Un forum c'est fait pour débattre (c'est ce que veut dire le mot FORUM en LATIN) ce n'est pas un lieu pour dire amen à tous le monde chacun apporte un point de vue différent a la meme chose et quand on est civilisé on prend les points de vue de chacun et on ce forge une opinion...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne suis pas un crétin, je sais débattre et me remettre en question quand j'ai tord, ce qui est loin d'être le cas de certains...Relis chacun de mes postes sur ce forum, je n'ai jamais critiqué gratuitement une console que je n'ai pas.
C'est bien tout ces pseudo savants qui se ramène en disant moi j'ai tout fait tout vu tout lu mais au fond ça sent un peut le vide...Peut importe ce qu'il se passe, vous critiquez la PS3 des que possible, et quand elle fait une chose bien: "la 360 fait mieux" on va aller loin comme ça...
Ca s'appelle la démocratie et la liberté d'expression...
Elle a bon dos la liberté d'expression...je t'ai peut être mal compris mais ce que tu dégage c'est un dégout envers la PS3...dans chacun de tes post...rien ne montre éventuellement tu apprécies certains points, c'est pas le fait de trouver Uncharted beau qui va rattraper le reste...
Pour le moment je n'ai pas l'impression qu'un jour tu pourras admettre que la PS3 fait qq chose de bon, quand le Home sortira ainsi que tous les gros jeux attendus, tu auras toute une caisse de vannes a lâcher.
Je ne suis pas du tout contre ceux qui critiques, mais il faut avoir une pointe d'objectivité...