c'était une estimation
bon bye je vais me coucher
Finalement, même si les éditeurs ne sont pas attirés par la Wii, j'espère que sa va pas devenir la tendance "je sors un jeu de merde et je m'en met plein les poches".
Et même les jeux Wii Gamer me foutent les boules, le jeu le plus attendu de cette année sur la console c'est ssbb, toutes les mascottes de Nintendo qui se mettent sur la geule dans un bordel immense. Mais qu'est ce qu'on s'en fout de pouvoir botter les fesses de mario, c'est sympa entre potes, comme la plupart des jeux Wii, mais je me vois pas passer une soirée entière à jouer à sa seul.
Et finalement c'est sa la Wii, c'est que tu t'amuse tout de suite, mais que sa devient lourd, t'as pas la chance de découvrir les subtilités du gameplay, c'est tellement simplifié que tu n'as pas envie de découvrir la suite.
Mais bon sa reste mon avis.
--------------------------------------------------
Tu sais, je pouvais en dire autant quand la génération playstation est arrivé. Les casual gamer achetait une playstation avec des jeux de merde. Si la playstation a été populaire, c'est grâce au casual et non au true gamer...
J'ai la wii ça m'as pas mal amusé nottament avec mario foot malgrès que le system online est a chié puis j'ai acheté la psp et rien que la psp rules the nation avec un syetem online qui dechire du moin pour mgs pops ! Et la je vais me payé la ps3 pour oublié le dechet qui est la wii malgres que ssbb ou mario kart wii seront des hits ça reste des jeux de p*** par rapport a des chef d'oeuvre comme assasins creed ou mgs !
--------------------------------------------
Désole, c'est pas les jeux qui sont casual mais les joueurs.
J'ai la wii ça m'as pas mal amusé nottament avec mario foot malgrès que le system online est a chié puis j'ai acheté la psp et rien que la psp rules the nation avec un syetem online qui dechire du moin pour mgs pops ! Et la je vais me payé la ps3 pour oublié le dechet qui est la wii malgres que ssbb ou mario kart wii seront des hits ça reste des jeux de p*** par rapport a des chef d'oeuvre comme assasins creed ou mgs !
assasin's creed un chef d'oeuvre???
je prefere 100x un mario kart ou un smash bros que cette daube de ac
gringo4c, trop drôle, il y a pas juste PES que les casual gamer joue. GTA et GT en fond parti lol... Tout les gros jeux qui ont été populaire. Sans compte les autre casual gamer fille qui joue à DDR, Buzz et Singstar...
Des casuals, il y a sur tout les consoles. La seul différence avec la Wii, c'est que le public qui sont née avec le jeux video, ont des enfants. Ils veulent partager ce loisir avec leur enfants...
Finalement Phil a décidé de quitter le navire car il était en désaccord avec celui-ci...
Des casuals, il y a sur tout les consoles. La seul différence avec la Wii, c'est que le public qui sont née avec le jeux video, ont des enfants. Ils veulent partager ce loisir avec leur enfants...
Tu m'excusera, mais il y a une grande différence avec les jeux casual playstation comme PES et GTA et les jeux casual Wii. C'est deux mondes différents.
Perso je ne comprend pas qu'on puisse samuser avec des jeux à la wii , limité graphiquement ou on doit sagiter comme un con devant son ecran , serieux c'est nimporte quoi , et je comprend tjs pas lengouement pour la wii avec ce type de jeu ou encore la ds avec ces entrainements cerebraux qui servent à rien. Moi dans le jeux video , je veux une belle console avec des bon jeux quoi , tu classqieu , je veux pas etre debout à magiter. Le réel probleme des jeux wii c'est qu'il ne se joue qu'avec des potes parce sinon c'est pas la peine , or acheter une console que pour la sortir de temps c'est pas trop mon truc. A prés chacun ses avis , mais il faut pas attendre de sony de faire des jeux nintendo , sony ils ont leur creneau et je preferais qui reste dedans. Il faut ttes les offres.
lalgerinodu5-9, quand tu vas avoir vieilli un peu plus, tu vas comprendre un peu plus pourquoi la Wii est populaire...
Bha perso moi je trouve que la Wii avec ses jeux casual sont mieux pour les adultes qui ont un travail,une famille etc et qui y jouent maximum 1h par jour
Je vois mal un mec de 30 ans jouer a Unreal Tournament 3 pendant que son souper est en train de cuir...Il va plutot se faire un Wiisport,etc
Ce pourquoi la Wii est si populaire
[djou], Exactement, le public a vieilli, leur habitude on complètement changer et le jeux video prend le bord. C'est pas en laissant tomber les 26 ans et + pour juste visé les 14 à 25 ans que l'industrie va s'avantager...
jonny qu'est que tu vient nous prendre la tête avec ton jouet la ? on s'en fout de tes theories retourne te faire un lapin cretin, le mec est tout fier de ne toucher un jeu qu'a la condition que " nintendo " soit mentionné sur la pochette
chef_csf, Si tu te fou de mes theories personne t'oblige de venir poster sur mon topic. Tu peux aller faire la pleureuse ailleur, il y a plein d'autre topic sur ce forum...
toi retourne sur le forum WII espece de casual avec ter mario kart,mario foot,mario baseball,mario va a la plage,mario aprend a se brosser les dent et maintenent jhonny retourne sur le forum WII
jeux_video_cool, Moi casual hahaha. La seul chose, j'ai plus de respect envers les casual que les kékés dans votre genre...
Pleurer tant que vous voulez mais cela ne changera pas la situation actuelle...
compltement hs de faire un sujet de kéké cusual fallait aller sur le forum de la wii
!!!! ou achete toi une wii
Sel2Mer, Je suis loin du HS, mon topic concert Phil Harrison qui est l'ex-président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios. Et selon lui le social gaming et le future de l'industrie...
Il a dit cela juste avant de donné sa démission, ce qui en dit gros sur sa raison de partir...
et ca te fait pas mal au cul -johnny- d'avoir un PC digne de la NASA et de jouer sur une Wii
Si t'aime jouer aux jeux casual, retourne y et éclate toi dessus mais personnellement faire le con debout devant ma télé, je laisse ça à mes petits neuveux.
de plus, quel est ton intereet de venir sur un forum PS3 pour perdre ton temps alors que tu as ta génialissime WII et ton PC de la mort ? tu t'ennuis tellement que ça dans ta vie ?
on dirait ...