CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente jeu aux Usa

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 février 2008 à 11:34:54
  1. Arkahan Voir le profil de Arkahan
  2. Posté le 21 février 2008 à 11:33:13 Avertir un modérateur
  3. "car se genre de mensonges ça se vérifie" non justement et tous les sites ne cachent pas leur doute depuis un mois ca ne concorde pas même si le stock était plus important les ventes de console seraient les même pour cette période elles sont déja trés importantes on atteint pas 100000 console semaine en février et en plus tu trouve toujours des 360 dans tous les magasin la ba et le chiffre reste stable pas comme la wii ou ca a fortement diminué

on prend les source ou on veut hein, moi j'ai lu que beaucoup de magasins etait en rupture, t'es au etats unis pour afirmer que y'en a plein les magasins? le seul moyen de verifier si ya eu rupture ou pas c'est de matter les chiffres npd de fevrier et mars

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 février 2008 à 11:35:27

"Ben il se vend 2 x plus que sur PS3, en que c'est une claque? "
je parles en europe vous lisez pas ou quoi en étant plus cher la version ps3 se vend beaucoup mieux
"faut arreter avec lost odysée sa peut tres bien etre un bon jeu, tu parlera quand tu l'aura"
c'est exactement ce que j'ai dit ... et j'y ai déja joué je recommande pas aux gens d'acheter des jeux daubesque donc si je dis qu'il faut quand même l'acheter c'est que je le considere comme bon mais il tient pas ses promesses

elkilla
elkilla
Niveau 10
21 février 2008 à 11:36:32

Ça se vérifie, suffit de contacter les enseignes qui sont en soit disant rupture et de vérifier (le job d'un reporter jeux vidéo)

Puis en ce qui concerne le million de Lost Odyssey, rappelez vous bien de ce que je dit :ok:

C'est évidant qu'il sera Million Seller, le produit dispose d'un bon marketing, c'est un FF like (même le seul FF like) next gen.

Tout est réuni pour arriver au million :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 février 2008 à 11:37:45

sa depend ce que t'atend d'un jeu
moi perso je bave jamais devant les grosses annonces donc forcement quand j'ai les jeux souvent je suis moin decu que les autres :lol:

et la dif de 10euros n'a pas grand chose a voir pour dmc4 a mon avis, a la base c'est une serie qui est né sur ps2 quand meme

elkilla
elkilla
Niveau 10
21 février 2008 à 11:38:54

DMC est tout simplement trop "old gen" pour plaire.

Franchement a part le lifting HD, c'est un jeu PS2...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 février 2008 à 11:39:49

franchement moi je l'ai acheter j'en atendais rien de particulier, je voulais un nouveau jeu quoi, et j'ai vraiment acrocher, une petite tuerie

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 février 2008 à 11:40:25

oui mais ca aurait du lui donner un petit coup de pouce le prix ,
oui il sera million seller mais tout juste a mon avis LO , et justement plusieurs sites ont essayé de vérifier la rupture d'ou les gros doutes qu'on peut voir partout sur la toile franchement elle va durer combien de temps leur rupture c'est illogique ou alors ils préparent un nouveau modele c'est la seule explication

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 février 2008 à 11:41:47
  1. Elkilla Voir le profil de Elkilla
  2. Posté le 21 février 2008 à 11:38:54 Avertir un modérateur
  3. DMC est tout simplement trop "old gen" pour plaire.

Franchement a part le lifting HD, c'est un jeu PS2...

je trouve pas hell or hell est toujours aussi orgasmique et les graphismes a part pour les ombres sont a la hauteur de la next gen a ce moment la tout est un lifting hd

elkilla
elkilla
Niveau 10
21 février 2008 à 11:42:04

Moi j'ai pas vraiment accroché, c'est un bon jeu c'est clair, mais pas a 60€ :ok:

Par contre lost odyssey rien que pour ses ses 40 heures je le prend.

