sasuke25 Posté le 23 février 2008 à 11:19:51 egb pour repondre a ta question oui j ai telephonea 3 million de pixel oui jai acheter une ps3 pour son lecteur et c jeu je suis daccord avec toi sur se point mais me dit pas que papy va jouer a resitence avec nous c etait juste une remarque tout le monde n et pas comme nous
Et je dis heureusement qu'il nes pas comme nous et qu'il utilise sa pS3 a differente fin.
Je trouve juste danguereux de se dire qu'on achete un produit car on es comme ca ou comme ca. Si la PS3 peu réunir differentes tranches d'age, different courant de pensé, moi je suis d'autant plus content car ca me permet de discuter avec des personnes differentes auquelle on es habitué à discuter.
Depuis petit je parle qu'avec des gamers ou presque, avoir un autre regard parceque la machine permet cela, justement moi ca m'attire plus qu'une console ultra gamer, ca été un peu le cas avec la ps2 et le dvd, je discutais ciné avec des amis aussi parcequ'il avait une ps2 a l'epoque déja ou le cinema coutais de plus en plus cher.