CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

patience !!!???

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
22 février 2008 à 08:20:45

On dit qu'il y a tout qui va arrive mais on ne voie rien,c'est normal? j'ésper Sony et tout les autres compagnie qui nous font attendre comme des *** vont se ratraper sur cette patience qui nous font ***.

Désoler c'est mon coups de geul parce que a voir se qui nous foute sur le ps store sa fait peur.

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
22 février 2008 à 08:33:34

Ton coup de gueule serait plus efficace si tu savais écrire français.

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
22 février 2008 à 08:39:25

je suis d'ac avec toi, autant la console sony est fiable autant question annonce...ca devient du n'importe quoi...

pour moi, c'est ce foutre de la gueule des fan de premiere heures (ps1 et ps2), tant de chose annoncer pour au final tjrs rien, il n'ont plus aucune consideration pour leur client (en majorité des fan vu le prix)et se retrouver avec non plus des exclu mais des multi, des retard, des annonces repoussé (home,mgs,ff13,etc...)...

comme quoi la console sony (ps3) est un centre multimedia (internet,divx,dvd,Br), avec en guise de telecommande (ou clavier)une manette qui fait option jeux video....
la ps3 n'as été bonne cas lancer le blue ray, maintenant c'est fait, le BRd a gagner, faudrai peu etre rassurer les oueurs avec des annonce fiables et pas nous faire languir des mois complet sans aucune infos

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
22 février 2008 à 08:43:59

ben oui tout arrive on a eu déja burnout UT3 et DMC4 en ce début d'année t'attend econcore 2 mois et t'aura GTA4 MGS4 puis LBP killzone résistance2... bref une anné beaucoup plus fourni que 2007

pim_45
pim_45
Niveau 4
22 février 2008 à 08:51:23

Faut pas se plaindre, regarde le planning des sorties et y a pas mal de hits qui arrivent:

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PlayStation%203&sorti=0&micsessionid=60oaq3gug4hgk630j4j0ids0o5

T'as déjà Unreal tournament 3 qui sort aujourd'hui... :ok:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
22 février 2008 à 08:51:24

Je suis d'accord, je commence a en avoir marre des belles promesses de Sony, je veux du concret !! Le JV n'est plus ce qu'il était ...

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
22 février 2008 à 18:13:03

Pour mon français je t'emmerde, tout le monde me comprend alors vient pas me faire chier toi, bref je suis d'accord j'ai bien vue le plan des sorties 2008, mais c'est trop regarde juste ce qui nous met sous la dents sur le ps store tu vas me dire que tu t'amuses avec ça,attendre attendre attendre je suis patient, mais avec des limites, gta 4 c'était pour octobre 2007 se retrouve au 29 avril et le home pareil et j'en passe, les mise a jour sa sert a quoi, régler les bogue et d'autre truc comme ça.bref cela commence a me souler, puis tout le monde n'est pas fan de burnout et devil mcray et de MGS4.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive