CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma PS3 surchauffe...

mika-25
mika-25
Niveau 10
23 février 2008 à 05:34:35

Voila je joue normal , ma play allumer XD le ventilo tourne rien d'anormal...
Jusqu a un moment le ventilo s'excite est commence tourner 2 fois plus vite est sa pendent plusieurs minute voir de-fois pendant 1h et plus ...
Du chaud sort de tout les coter ! Et après sa s'arrête comme si de rien n'était elle est garantie je la ramené ?

-oni-
-oni-
Niveau 7
23 février 2008 à 05:43:11

Nan c'est normal, l'air (très) chaud qui sort de la ps3 indique que son système de refroidissement fonctionne; a l'inverse de la wii et xbox le ventilo ps3 n'est pas sur le boitier, il est carrément énorme posé a plat au dessus de la carte mère et soufle l'air chaud (le recrache) hors de la console, les autres aspire l'air froid extérieur vers l'intérieur (risque de poussière).
Je crois le ventilo a minimum 3 vitesse de rotation, le niveau max bruyant est rassurant car efficace.

snakejere
snakejere
Niveau 3
23 février 2008 à 05:47:45

ta fumer quoi toi j'ai acheter l mienne a la sortie pas un probleme et pratiquement pas de bruit t'est fou de dir que c'est rassurant j'ai pas acheter un ventilateur a 600 euros mais une console et sony alors tu crois qu il ont changer de voie qu 'il font des radiateurs a la place de consoles faut reflechir avant de parler.

-oni-
-oni-
Niveau 7
23 février 2008 à 05:55:49

Pourquoi tu t'excite t'es pd? tu m'kiffe?

t'as pas remarqué qu' ventilo a pour fonction de tourner ce qui produit de l'air, c'es l' moteur du ventilo ki tap ce bruit et toute les ps3 le font, maintenant le vien gars il peur ke jkompare avec le bruit du lecteur xbox parsek'il s... sony....

Sérieu le jour le ventilo fera Zero décibel c'est ke le moteur est cassé, et rien ne refroidira assé l'pross...

mika-25
mika-25
Niveau 10
23 février 2008 à 05:56:56

Fallait rire -oni- parceque si il fallait previens moi que j'esseye de commencer !
Je te jure defois vaut mieux etre sourd que d'entendre des truc pareil :nonnon:

Je crois je vais apeller le SAV !

-oni-
-oni-
Niveau 7
23 février 2008 à 05:59:28

L'vieu fanboy s'est faché parsekl croyait qu'en décrivant le ventilo de la ps3 par "différent" (position) "énorme" (diametre) et bryuant (vitesse)
reli j'le di que c'est plu efficace ke 2 pov mini ventilo wii et 2 ventilo normo xbox...

snakejere
snakejere
Niveau 3
23 février 2008 à 06:00:19

c ca et ta grand mere toi tu dis des conneries sur le forum et tu crois qu'on va rien dire ferme ta g...... va te coucher tu sers a rien ici

-oni-
-oni-
Niveau 7
23 février 2008 à 06:14:59

ouai ok, le forum ps3 est particulié et perso ne plus posté et venir, san aucun mal.
(particulié dans le sens ultra sectaire/protectioniste envers sony c'est chaud, meme les golmons du forum xbox son moin pire (pas tous ke les groopies jparle)

ps3-merguez-
ps3-merguez-
Niveau 2
23 février 2008 à 07:34:33

:noel:

snakejere
snakejere
Niveau 3
23 février 2008 à 07:34:53

ouahhh c tout ce que ta trouver mais c qui le golmon celui qui a vite oublier le sujet du topic et qui balance des infos les plus stupide qu 'on ai jamais entendu ou celui qui reste lucide et qui di que la ps3 n'est pas la septieme mervelle du monde mais une machine qui peut tomber en panne comme tout appareil electronique il y a des symptoms dans chaque probleme et la surchaufe en est un tu devrai quitter definitvement les forums au lieu de perdre ton temps et surtout le notre.

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
23 février 2008 à 07:53:13

mika si tu avais chercher sur le forum, il y a plein de topic qui parle de ton sujet et tu verais que oui ces normal que ta ps3 fait autant de bruit. sinon ta ps3 et dans qu'elle endroit?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)