CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance 2 un peu trop ambitieux

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
22 février 2008 à 20:30:14

n'importe quoi chez Bungie

Comme beaucoup le savent, le deuxième opus de Resistance: Fall Of Man proposera des affrontements en ligne jusqu'à 60 joueurs simultanément, Insomniac Games ayant dans l'idée de séparer les joueurs selon des salles de jeux, mais qui finalement joueront ensemble.

Luke Timmings, employé des studios Bungie (NDLR: à l'origine de Halo 3), a fait connaître son avis sur la question et trouve le principe très intéressant mais aussi très ambitieux, et que ce sera un véritable challenge pour les développeurs d'Insomniac.

En effet, Timmings, ingénieur multijoueur sur le développement de Halo 3, a déclaré: "J'ai joué à RFOM, et je suis un fan de Battlefield 2 mais je suis toujours préoccupé par la manière dont tu peux faire croire aux joueurs qu'ils jouent réellement ensemble et qu'ils ne font pas que courrir dans une salle de jeu. C'est vraiment intéressant et je leur souhaite bonne chance, mais oui, c'est un défi".

Alors, Timmings serait-il aigri au point de mettre en doute les capacités des développeurs d'Insomniac Games, ou parle-t-il selon son expérience et est-ce réellement trop amibiteux à l'heure actuelle de vouloir faire cohabiter 60 joueurs sur un même serveur, aussi divisé soit-il?

Réponse à la fin de l'année 2008...

http://www.play3-live.com/news-ps3-resitance-2-un-peu-trop-ambitieux-6829.html

lesveines
lesveines
Niveau 10
22 février 2008 à 20:33:34

60 joueurs cela commence à faire trop à moins d'avoir des maps immenses, des serveurs qui tiennent le coup et assez de joueurs sur tous les forums au risque de vite s'ennuyer avec des maps trop grandes.

A suivre

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
22 février 2008 à 20:38:57

je trouve aussi que sa risque d etre le bordel a 60 en meme temps
genre on se fera tuer desuite qu on reaparetra sur la carte
a moins d avoir des carte immense :(

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
22 février 2008 à 20:42:03

Vous les prenez pour des cons ?

Dejà regardez les serverus RFOM sont franchement très bon, jamais eu de problèmes, aucun lag, rien du tout, et s'ils prévoient 60 joueurs, c'est qu'ils savent ce qu'ils font =)

Quand on voit la qualité du premier opus, ça ne peut etre que mieux :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 février 2008 à 20:44:01

pourquoi tu dit" n'importe quoi bungie"? tu le voi ou le mal la dans ces declarations?il souhaite bonne chance a insomniac il y a du boulot il sait de quoi il parle a mon avis.
C'est juste ton pauvre site qui prend tout mal et qui veut rajouter une polemique qui n'existe pas.

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
22 février 2008 à 20:47:29

face2locust
c'est des jaloux bungie

frozengod
frozengod
Niveau 7
22 février 2008 à 20:51:18

pas ambicieux ils save que la sp3 peux sortir boucoup plus de power et je pence quil vont reussis a fair dequo iavec le cell qui changeras boucoup les prochain jeux....

et je ne suis vraiment aps inquiet la company de devlopement est bonne et von probablement reussis =)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
22 février 2008 à 20:53:46

Je trouve ca plutot clair de la part de ce développeur, c'est simplement son avis et il leur souhaite bon courage.
Les fanatiques de certains forum ou site déforment tout.

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
22 février 2008 à 20:53:51

le 1 er ete vraiment une pure bon le 2 éme en sera autant donc oui sa se ferra et moi surtout se que je voudrais ses un mod cop en ligne sa serrai trop coule

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
22 février 2008 à 20:54:38

En quoi Bungie est "jaloux" de l'ambition d'Insomniac sur l'online?

Pour eux, ce serait intéressant de voir comment Insomniac puisse faire d'un online de 60 personnes sans aucun lag avec un intérêt tactique sans tomber dans le bourinage à la UT3.

C'est un défi qu'il a jugé intéressant et qu'il n'en manque pas de suivre pour son futur Halo 4...

Insomniac est un des rares studios où tout le monde fait attention comment il gère son développement cetera.

En tout cas, c'est bien sympa de sa part d'émettre son avis...

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 février 2008 à 20:56:20

je trouve même que cette déclaration est plus une preuve de respect commençais a se pencher par autant de monde sur console c'est un défis qui fallait oser

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
22 février 2008 à 21:02:24

Franchement quand on connait réellement resistance (quand on est pas un pro-M frustré quoi...), on sait que insomniac va réussir sans problème d'autant que le premier propose deja l'expérience la plus poussée sur la PSN avec une interface complète et performante, sans lag, sans disco, sans problème quoi et deja un nombre incroyable de joueurs: 40!!!

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
22 février 2008 à 21:13:34

en tout cas moi je suis très curieu

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 février 2008 à 21:14:04

Sur consoles si Inso ils y arrivent sans probleme alors chapeau

Sifi91
Sifi91
Niveau 5
22 février 2008 à 21:15:13

N'oublions pas que c'est à Insomniac qu'on doit Ratchet & Clank pour moi l'un des jeux les plus Fun sur PS3 et magnifique!
D'ailleurs resistance 1 tournait vraiment bien online donc on verra bien je pense que le problème vient plus de la taille des cartes suivant le nombre de joueurs que du côté réseau et compagnie.
En tous les cas ça serait marrant de voir que sur PS3 on puisse jouer à 60 en réseau SANS PAYER UN ABONNEMENT !!!
A bon entendeur...

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
22 février 2008 à 21:23:12

J'vois pas où est le problème, puisque c'est top sur Frontlines...

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
22 février 2008 à 21:48:50

Je vois rien de bien méchant,vous etes trop parano.
En temps que Developpeur ils se respectent.

chicour
chicour
Niveau 10
22 février 2008 à 21:50:25

il veut simplement dire par là que map immense implique sous division des maps en de plus petites zones donc t'as pas vraiment 5 joueurs sous les yeux en même temps

lesveines
lesveines
Niveau 10
22 février 2008 à 22:00:50

effectivement c'est super chiant les parties sans que personne ne parle car aucune stratégie, aucune communication.

chicour
chicour
Niveau 10
22 février 2008 à 22:03:40

j'ai rien contre le live ps3 même si avec uncharted j'ai pas pu le tester mais si les joueurs ps3 sont "radins" pour payer le live, ils le sont aussi pour acheter un micro, c'est un peu le problème

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable