CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil may cry 4......

6ktricks74
6ktricks74
Niveau 5
22 février 2008 à 15:02:02

possedant le jeux sur ps3 (qui est d'ailleur magnifique sur un hd)
je voulai savoir si la version xbox etait identique graphiquement? ou supérieur comme c'est le cas pour pas mal de multisupport ... malheureusement .
Merci d'avance

Lariand
Lariand
Niveau 8
22 février 2008 à 15:03:16

Les deux versions sont identiques graphiquement.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 février 2008 à 15:04:11

voila

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 février 2008 à 15:07:17

Pour être moin catégorique que les autres, je vais parler plus précisément : Oui, y'a une différence, mais elle est franchement très petite.

Elle ce situe tout d'abord au niveau des couleurs, plus pures sur 360, mais ça ne se voit quasiment pas et il faut fair un comparatif vidéo pour le constater.

Ensuite, elle se retrouve au niveai des textures, la plupart des textures étant plus fines sur 360, mais la encore, même si c'est légèrement plus visible que les couleurs, il faut faire une vidéo comparative pour le voir.

Donc en gros, oui, y'a une différence, mais elle est vraiment minime !

Lariand
Lariand
Niveau 8
22 février 2008 à 15:08:48

Personnellement j'ai opté pour la version PS3 pour les chargements (soit disant j'ai pas pu vérifié par moi même) plus courts, le meilleur contraste que m'offre le hdmi de la PS3 par rapport au vga de la 360 et la manette.

6ktricks74
6ktricks74
Niveau 5
22 février 2008 à 15:12:29

le hdmi ne peut pas se brancher sur 360??? et pourquoi diable les jeux multisupport sont souvent plus beau sur 360???
pourtant quand je vois des exclu comme uncharted, c'est vraiment magnifique , je ne comprend pas trop! :non:

Lariand
Lariand
Niveau 8
22 février 2008 à 15:14:04

Je fais partie des gens qui se sont fait niquer en achetant la console lors de sa sortie donc pas de hdmi pour moi...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 février 2008 à 15:15:20

Tout simplement car la 360 est bien plus simple de programmation que la PS3...

Et qu'apparement, malgrès tout ce qu'à dit Sony sur son Cell, qui effectivement est asser colossal niveau calculs, la PS3 n'est pas plus puissante que la 360... Elles se valent, la 360 ayant par contre l'avantage d'une programmation bien plus simple, et donc elle se retrouve avec des jeux plus léchés. La PS3, aussi performante soit-elle, à été mal conçue au niveau programmation.

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 février 2008 à 15:17:11

Le HDMI c'est génial pour le full HD,mais pour le HD ready c'est mieux le VGA qui lisse mieux les contours dans cette résolution "batarde".

6ktricks74
6ktricks74
Niveau 5
22 février 2008 à 15:17:56

esperont alors qu'ils arriveront a mieux l'exploiter par la suite la bete!!!grace a leurs nouveaux kit de developement

Lariand
Lariand
Niveau 8
22 février 2008 à 15:17:57

En même temps en VGA tu as une perte énorme au niveau des couleurs sur la plupart des jeux...

6ktricks74
6ktricks74
Niveau 5
22 février 2008 à 15:19:11

moi j'ai jouer en vga et ensuite en hdready , ben ya pas photo!!! le hd ready c'est quand meme plus joli je trouve, plus net

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 février 2008 à 15:21:13

6ktricks74, faut éspéré oui... Mais y'a qu'à voir, la PS2 était elle aussi prise de tête, et même si quelques devellopeurs ont réussis à lui fair cracher ses tripes dès ses débuts, comme Square, Capcom, Konami etc... il a fallut attendre un bon moment pour que des dévellopeurs autres que les très connus arrivent à éxploité réèlement la machine, même si jusque la ils s'en sortaient très convenablement.

Je pensse que malheureusement, ça va être pareil pour la PS3.

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
22 février 2008 à 15:39:47

Il est identique sur les 2...ya juste plus de tearing sur Xbox360.(source ign).
Sinon c'est le même jeux.

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
22 février 2008 à 15:43:22

Aussis sur 360 il est en 1080p et pas sur PS3

Ca c'est bien dégueulasse

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
22 février 2008 à 15:44:15
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 22 février 2008 à 15:21:13 Avertir un modérateur
  3. 6ktricks74, faut éspéré oui... Mais y'a qu'à voir, la PS2 était elle aussi prise de tête, et même si quelques devellopeurs ont réussis à lui fair cracher ses tripes dès ses débuts, comme Square, Capcom, Konami etc... il a fallut attendre un bon moment pour que des dévellopeurs autres que les très connus arrivent à éxploité réèlement la machine, même si jusque la ils s'en sortaient très convenablement.

Je pensse que malheureusement, ça va être pareil pour la PS3.

Le truc, c'est surtout est-ce que les developpeur s'investiront autant dans la ps3 que dans la ps2, quand en face y'a une machine plus simple, pour un resultat identique, et avec des ventes meilleurs?
Et aussi, a force d'attendre, on va arriver a la prochaine generation lorsque la ps3 sera vraiment exploité

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
22 février 2008 à 15:44:33

j'ai les deux versions, les chargements sont bien plus courts sur PS3 ,et au niveau du graphisme, je dirai qu'il faudrait vraiment faire tourner les deux côte à côte pour distinguer une quelconque différence, mais j'ai rien constaté niveau graphisme.
Il y'a surement une différence, mais comme le dit quelqu'un plus haut c'est très minime.

marouille
marouille
Niveau 10
22 février 2008 à 15:54:15

bonjour à tous,
tout d'abords, désolé de me servir de ton topic mais j'ai une question sur devil 4, je suis allé jusqu'au boss de la démo (j'ai acheté je jeu à sa sortie, mais j'ai pris rogue galaxy sur ps2 et je n'ai fais que ça lol, donc je me rappelle plus trop comment ce passe les sauvegardes, mais il me semble que les saves sont automatiques, non?

car je viens de démarrer le jeu et il me dit aucune données sauvegardées, est-ce normal? dois-je faire les saves manuellement ?

je m'inquiète car j'ai vu un gars ici qui à eu un pb de sauvegardes et qui a du ramener le jeu...

merci d'avance et encore désolé, mais qd je peux éviter de créer un topic, ben j'essaie, lol

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 février 2008 à 15:55:56

Alors déja les sauvegardes ne sont pas automatiques non, tu ne peux sauvegarder qu'entre chaques missions dans le menu des missions justement.

Ensuite, tu ne peux pas réutiliser la sauvegarde d'une démo pour le jeu final...

marouille
marouille
Niveau 10
22 février 2008 à 16:01:34

non, la vérité c'est que je suis la plus grosse buse que l'univers connaisse: j'ai lancée la partie avec mon compte ricain, je vous autorise à vous foutre de ma poire...

:hum: :hum: :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy