CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill Origins

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 février 2008 à 21:30:31

bon, certain vont me dire que c'est sur le forum PSP que ce topic a sa place. Mais était donné que silent hill 5 sort bientot en PS3, je voudrais parler de Silent Hill Origins.

Je viens de le finir. Il est pas très long, mais il était assez bon. Juste un peu trop facile, surtout les boss.

Je n'ai pas super bien comrpsi l'histoire de Travis. On voit juste a la fin du jeu (sans trop spoiler) comment Silent Hill Origins s'enchaine avec Silent Hill 1 (Cheryl). Mais je n'ai pas trop compris en quoi SHO est le début de la malédiction de Silent Hill ? Quel est le rapport entre la famille de travis et la jeune fille brulée qui est offerte en sacrifice ??

PS : Silent Hill 5 aura aussi un lien avec les autres en dehoros du fait que ca fini à Silent Hill ?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 février 2008 à 22:37:44

:up:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:40:23

Travis a vécu l'horreur de silent hill étant jeune il est aussi lié a cette histoire car sa mère et son père est le boucher je crois et sa mère c'est une malade mental!

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
21 février 2008 à 22:42:11

j'en sais rien j'ai pas fait le silhen hill origins tt ce que jsais c'est que dans le premiere le pere de Cheryl la trouver par hazard abondonner il me semble , ensuite kan tu as fait le un , tu vois quelle est posseder etc il me semble que quand tu la tue a la fin du 1 on te redonne une fille , et c'est donc la fille que tu joue dans le 3 .Et meme Harry , donc le hero du 1 meure dans le 3 mais apres j'en sais pas plus sa fait telemnt longtemp que je les ai fini les silent hill sauf le origins fodrai ke je le fasse une fois

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 février 2008 à 23:06:18

Donc en fait, Travis, le héro de SI origins, à vécu son enfance à Silent Hill. Cependant quand il y reviens au début du jeu, son camion tombe en panne, il descend et appercoit une fille dans son rétro. cette illusion le mène jusqu'à la ville de silent hill où il découvre une maison en feu. Une mère psychopathe tente de bruler sa fille avec la maison dans une sorte de rythe obscure. Travis sauve la fille, il l'a sort de la maison, l'ambulence arrive et travis s'évanouis pour se réveiller dans l'hopital de silent hill. Il y redécouvre un passé obscure. Au final, SI origins met en scène un médecin fou qui participe au ryth de la naissance d'un dieu de l'ombre qui doit naitre dans le coprs de cette fille. (spoil!) à la fin du jeu, apres avoir buter le médecin, travis vois le corps d'un bébé sortir du ventre de la fille brulée. Travis quitte la ville de silent hill en rtetrouvant son camion au même endroit sur la route, en regardant une dernière fois dans le réthro, il appercoit la fille (sous son apparence normale donc pas brulée) qui tiens ce bébé dans les bras, on entend ensuite une conversation a la radio, c'est la voix de Harry de SI1 qui dit a sa femme, "regarde ce bébé, il est abondonné, ...etc on va l'appeler Cheryl...voilà comment fini SI Origins.

Mais j'ai pas compris pourquoi travis, je veux dire pourquoi travis est le hero du jeu, alors que la trajédie touche une autre fille, qui subit un ryth obscure qui n'a rien avoir avec la famille de travis.

Q1- James, le hero de SI2, a un rapport avec harry et cheryl ?

Q2- alessa, l'heroine de SI3, est donc la fille que retrouve hary a la fin de SI1 ? Et c'est harry qu'on découvre mort dans le salon de leur appart dans SI3 ?

Q3- l'ibnfirième mise en scène dans SI origins, est la même que dans les autres SI ?

Q4- henri, héro de SI4 a quel rapport avec les autres ? en dehors du fait que l'on parle deja d'un tueur appelé sullivan dans SI2...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
21 février 2008 à 23:18:49

R1 : le heros de silent hill 2 , n'a rien a avoir avec silent hill origins , 1 ou 3 , par contre je crois que ya une parenté avec le hero du silent hill 4 mais celui la je l'ai pas fait non plus , si tu veux les episode qui son liée entre eux c'est surtout silent hill origins, silent hill 1 et silent hill 3 et de l'otre silent hill 2 et 4

R2 : Harry est bien le hero du 1 et c'est lui que on decouvre dans l'appart dans silent hill 3 , la fille que tu retrouve dans le silent hill 3 c'est heather , une sorte de reincarnation de la fillette que harry doit trouver dans le 1 mais la c'est assez flou selon les fin de silent 1 car dans une fin , on lui offre une fille vu que la sienne est morte et sa serait heather . ou alors c'est bien la fille que harry rechercher dans le 1 mais plus grande mais il me semble que si mes souvenir son bon , c'est bien la fille qui lui a été donner a la fin donc c'est une reincarnation de la fille de alessa .

R3 : L'infirmiere mise en scene dans le orignins j'en sais rien mais si elle est habiller tout en rouge avec un truc blanc sur la tete c'est bien elle qui est dans silent hill 1 aussi

R4 : Justement ya juste un rapport avec le 2 mais pas avec les otre episodes

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
22 février 2008 à 11:39:25

Pour ce qui est de Silent Hill 5, que sait on du héro ? un lien avec les autres ?

Je vais me refaire en boucle SI1, 2, 3 et 4 maintenant que j'ai fini Origins, quoi que le 4 j'ai pas du tout aimé. Bon je l'aifini 2x mais il est trop différent du style Silent Hill, comme dans les 3 premiers...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable