- The_Laskov3 Voir le profil de The_Laskov3
- Posté le 21 février 2008 à 12:13:50 Avertir un modérateur
- Ben sony à fait une GDC pour l'instant tres médiocre
Leur présence est plus symbolique qu'autre chose... Faut dire que sony n'a quasi rien à présenter à part son playTV
Microsoft lui est en train de bouffer tout cru Epic (Unreal/GOW/UT3) et à des jeux en approche qui vont remettre d'accord les fans d'action...
Là on est à la porte du round 2 de la guerre des next-gen maintenant ce sont les jeux de seconde génération voir troisième qui vont débarqué
Decidement laskov c'est de mieux en mieux 
Sony a plein de chose a presenter : RFOM2,Killzone2, le HOME, Little Big Planet,Play Tv.Et bien sur les annonces de nouveaux jeux
Microsoft bouffe epic? Alors la t'es gentil mon coco mais petit rappel: GOW est passé de exclu 360 a PC,UT3 sort demain sur PS3
, et unreal ne veut rien dire.Si tu fais allusions au moteur graphique,je vois pas le rapport avec MS puisque tout le monde peut l'acheter.
"des jeux en approche qui vont remettre d'accord les fans d'action..."
Ah oui lesquels ,la j'aimerais bien connaitre,je n'en vois qu'un GOW2.Les seuls bonnes exclus a venir sur X360 étant des RPG (fable 2,lost odyssey, te peut etre too human)
Les jeux 2eme et 3eme : oui et je dois dire que pour l'instant c'est plutot sony qui en a gardé sous la pedal avec RFOM2,Killzone2 et surtout MGS4 et MGS online!
A part Fable et GOW je vois pas d'autres bonnes exclus a venir sur X360.