salut la compagnie, je viens d'appeller sony, pour un problème de compte (en installant god of war sur la psp, via mon compte psn ricain et sur la ps3) car à l'install la psp me dit votre compte ne correspond pas, il va être invalidé...
je m'inquiète donc et décide de les appeller (psp hotline), j'explique tout ce que j'ai fait étape par étape, le mec me dit que mon compte psp est toujours bon, donc ça va, puis il rajoute d'un faux air sévère, "faut pas avoir plusieurs comptes, sony veut pas gnagnagna" (on le sait tous, mais tout le monde le fait), je lui répond donc qu'il est bizarre que la console soit dézonnée pour les jeux, et qu'il est encore plus bizarre que naughty dog se soit excusé auprès des joueurs européens pour leur démo foireuse de uncharted en europe (elle a été arrangée après, alors qu'à cette période elle était uniquement sur le store US), réponse: "bahh oui c'est pas logique, mais c'est pas permis, là si je voulais je pourrais vous bannir du psn (j'ai flippé)
donc voilà, soyez pas aussi innocent que moi qd vous les appellez, lol, il m'a dit aussi que sony checkait de temps en temps nos comptes, voilà
pour finir, j'ai une question, connaissez-vous des cas de comptes psn qui auraient été bannis?