CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que me conseillé-vous PES2008 ou Fifa08?

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:02:56

fifa est bien meilleur en reso

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:03:54

plus depuis la 2.17

kooks65
kooks65
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:06:26

Moi je préfére pes pour les tournois et soirée entre potes. Mais bon faut déja avoir des amis :p

sl4y3rs77
sl4y3rs77
Niveau 7
16 mars 2008 à 12:09:25

même si je possède pes2008, je te conseille largement fifa il est 1000fois plus réaliste et dix fois mieux fait
pes2008 on à l'impression que ça n'a rien changer par rapport au pes6

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:13:51

mais la gueule des joueurs dans fifa fait tres peur

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:21:48

Fifa
-_-_-_-_-
Ola :coeur:
ID PSN :d) arninhossj :ok:
Grade Prestige :coeur:

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:02:52

Ni l'un ni l'autre, d'un côté on a un pes qui est le plus décevant de la série, de l'autre on a un fifa qui s'ameliore par rapport a ses précedents, cependant, le jeu de foot ultime n'est pas présent cette année, une année vierge en somme!...

Si je peux te conseiller joue a pes6 ou pes5 qui surclasse en terme de simulation tout les jeux de foot jusqu'a présent, si bien sur les graphismes et des equipes non mis a jour ne te gène pas!

Perso, j'attends de pied ferme le prochain PES09, qui parrait il sera totalement refait de A à Z dans le gameplay et modes afin d'oublier le navet 2008.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:19:59

Pes2009 ne sera pas le messi tant attendu par les decu de pes2008!!!

En moins d'un an il n'auront pas assez de temps pour tous refaire de A a Z, il y a tant de chose a changé (animation dattant de la ps2,vitesse de jeu,IA,Ligue des masters,..)

Gt proPES depuis le tout premier ISS, et cette année fifa08 m'a fais changé d'avis et je pense pas que je retourné chez konami pendant un moment tant que seebass se foutra de nous!!

Pendant 1an ils nous ont fait bavé sur la teamvision, or l'IA de fifa08 est meilleur...
L'animation des joueurs n'est pas digne de la nextgen,fifa08 une nouvelle fois est superieur sur ce point...
Le online est bidon,dire que seebass voulait faire un 11vs11 sur nextgen alors qu'il nest pas capable de fournir un 1vs1 sans bug...
Les commentaires n'ont pas evolué alors qu'ils disaient que sur ce point aussi il y aurait un net changement....
La ligue des masters n'evolue pas non plus depuis 2/3ans, le mode carriere de fifa08 l'ecrase totalement surtout avec le nombre de championnat existant sur fifa...

Bref beaucoup trop de chose a changé sur pes, sur fifa09 il n'y a qu'a faire evolué le gameplay car il y a un temps de latence entre l'appui sur la touche et l'action du joueur!!!

Donc je te conseille sans hesité fifa08...

PS:Va voir sur le site "wearepes", meme eux pourtant proPes,travaillant pour certain sur le guide pes, trouve ce pes2008 vraiment mauvais!!!

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:36:25

Deja, PES09 ne sortira que sur PC, PS3 et 360. Contrairement a la version 2008 qui était sorti sur tout les supports (psp, ps2, ds et compagnie), Seabass a dis qu'ils n'étaient pas prêt a gerer le travail pour le multi-supports et ont du faire certains sacrifices, commes les modes de jeu par exemple. Cette fois ils semblent avoir compris c'est pourquoi il feront le prochain que sur current gen.

De plus, il ne sortira probablement pas en octobre comme chaque pes, mais peut être vers le début d'année prochaine selon Seabass (A noter qu'ils travaillent sur PES09 depuis fin septembre dernier)...

Et pour finir, Seabass a dit qu'ils sont entrain de refaire le jeu de A a Z le gameplay et les modes de jeu, et oui durant le devellopement du 2008 c'est la partie graphique qui a pris le plus de temps, or là, ils ont juste a refaire et optimiser la partie gameplay ainsi que du contenu car ils ont déja le moteur graphique :ok: Et ça c'est déja un gros gain de temps et de travail!

Maitenant, je suis persuadé que le prochain pes est capable de retrouver ses fans, Konami l'a bien compris et a tout a miser sur le prochain épisode s'il ne veulent pas voir l'une de leur plus grosses licences mourir définitivement!

davidpsg
davidpsg
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:38:12

fifa 08 !!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo