,l'argumentation c'est le degrès zéro de la critique.

(volontairement je précise ^^)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
23 février 2008 à 12:38:58

moi je trouves ca marrant

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 février 2008 à 12:47:01

ben, si cette declaration est vraie... et meme si Gear of War 2 est une tuerie graphique...je pense qu'il faudra pas avoir besoin de son cerveau pour y jouer...

enfin, c'est dans la mentalité de la console...du gros bourrin de marines ricains sans aucune subtilité de scenario ou de psychologie... :hum:

MGS4 sera surement pas une tuerie graphique...mais ce sera autre chose qu'une coquille vide...car une fois passée l'extase devant les graphismes...il faut assurer derriere. (scenar', gameplay, BO, persos...)

rastafire
rastafire
Niveau 10
23 février 2008 à 12:53:13

Oui,j'espère que le pop corn sera fournit en bundle :noel:

Sans oublié un dolipran bien sur,parce que houlala ke la cervelle va avoir bobo :noel:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 12:55:13

je vois pas ou faut reflechir plus dans mgs

maxens29
maxens29
Niveau 10
23 février 2008 à 12:57:17

Enfin attention de pas trop s'enflammer avec MGS 4 parceque on (posseseur de 360) a fait pareil pour halo 3 et c'etait un petard mouillé donc attention aux surprises (perso j'ai jamais aimé MGS mais j'adore God Of War )

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
23 février 2008 à 13:00:01

Cyrikiki Posté le 23 février 2008 à 12:55:13 je vois pas ou faut reflechir plus dans mgs

lol ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
23 février 2008 à 13:00:29

oui sauf que halo 3 de base c'était moche si MGS4 est nul je me suicide... non pas quand même mais je vai pleurer pendant 3 jour :rire: non j'ai confiance en kojima il a bien pri le temps il a pas hésité a reporter et les premiers retours sur la démo des journaliste ,qui était déja obsolete sur les évolution qu'ils ont fait entre sur l'ia ,étaient déja trés bon

domenech
domenech
Niveau 10
23 février 2008 à 13:00:44

soit pas de mauvaise foi Cyrikiki, preferé GOW je veux bien y'a pas de malaise mais dire qu'ont y reflechit plus c'est abusé, je sais pas si t'a deja jouer à MGS mais les personnages sont tous hyper travaillé, le scenario apporte une reflexion sur la geopolitique et tout les interets des grandes puissances apres la guerre froide, tu rajoute à cela des centaines de references et de reflexions sur le cinema, la musique ou les livres, j'ai pas peur de dire que c'est la meilleure mise en scene vu dans un jeu video ca suprasse bien des films à ce niveau et le scenario est vraiment tres poussé donc oui il faut quand meme legerement reflechir un peu plus dans MGS

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 13:02:12

ah mais les gars ne me faite pas dire ce que je n'est pas dit :lol:
j'ai pas dit qu'on reflechi dans gow, mais mgs le scenario est travailler ok mais tu te grille pas non + les neurones en y jouant

sinon je suis en train de faire le 2 en ce moment vu que je l'avais jamais pris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 13:02:25

perso j'ai une preference pour le scenar d'un metal que pour le gameplay

maxens29
maxens29
Niveau 10
23 février 2008 à 13:02:28

soit pas de mauvaise foi Cyrikiki, preferé GOW je veux bien y'a pas de malaise mais dire qu'ont y reflechit plus c'est abusé, je sais pas si t'a deja jouer à MGS mais les personnages sont tous hyper travaillé, le scenario apporte une reflexion sur la geopolitique et tout les interets des grandes puissances apres la guerre froide, tu rajoute à cela des centaines de references et de reflexions sur le cinema, la musique ou les livres, j'ai pas peur de dire que c'est la meilleure mise en scene vu dans un jeu video ca suprasse bien des films à ce niveau et le scenario est vraiment tres poussé donc oui il faut quand meme legerement reflechir un peu plus dans MGS

en meme temps MGS est un jeu d'infiltration , c'est normal de pas rusher comme des porcs comme dans GOW ^^

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
23 février 2008 à 13:03:35

C'est important d'avoir de l'espoir !
Mais avec mgs 4 c'est dead pour eux !

sonybideur010
sonybideur010
Niveau 5
23 février 2008 à 13:05:23

C'est clair qu'un vampire qui se bat contre un robot dans un combat aussi chorégraphie que de la tecktonik, c'est une putain de mise en scène :rire:

Scierose
Scierose
Niveau 10
23 février 2008 à 13:06:13

Ce qui est vrai Epic a fait un boulot énorme :hap:

maxens29
maxens29
Niveau 10
23 février 2008 à 13:06:37

pas forcement ; je rapelle quand meme que MGS en est a son 4° episode et puisque vous aimez comparer MGS et GOW ; GOW n'en est qu'a son deuxieme c'est a dire que la série n'as pas encore un nom gravé dans l'histoire du jeu video et donc n'est connu de tout le monde de plus , en 4 episode , les devs de MGS ont pus retravailler le gameplay , les scenars etc...

domenech
domenech
Niveau 10
23 février 2008 à 13:07:36

sonybideur010 lache un peu le pad cultive toi t'aura le bagage necessaire pour critiquer la mise en scene de MGS, parce que la ca fait golio qui ne connait de la serie que les derniers trailers.

domenech
domenech
Niveau 10
23 février 2008 à 13:10:12

maxens29 Posté le 23 février 2008 à 13:06:37 pas forcement ; je rapelle quand meme que MGS en est a son 4° episode et puisque vous aimez comparer MGS et GOW ; GOW n'en est qu'a son deuxieme c'est a dire que la série n'as pas encore un nom gravé dans l'histoire du jeu video et donc n'est connu de tout le monde de plus , en 4 episode , les devs de MGS ont pus retravailler le gameplay , les scenars etc...

:d) arrete de dire n'importe gow n'a jamais eu pour pretention d'avoir un scenar meme le tout premier metal gear sur msx avait un scenario plus fouillé, t'aura beau faire 15 episodes de gow le scenario n'attendra jamais le niveau ne serait que du premier metal gear et de toute facon c'est pas le but. bioshock en est à son premier episode et detruit la plupart des jeux à 4 ou 5 episodes niveau scenar et gameplay

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 février 2008 à 13:11:10

bon metal gear solid moi je trouve sa sympa mais faut aimer les cinematique quand meme

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast