CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si quelqu'un aurait l'amabilité...

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
22 février 2008 à 20:26:43

Respectez les vieux :noel: .

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
22 février 2008 à 20:28:09

Il ne maîtrise absolument pas le Français ... Il croit le maîtriser, mais il n'en est rien ... C'est un boulet, arrogant, mal influencé et frustré envers la vie ...

---------------------------------
- PSP White 3.90 M33-2 avec MS Sony Pro Duo MG 1GO : GTA LCS, Wipeout Pulse, Viruta Tennis WT,Ratchet & Clank SM, Tekken DR
- PS3 Black 2.10 Officiel avec DualShock 3 Sony Black et SixaxiS Sony Black : Assassin's Creed, Fifa 08 + diverses Démos
- Une Dreamcast et un PC avec trop de jeux et d'accessoires pour pouvoir les citer ... :noel:

Pat38
Pat38
Niveau 10
22 février 2008 à 20:28:35

pizzapino c'est quoi? un fasfood à Pigalle? ah ok!

pour la photo de ma fille là tu vas pouvoir continuer tout seul dans les chiottes avec la photo dénudée de Lorie.

l'avantage de ma remarque est que maintenant les gens arrivent à mieux s'exprimer, comme quoi, les merdeux, faut les booster!

vouloir c'est pouvoir! on disait ça à l'armée, j'étais sergent mais bon pour vous c'est loin tout ça, il vaut mieux faire des frags sur cod 4 pour se valoriser, lol!

le plaisir de tirer au famas, à l'anf1, à la 12.7, au lrac et au PA, que du bonheur!

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
22 février 2008 à 20:29:07

:oui:

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
22 février 2008 à 20:30:07

Mode préjugé : Tu étais à l'armée donc tu n'as pas eu ton BAC :hap:

(Oui je fais comme Pat dans la première page)

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
22 février 2008 à 20:30:32

Punaise mais c'est pas possible ce forum vous êtes tous aussi ridicules les uns que les autres...Vous avez quelle age"mentalement" parlant??? 5 ans pour vous gueulez dessus parce que y a trois fautes qui se battent??Non mais sérieux arreter avec vos post de plus en plus risible...

Vous vous dites avoir en moyenne 15/16 ans mais le respect sa s'apprends dés le plus jeune age (les Oué papy sa va 5 minutes;et les stéréothype sur les ados écoutant de la teckonick sa va aussi hein).

Pour la personne qui a lancé le "débat" certes l'auteur a fait des fautes mais franchement tu aurais dus savoir que sa partirais en sucette donc dans ce cas la on s'abstient de poster un tel commentaire...

Oublier pas que nous sommes sur un forum pour parler de la PS3 et de ces jeux pas pour faire se prendre la tête sur chaques topics.

Sur ce...bonne soirée

Pat38
Pat38
Niveau 10
22 février 2008 à 20:31:10

et pizzalolo, mon métier c'est père fouettard, va vite te cacher!

pour mon taf, je ne peux le divulguer ici surtout à des mômes. Et je suis fier de mon boulot!

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
22 février 2008 à 20:31:12

On est vendredi 22 :hap:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
22 février 2008 à 20:32:44

Crana :d) Je n'ai rien contre les Anciens, au contraire, j'ai juste un différent avec celui-ci. :)

Pat :d) Osef complétement de ta vie ... Sergent ? Tu es sûr que ce n'était pas un rêve particulièrement fantasque non ?
A 33 ans c'est sûr que tu as dû participer à beaucoup de guerres en tant que membre de l'armée française ... :o))
Tu n'as boosté personne, je m'exprime toujours convenablement sur les forums, tes remarques débiles n'y sont pour rien. Au fait, pourquoi t'acharnes-tu sur Pizzapino ? J'en ai marre de taunt sans être attaqué ... :noel:
On t'a déjà demandé de sortir ... tu deviens lourd ... :sors:

- PSP White 3.90 M33-2 avec MS Sony Pro Duo MG 1GO : GTA LCS, Wipeout Pulse, Viruta Tennis WT,Ratchet & Clank SM, Tekken DR
- PS3 Black 2.10 Officiel avec DualShock 3 Sony Black et SixaxiS Sony Black : Assassin's Creed, Fifa 08 + diverses Démos
- Une Dreamcast et un PC avec trop de jeux et d'accessoires pour pouvoir les citer ... :noel:

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
22 février 2008 à 20:33:56

ReyOno_95 c'était ironique, vu que selon sur le forum il y a que des gamins :noel: .

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
22 février 2008 à 20:34:17
  • Selon lui
Pat38
Pat38
Niveau 10
22 février 2008 à 20:34:21

Mode préjugé : Tu étais à l'armée donc tu n'as pas eu ton BAC :hap:

:d) ah ok c'était drôle! désolé mais j'ai eu mon bac également mais c'est de la merde ce bac surtout maintenant qu'il est complètement dévalorisé.

pizzapino
pizzapino
Niveau 7
22 février 2008 à 20:34:59

Ok je vois tu es prof d'art plastique !

Eh le père du PIzzalolo est le gérant de la chaine et il gagne n bon paquet de fric chaque mois :ok:

de Quoi me payer ta fille :hap:
En attendant, va voir les photos de Super Nany, se rasant la nenette, ça c'est de ton age ! :ok:

Désolé pour le POWNAGE, tu dois raler sec ! :noel:

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
22 février 2008 à 20:35:21

Ok donc tu n'es pas entré dans l'armée :hap:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
22 février 2008 à 20:35:38

Crana :d) Autant pour moi alors.

Pat38 :d) Tu as peur de moi (tu t'es rendu compte que tu n'étais pas de taille, ou peut-être juste débile ?) ou tu ne trouves juste rien à dire à mon encontre ? :noel:

pizzapino
pizzapino
Niveau 7
22 février 2008 à 20:36:31

Merci Rey ONo t'es sympa :ok:

Jvais pas tarder à y aller, j'passe une soirée :hap:

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
22 février 2008 à 20:36:33

pizzapino :d) parles pas de sa fille ca se fait pas même sur un forum y a des limites ;)

Pat38
Pat38
Niveau 10
22 février 2008 à 20:37:10

ReyOno_95

:d) service militaire obligatoire à l'époque et une chance que je n'ai pas participé à des conflits, je n'aurais pas connu ma femme et mes 2 ados qui haissent Tokio hotel, le rap et la tektonik, lol!

pizzapino
pizzapino
Niveau 7
22 février 2008 à 20:37:34

Il devait etre trop faible pour rentrer dans l'armée.
Normal, mou comme un Grany et feignasse comme Laskov :ok:

Ligth_Crana
Ligth_Crana
Niveau 10
22 février 2008 à 20:38:34

Bah ça dépend si il sait éplucher les patates :oui: .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS