le 14 février de l an de grace 2008 , jour bénis de la saint valentin , je me rendis avec ma compagne qui pour l 'occasion m 'avait offert une ps3 flambant neuve et de surcroit une 60 gigas introuvable sur le marché au restaurant "les gamelles au plafond" jouxtant les quais de seine
nous nous appretions a feter dignement cet événement et jouxtions le parc des princes pour nous rendre a destinations quand tout a coup sur l'écrant géant apparu le phrase terrible " ce soir dynamo de kiev contre mufflins sur gougnoules" le match anthologique des deux ecoles footbalistiques ayant inventé le style shaolin soccer, super dupont, et les basket de rantanplan
la larme a l'oeil , ma compagne ne sut que me dire "je sais que tu attends cet évenement depuis dix ans , je ne peux t en priver rendons nous au stade, nous feterons la saint valentin demain"
arrivés en trombe j enfilais mon ensemble de supporter ( mes sous-vetements sont tous affiliés au dynamo finasse les magouilles et sponsorisés par les pretigieuses marques adadas, picol,et "ed de voisins les mirelettes"
ps3 sous le bras encore emballée je pensais au vibrant hommage que je allais rendre par sms a c-fyu sur l écran géant en plein macth , enlevé et séquestrés par des pinguins chamions de ping pong 3 jours avant, intérrogé par le pentagone et toujours aucune demande de rançon.
Tribune est , le match parti sur une mise en jeu de tony colgate , a ce moment la le commentateur hurlait " et déja 15 morts dans les tribunes"
les passes décisives s en chainérent , largement dominés, les muffiens sur gougnoulois laissaient éclater leur rage , en effet aucun tir du canard flambé en plastique ne savait tromper la défense de joel frisquette ,ex empailleur de crapauds éjaculateurs précoces a qui on ne la faisait pas
mi temps l 'ambulance arrive sur le terrain pour rammasser un cadavre de charlie oleg dont les derniers mots furent "formidableu" , j en profitais pour lancer mon sms sur l'écran géant et a la reprise du match rené mouflex ex éleveur de poulets par satellite et depuis entraineur du dynamo pu voir en toutes lettres de 15 metres " a toi c-fyu injustement kidnappé et torturé par ces salopiot de pinguins du mékhong, t en fais pas j 'ai sauvé une 60 gigas"
19-3 au score un silence de mort s'abat sur le terrain et la caméra géante me filme en gros plan ps3 brandie en l'air sur un air de défi devant les muffléens dont tout le monde sait qu 'ils ont collaborés avec le mékhong depuis la thése du proffesseur suédois gustave tablod-borg sur la migration des marmottes a coulisses asmathiques en papouasie du nord ouest.
comem un seul homem la tribune me porte en triomphe et entame l 'hymne de la dynamo "finasse les magouilles" premier au top des chansons paillairdes juste dérriére demis roussos. silence de glace dasn la tribune en face ou des jets de bouillabaisse marseillaise ne se font pas attendre
le match gagné, toute l équipe du dynamo et les supporters ont dédicassé cette ps3 et signé la pétition "pour la libération de c-fyu" avant d'aller raisonnablement jeter des grands méres tétraplégiques sur les bus des supporters de mufflins (une tradition séculaire en cas de victoire) depuis le dernier etage d un bar bien connu " le petit jaune"
quand on sait que ces barbares de mufflins jettent eux des best ofs de "début de soirée" ou de "chantal goya feat jean luc lahaie" qui font des dizaines de victimes
au final ja i pu appeler le sav pour leur dire que ma console n'avait rien en dehors d une collection d autographes qui pourraient intérrésser sony worl compagny.
évidement la nsa a brouillé la diffusion du match et nié avoir eu connaissance de mes agissements .