CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft provoque Sony !!!

the-laskov2
the-laskov2
Niveau 8
23 février 2008 à 15:37:42

générique :noel:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 février 2008 à 15:39:51
  1. Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
  2. Posté le 23 février 2008 à 15:36:41 Avertir un modérateur
    1. Ouroboros4 tu as joué à FFVII ? peut-tu me raconter la fin stp je n'ai pas pu le finir :s :s

Pourquoi veut-tu savoir la fin de FFVII?
.

car je ne l'ai pas fini, de plus mon jeu est DEAD, oups c'est FFVIII et non pas le FFVII

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 février 2008 à 15:43:01

:hs: et :spoiler:

En résumé, Ultimécia meurt, et tout le monde revient dans le prèsent!
Selphie à organisé la fête du ball, et on peut voir ensuite Squall et Linoa qui s'embrasse!
J'ai fait un petit résumé(je suis pas entrée dans les détails)

Fin du :hs:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 février 2008 à 15:44:20
  1. Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
  2. Posté le 23 février 2008 à 15:43:01 Avertir un modérateur
  3. :hs: et :spoiler:

En résumé, Ultimécia meurt, et tout le monde revient dans le prèsent!
Selphie à organisé la fête du ball, et on peut voir ensuite Squall et Linoa qui s'embrasse!
J'ai fait un petit résumé(je suis pas entrée dans les détails)

Fin du :hs:

:merci:

OnGeDi
OnGeDi
Niveau 9
23 février 2008 à 15:45:11

Les pro-Microsoft sont pathétique... En faite non, c'est microsoft lui-même qui et pathétique ! dire des choses sans rien savoir, OK, J'peux dire que microsoft c'est d'la merde en boite, mais ça tout l'monde le sais

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
23 février 2008 à 16:03:24

Non, Ken Kutaragi n'a pas plus insinué cela qu'il ne l'a dit :non:
Tout ça, comme l'autre troll de jiraya qui dit qu'elle se vend "parce que c'est écrit playstation" (lol), c'est du domaine du ressenti, de l'impression. Sa très grande fiabilité, sa rétrocompatibilité, son ouverture (HDD, casque blu-tooth non propriétaires...), son service online gratuit, son aspect multimedia très poussé, le lecteur de films HD intégré (quasi-gratos, maintenant, avec la PS3 à 399 E.) +la victoire du blu-ray comme successeur du dvd, les titres comme Uncharted ou Warhawk, Motorstorm, Resistance... -> CA, ce sont des faits établis :oui:

Pis tiens, pour la fiabilité de la 360, pb qui semble t'amuser:
http://www.n4g.com/xbox36ox360/NewsCom-114497.aspx?CT=1
http://www.n4g.com/tech/NewsCom-64096.aspx?CT=1
http://www.n4g.com/events_gdc2008/NewsCom-113566.aspx?CT=1

C'est vraiment drôle,oui, y a pas à dire... acheter 9 xbox360... :sarcastic:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 février 2008 à 16:06:04

Non, Ken Kutaragi n'a pas plus insinué cela qu'il ne l'a dit :non:
Tout ça, comme l'autre troll de jiraya qui dit qu'elle se vend "parce que c'est écrit playstation" (lol), c'est du domaine du ressenti, de l'impression. Sa très grande fiabilité, sa rétrocompatibilité, son ouverture (HDD, casque blu-tooth non propriétaires...), son service online gratuit, son aspect multimedia très poussé, le lecteur de films HD intégré (quasi-gratos, maintenant, avec la PS3 à 399 E.) +la victoire du blu-ray comme successeur du dvd, les titres comme Uncharted ou Warhawk, Motorstorm, Resistance... -> CA, ce sont des faits établis :oui:
c'est vrai tout le monde le sais ca :rire: toi tu le sais car tu te renseigne la plus part non! il achète car c'est playsation tout simplement question quelque fan boy il ne seront pas cable de te dire que la ps3 fait de la HD, quand j'ai demandé à un pote pourquoi avoir pris la ps3 il ma dit tout simplement qu'il la pris car il a des manette sans fil :rire: .

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 16:15:07

fujiminogeese je te le redis, la PS3 se vend principalement parceque c'est une playstation et que ce nom est synonye de jeux video dans la tete des joueurs du dimanche et des suiveur de marque :oui:
La fiabilité de la PS3 n'est aps si grande que ca :non: ya pas mal de probleme si tu te renseigne bien, pas de retro non plus sur les derniers modeles :hum: et sa rejoint l'idée de suivre une marque en plus,
Le BR et un vrai argument par contre, mais pas un argument de gamer, tout juste celui des cinephile

Trop peu d'esxclu de qualité pour un vrai gamer :oui: sans son nom elle aurait bien du mal

the-laskov2
the-laskov2
Niveau 8
23 février 2008 à 16:17:29

en un an la ps2 n'avait pas fait mieux

alors stop aux trolls

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2008 à 16:19:38

je n'ai pas de ps3 (du moins pas encore) j'ai une 360 qui est une des meilleures consoles que j'ai jamais joué.

je tien quand même à dire que :

gears of wars est une perle technique

la série god of war est une des meilleurs séries à mes yeux de tous les temps.

bien sur ce sont 2 genres de jeux différents.

mais ma préférence vient grandement à god of war, gears of war est bien, jolie, mais il me saoule à force et l'ambiance de l'oeuvre mettant en scènes notre kratos est grandement plus prenante.

bon ça dépend de ce que l'on cherche.

enfin y a aussi que ce ne sont pas le même genre de jeux, mais en tan que BOMBES, je préfère la bombe qu'est god plutot que la bombe qu'est gears.

maintenant pour la play3 j'attend encore plus de jeux pour me faire décider.

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
23 février 2008 à 16:22:24

Encore une fois, il n'y a rien de concret dans ce que tu dis: c'est du domaine du ressenti. TOI tu le ressens comme ça, TU supposes que les autres ne sont pas des êtres assez intelligents pour faire des choix réfléchis en tant que consommateurs, qu'ils ne sont pas en mesure de comparer l'offre qui leur paraît la meilleure, compte tenu de leurs attentes, de leur porte-monnaie, avant de prendre leur décision...tout ça, en fin de compte, tu le balaies de la main, en te contentant de réflexions à l'emporte-pièces: "oui mais eux ils achètent juste parce que c'est marqué playstation, MOI je suis le seul consommateur qui réfléchit mûrement avant d'acheter..." :hum: :honte:
Tu réalises ce que tu dis, un peu??? Pour qui tu te prends? Dieu le Père? Et les autres ne sont que de vulgaires vers-de-terre, c'est ça?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 16:25:29

fujiminogeese il n'y a RIEN de concret non plus dans ce que tu dis tu sais

Mais pour ne pas pouvoir s'avouer que la marque playstation s'est fait un nom aupres du grand public ce qui est son premier argumebnt de vente, faut avoir un sacré probleme, fanatisme de m**** :honte:

Va lire le nombre de comm sur les forums qui disent "je prend une PS3 pour pes et GTA" :ok: ou encore "moi j'ai toujours eut des play alors je coninue comme ca"

Pathetique cet aveuglement

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2008 à 16:25:32

heu tu t'adresse à qui là ?

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2008 à 16:26:20

ha ok c'est entre vous, j'avait cru que c'était en réponse à mon message, je ne comprenais plus rien

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
23 février 2008 à 16:44:18

jiraya, pour commencer, ce n'est pas à toi que je répondais, mais à riku-trucmuche. Toi, de toutes façons, t'es trop obtus, je ne vais donc même pas perdre mon temps à essayer d'argumenter avec un troll qui n'a aucune répartie.
Un bon conseil: relis lentement, plusieurs fois, mon post précédent, et prends donc le temps d'y réfléchir, au lieu de répondre comme un âne en paraphrasant ce que je dis. Avec un peu de chances, t'arriveras un jour à la conclusion qu'appelle la dernière ligne de ton post: que les plus aveugles ne sont pas forcément ceux que tu crois... ciao mec.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
23 février 2008 à 16:48:17

jiraya c'est toi qui parle de fanatisme :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
23 février 2008 à 16:50:22

fujiminogeese :d) La marque Playstation fait figure de leader du jeux video aupres du grand public, ceux qui ont eut des playstation veulent encore avoir des playstation, et cela meme si a ce jour il y a bien peu d'exclu de qualité sur PS3

C'est le phenomene de suiveur de marque :oui:

Tout les acheteur de PS3 n'en sont pas, mais une chose est SURE, et meme si cela deplait a ton fanatisme de m****, sans son nom elle n'aurait vraiment pas le meme nombre de vente

Si t'es trop stupide pour pas vouloir encaisser les faits evident, je ne peut que te plaindre chti bonhomme

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
23 février 2008 à 17:03:03

combien de xbox 360 sont ramasser aux sav a cause de Gears of War 1 sa vas etre beau avec Gears of War 2

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2008 à 17:04:21

les xbox actuelles sont beaucoup plus fiables (enfin même si ce n'est pas à 100% rien n'est parfait).

il faut arrêter les préjugés !

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 février 2008 à 17:04:49

mais j'admet que les premiers modèles la vache.......

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive