Pes2009 ne sera pas le messi tant attendu par les decu de pes2008!!!
En moins d'un an il n'auront pas assez de temps pour tous refaire de A a Z, il y a tant de chose a changé (animation dattant de la ps2,vitesse de jeu,IA,Ligue des masters,..)
Gt proPES depuis le tout premier ISS, et cette année fifa08 m'a fais changé d'avis et je pense pas que je retourné chez konami pendant un moment tant que seebass se foutra de nous!!
Pendant 1an ils nous ont fait bavé sur la teamvision, or l'IA de fifa08 est meilleur...
L'animation des joueurs n'est pas digne de la nextgen,fifa08 une nouvelle fois est superieur sur ce point...
Le online est bidon,dire que seebass voulait faire un 11vs11 sur nextgen alors qu'il nest pas capable de fournir un 1vs1 sans bug...
Les commentaires n'ont pas evolué alors qu'ils disaient que sur ce point aussi il y aurait un net changement....
La ligue des masters n'evolue pas non plus depuis 2/3ans, le mode carriere de fifa08 l'ecrase totalement surtout avec le nombre de championnat existant sur fifa...
Bref beaucoup trop de chose a changé sur pes, sur fifa09 il n'y a qu'a faire evolué le gameplay car il y a un temps de latence entre l'appui sur la touche et l'action du joueur!!!
Donc je te conseille sans hesité fifa08...
PS:Va voir sur le site "wearepes", meme eux pourtant proPes,travaillant pour certain sur le guide pes, trouve ce pes2008 vraiment mauvais!!!