CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Place de la Wii quant on possede ....

Floprob
Floprob
Niveau 10
21 février 2008 à 18:50:18

j'ai la wii et la 360 je doi dire que la wii je m'en sert surtout pour le multi entre potes sinon elle fonctionne beaucoup beaucoup moins souvent que la 360

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
21 février 2008 à 18:51:24

je l'ai acheter le jour de sa sortie, et au moi de septembre 2007 je l'ai revendu, au debut c'était amusant mais a force je voyait vite que les jeux étaient pas terrible (à par zelda et dbzbt2), et quand mes potes venaient on jouer un peu à dbz et a wii sport, mais à force eux aussi ca les souler, on a préféré jouer a god of war 2 :rire2:
et j'ai acheter une belle 360 à la place et je suis trop content, je ne m'emmerde pa une foi ! un catalogue de malade, le live genial (par contre je suis que sur le silver maintenant qua j'ai fini le moi d'essai)
et la ps3 c'est pareil, 10 fois mieu. Donc si tu veut plutot jouer à des truc pas bourin, que tu ne t'interesse pas trop au FPS, que tu n'es pas obsédé par les graphismes: prend là, mais si seul un truc ne convient pas sur ce que je t'ai dit bah refléchi bien

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
21 février 2008 à 18:52:05

Je l'ai offert a la chérie pour son anniversaire, elle est utilisée surtout pour les soirée tranquilles entre potes, devant une partie de Wii Sports.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
21 février 2008 à 18:52:46

Je précise que c'est la Wii quiest utilisée surtout pour les soirée tranquilles entre potes, pas la chérie.

reccom
reccom
Niveau 17
21 février 2008 à 18:54:03

J'ai la wii aussi. Pour l'instant j'y joue un peu pour tenkaichi 3et le mode online. Sinon c'est ma femme qui y joue le plus.

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
21 février 2008 à 19:03:37

pareil que les autres, j'ai la wii et la ps3, ba la wii j'y joue rarement, de temps en temps quand y a du monde chez moi ou quand nintendo sort un jeu (mario zelda metroid) mais une fois ces jeux fini ba y a plus qu'a attendre d'autres lontaine sorti (mario kart ssbb et okami) mais si tu n'a que cette console tu va trouver le temps long entre 2 jeux sauf si t'a des potes qui passent chez toi (même si je trouve que les jeux mutli ne sont pas terribles vivement mario kart et ssbb).

Enfin bref je joue 9/10 à la ps3 (grace au online aussi).

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
21 février 2008 à 19:06:21

Mon avis:

Tres bonne console.Certes graphiquement quand tu joues a la Wii lol ça te donne un peu la nausée,mais tu t'y fait vite.Prendre la Wii,mais pourquoi?: Ses exclusivités,le multi hyper fun.Je suis passé de Assassin's Creed a Mario Party 8,vraiment on s'amuse vraiment.Quand je joue a un jeu PS3,j'adore mais je ne m'amuuse pas vraiment.Mais quand je joue a la Wii,je m'amuse.C'est bizzarre mais c'est comme ça.
Sinon tres bonne console je te la conseille vraiment sauf si tu préfere t'acheter 4 jeux de PS3...

worms62
worms62
Niveau 10
21 février 2008 à 19:17:02

mi je l'ai pas encore mais compte en achté une pour pouvoir joué en famille (dnc des jeux en multi) et pour metroid prime 3, zelda et re4 je les ai fait sur la gamecube. j'ai deux enfant en bas age t ce sera super pour eux et ma femme ça l'interesse aussi du moment que c'est des jeux simple a jhoué du style secouéla manette car elle sait pas vaiment se servir de manette "dite normal" :rire2:

worms62
worms62
Niveau 10
21 février 2008 à 19:18:45

Après metroid c'est un point pas une virgule :lol:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
21 février 2008 à 23:29:46

je joue un peu moins à la wii qu'à la ps3 (surtout en online), mais certains jeux méme si ils sont loin de la qualité des soft de ma ps3 valent le detour! comme zack & wiki, mario galaxy, metroid 3, paper mario, trauma center et d'autre que j'oubli :)
en ce moment je suis sur bwii et j'attend no more heroes.
j'ai hâte de jouer à ssbb, mario kart, trauma center 2, okami, monster hunter 3, fire emblem, les 2 ff sur wii et bien d'autre.
c'est une console complémentaire qui est pour moi indispensable! :)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
21 février 2008 à 23:41:26

Ca Wii je l'ai, et j'ai Mario Galaxy, Zelda, Rayman, Eledees, Zak & Wiki, paper Mario, Wii Sport et j'envisage de me refaire RE4 ou de prendre Metroid (meme si j'avais pas aimé le premier sur GC)

Je trouve que ca fait deja pas mal en console secondaire ( j'ai plus de jeux sur 360 et jy joue bien plus) en tant que gamer en solo

En soirée avec des potes c'est excellent... meme si PES a repris le dessus depuis peu ("... Adriano si c'est pas l'apologie du jeux de foot arcade")

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
21 février 2008 à 23:42:05

En tout cas j'ai plus de jeux sur Wii que je n'en aurait si j'avais eut une PS3 a la meme epoque

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
21 février 2008 à 23:43:25

T'as bien raison jiraya, pas assez de troll dans ton premier post, t'as bien fait de le finaliser :hap:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
21 février 2008 à 23:44:51

:rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
21 février 2008 à 23:47:51

chrisg_is_back t'enflamme pas, je t'explique :-) :
j'ai posté et seulement apres j'ai lu le message de Sayan-sama Posté le 21 février 2008 à 23:29:46 je joue un peu moins à la wii qu'à la ps3 (surtout en online),

que je n'avais pas ecore lu, et j'ai pas pigé comment il peut jouer plus a sa PS3 que sa Wii

Voilou :ok:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
21 février 2008 à 23:52:21

surtout à warhawk :rouge:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
21 février 2008 à 23:56:55

je l'utilise un peu moins que la 36... en fait je l'utilise quand on est plusieurs, en soirée...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
21 février 2008 à 23:58:47

que je n'avais pas ecore lu, et j'ai pas pigé comment il peut jouer plus a sa PS3 que sa Wii

[jiraya] => Je crois qu'il achéte des jeux. Toi, tu n'as pas l'air malin dans ton genre.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
21 février 2008 à 23:59:14

A vrai dire je joue à peu près autant à la PS3 qu'à la WII. Mais je crois qu'avec MK et SSBB qui arrivent à grands pas, je crois que ma WII va beaucoup plus tourner que ma PS3 pendant au moins 3 bons gros mois. Mais bon en fait ça marche par période.

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
22 février 2008 à 00:01:00

J'ai les 3 et j'ai la Wii uniquement pour les Zelda, Mario, Metroid, SSBB, Mario Kart... :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable