Tu parles à qui là ? Papi Grany ?! ![]()
On dirait que Pat fait sa crise d'ashme ( Merde j'utilise jamais ce mot, Papi, corrige moi STP ) ![]()
T'es un ange RROD
Je te remercie, tu m'as remonter le moral ! heureusement que des gens comme toi existe !
crise de la quarantaine, lol! on voit tout de suite les gosses qui se sont empressés de voir mon profil.
allez c'est bon, je lâche l'affaire, je n'ai pas envie de me battre avec des adUlescents.
Manette 360 hop !
Mais mdr le frustré de la vie qui voue une haine folle aux jeunes, et particulièrement à ceux qui font des fautes sur un forum de JV, alors ça il supporte pas le père de famille
Allez, homme faible rempli de clichés débiles, sors d'ici, tes sottises nos agaçent ...
---------------------------------
- PSP White 3.90 M33-2 avec MS Sony Pro Duo MG 1GO : GTA LCS, Wipeout Pulse, Viruta Tennis WT,Ratchet & Clank SM, Tekken DR
- PS3 Black 2.10 Officiel avec DualShock 3 Sony Black et SixaxiS Sony Black : Assassin's Creed, Fifa 08 + diverses Démos
- Une Dreamcast et un PC avec trop de jeux et d'accessoires pour pouvoir les citer ... ![]()
C'est plutot toi le gosse qui passe ton temps à jouer le detective sur les fautes d'orthographe. Et quelle arrogance !
NB : J'connais toujours pas ton métier :ok; Pourtant je t'ai donné le mien ![]()
Pourquoi veux-tu absolument connaître sa profession Pizzapino ? OSEF de sa vie après tout ...
- PSP White 3.90 M33-2 avec MS Sony Pro Duo MG 1GO : GTA LCS, Wipeout Pulse, Viruta Tennis WT,Ratchet & Clank SM, Tekken DR
- PS3 Black 2.10 Officiel avec DualShock 3 Sony Black et SixaxiS Sony Black : Assassin's Creed, Fifa 08 + diverses Démos
- Une Dreamcast et un PC avec trop de jeux et d'accessoires pour pouvoir les citer ... ![]()
Après tout ... ![]()
T'es toujours là papi? Tu savais toi, féru d'orthographe que on ne disait pas "autant pour moi?" on dit Au temps pour moi ! Tu devrais pourtant le savoir, autant pour moi est une mauvaise écriture que l'on a perpétré au cours du temps et qui s'est, au final, mal écris.
M'enfin, je suis con, tu le sais ça ein. T'es un champion toi.
Au fait, plus grand que toi
et deux kilo de moin ![]()
C'est plutot toi le gosse qui passe ton temps à jouer le detective sur les fautes d'orthographe. Et quelle arrogance !
NB : J'connais toujours pas ton métier :ok; Pourtant je t'ai donné le mien
moi aussi j'ai vu ton profil et vu ton âge, 14 ans lol comme ma fille.
tu dois être en 3ème et tu dois casser les c... de tes géniteurs à longueur de journée. Tu es fan de Tokio hôtel ou nevada tan, tu danses la tektonik habillé slim flashy, converses disco et pull à rayures roses et bleues, je me trompes?
Bien joué Narmor, il vient de s'auto-powned le frustré
Quels clichés sur les jeunes mon pauvre vieux ![]()
J'aime pas tokio hotel, mais au moins je sais que il n'y a pas d'accent circonflexe sur le o de hotel..
Mon pauvre petit vieux ![]()
T'es toujours là papi? Tu savais toi, féru d'orthographe que on ne disait pas "autant pour moi?" on dit Au temps pour moi ! Tu devrais pourtant le savoir, autant pour moi est une mauvaise écriture que l'on a perpétré au cours du temps et qui s'est, au final, mal écris.
M'enfin, je suis con, tu le sais ça ein. T'es un champion toi.
Au fait, plus grand que toi
et deux kilo de moin
tiens cadeau :
http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm
plus grand et 2 kilos en moins? ah ok un grand sec, une ridelle quoi!
"tu dois être en 3ème et tu dois casser les c... de tes géniteurs à longueur de journée. Tu es fan de Tokio hôtel ou nevada tan, tu danses la tektonik habillé slim flashy, converses disco et pull à rayures roses et bleues, je me trompes?"
Mais c'est pas possible d'être aussi débile, rasurez-moi ?!
Tu continues avec les clichés débiles ? J'ai 16 ans, et je ne suis absolument pas Tecktonik, j'ai de bonnes notes, je déteste Tokio Hotel et les conneries du genre ...
Hoho réveilles-toi, le monde qui t'entoures c'est pas ce que montre TF1 au journal de 13 heures ... Sors de ta bulle ...
Tu devais pas partir papi? mémé t'appelle pas là? ROGER A TABLLLLEEE
T'entend pas ?
t'es peut-être sourd
c'est ça l'âge,
Pauvre petit vieux
Pour le au temps, avoue ! Tu le savais pas !!! allé avoue !!!
Il est trop trognon, j'en veux un exemplaire chez moi ![]()
Pat38 ![]()
Pareil, j'ai d'excellentes notes, j'aime pas Tokio Hotel ni la Tecktonik...
Bah ta fille est un cas, pas la peine de t'en prendre aux adolescents, jte rapelle que c'est toi qui est censé l'éduquer
Envoie moi une photo d'elle
PWNED elle doit en avoir marre de son papounet Grany
NB : T'as honte de ton metier ??!!
Et j'oubliais, malgré mon jeune âge, j'écris visiblement mieux que toi, et je ne me permets pas de donner des leçons aux autres pour autant, ni de prendre la tête à quelqu'un parce qu'il a oublié un accent ...
PWNED.
Eh Pat
voyons voir si tu maitrises aussi bien l'anglais que le Francais
Aller décris moi ton boulot !