Il ne peut pas être plus mauvais que l'ensemble des RPG next gen malgré ses défauts :rire2:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 février 2008 à 11:45:13

chacun ses gouts je comprend qu'on puisse pas acrocher et LO oui il est bon mais j'attendai mieux c'est tout et oui il est bien mieux que les autres rpg next gen j'espere une surprise avec white knight story je n'attend rien de last remnant ils ont l'air de juste vouloir se faire du fric en attendant ff

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 février 2008 à 11:45:57
  1. Arkahan Voir le profil de Arkahan
  2. Posté le 21 février 2008 à 11:40:25 Avertir un modérateur
  3. oui mais ca aurait du lui donner un petit coup de pouce le prix ,

oui il sera million seller mais tout juste a mon avis LO , et justement plusieurs sites ont essayé de vérifier la rupture d'ou les gros doutes qu'on peut voir partout sur la toile franchement elle va durer combien de temps leur rupture c'est illogique ou alors ils préparent un nouveau modele c'est la seule explication

un nouveau model est possible, mais je te dit on verra avec les chiffres npd de fevrier et mars, si c'est tjr pareil ben la voila quoi

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 février 2008 à 11:46:00

Arkahan
Posté le 21 février 2008 à 11:27:21
une pénurie en février bien sur... plus d'un moi apres noel et dans 6 mois elle sera toujours en pénurie aussi? y a pas pénurie les ventes de console pour cette période ont toujours été de cet ordre je dirai même que c'est mieux que les années passés

:d)

Admettons que Microsoft ont une capacité de 700 000 machines par mois... Pendant l'avant noel les stocks s'entassent pour des ventes hautes mais pas extraordinaire.

Arrivée à Noël, ils ont 500 000 consoles en stock, et en produisent encore 700 000 pour le mois de décembre.
La 360 se vends à plus de 1,2 millions au USA uniquement.

La 360 arrive en rupture... Seulement ils ne faut pas produire uniquement les 700 000 par mois, il faut contenté ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir leur console en décembre janvier.

D'ou une rupture de stock.

LO on s'en fout des notes au final le jeux tient pas ses promesses même si il reste bon au lieu de nous sortir tes notes va le tester et je doute qu'il soit million seller en reposant uniquement sur les USA ou tout juste parce que en europe ca va pas adhérer a mon avis vu les ventes de 360 actuelles et le parc tres réduit mais bon pour les gens comme moi qui sont en manque de ce genre de jeux a acheter c'est certain et ceux qui doutent prenaient le d'occasion

:d) Lost Oddysey est surement le jeu le plus old school en RPG actuellement. C'est le jeu typé de l'époque FF 7, 8...

Bien sûr ca ne plait pas à tout le monde de "revenir" en arrière, mais ca plait aussi à une certaines population de joueur.

Et contrairement à toi je pense qu'il va être millions seller.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
21 février 2008 à 11:57:47

lol, mais faut pas non plus croire que la 360 va se vendre a 100.000 mille semaine,a la limite pour Halo 3, mais rien ne justifie que la 360 se vende a plus de 76.000

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 février 2008 à 12:00:12

ben idem pour la ps3 et la wii tu sais :lol:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
21 février 2008 à 12:03:40

Bin oui, par contyre si tu regarde les chiffres us de la semaine passé pour la ps3 qui était 63,383 et maintenant 79,204 ca quand même un grosse évolution et ca je sais pas pourquoi...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 février 2008 à 12:04:33

peut etre pour le blue ray

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
21 février 2008 à 12:07:50

ah oui j'y avais pas pensé, sans doute. Pour la rupture de stock faudra voir, la semaine prochaine, car une rupture de stock de plus de 2 mois, ca sentirais le foutage de tronche.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 février 2008 à 15:59:31

"Lost Oddysey est surement le jeu le plus old school en RPG actuellement. C'est le jeu typé de l'époque FF 7, 8... "

j'ai beau chercher je ne voit aucun rapport avec ff 7 et 8 c'est vraiment différent

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive