Arkahan
Posté le 21 février 2008 à 11:27:21
une pénurie en février bien sur... plus d'un moi apres noel et dans 6 mois elle sera toujours en pénurie aussi? y a pas pénurie les ventes de console pour cette période ont toujours été de cet ordre je dirai même que c'est mieux que les années passés
Admettons que Microsoft ont une capacité de 700 000 machines par mois... Pendant l'avant noel les stocks s'entassent pour des ventes hautes mais pas extraordinaire.
Arrivée à Noël, ils ont 500 000 consoles en stock, et en produisent encore 700 000 pour le mois de décembre.
La 360 se vends à plus de 1,2 millions au USA uniquement.
La 360 arrive en rupture... Seulement ils ne faut pas produire uniquement les 700 000 par mois, il faut contenté ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir leur console en décembre janvier.
D'ou une rupture de stock.
LO on s'en fout des notes au final le jeux tient pas ses promesses même si il reste bon au lieu de nous sortir tes notes va le tester et je doute qu'il soit million seller en reposant uniquement sur les USA ou tout juste parce que en europe ca va pas adhérer a mon avis vu les ventes de 360 actuelles et le parc tres réduit mais bon pour les gens comme moi qui sont en manque de ce genre de jeux a acheter c'est certain et ceux qui doutent prenaient le d'occasion
Lost Oddysey est surement le jeu le plus old school en RPG actuellement. C'est le jeu typé de l'époque FF 7, 8...
Bien sûr ca ne plait pas à tout le monde de "revenir" en arrière, mais ca plait aussi à une certaines population de joueur.
Et contrairement à toi je pense qu'il va être millions seller.