CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démonstration de unreal engine 3.5

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 février 2008 à 04:46:13

Franchement depuis que j'ai fini Crysis :bave: plus aucun jeux ne m'impresionne graphiquement, et c'est pas avec l'unreal engine 3.5 que sa va changer, déjà que "Gear Of War" version PC qui est plus beau que la version Xbox360, il reste largement moin impresionnant que Crysis.

J'ai pourtant fait Crysis qu'en qualité Moyen/elevé en directX9 même pas ultra et directX10 c'est dire la qualité graphyque de Crysis !!!!! :coeur:

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
21 février 2008 à 04:49:20

Ouais mais crysis apart c est graphisme il a pas grand choses...

Je joue a moin de 30 fps, avec une 8800gtx en very high sur vista...

Un jeu en bas de 40 fps, sa se joue mal je trouve....Quand il a des chute de fps sa fait toujour des lag.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 février 2008 à 04:50:14

Ma config :
Athlon 64 (mono core) 4000+ 2,4Ghz overclocké à 3,0Ghz
Radeon X1950 XT overclocké en XTX
1,5 Go DDR1
Bref ce n'est pas une config de fou, elle vaut pas plus de 400€.

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
21 février 2008 à 04:52:48

crysis, c'est pas un jeu console, ça tourne sur des pc boostés aux stéroides, qui ont déjà largement dépassés nos consoles en terme de puissance :ok:

ce nouveau moteur, sur CONSOLE, ça reste du jamais vu :oui:

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
21 février 2008 à 04:53:50

Moi

8800 gtx
e6750 2.66gig
2go ddr2 ocz

Et je peut meme pas jouer a fond en high\very high...Sa fait chier..

Mon ami a un crossfire de hd3870 et il peut meme pas jouer a font..

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
21 février 2008 à 04:54:57

Crysis c est simplement un jeu qui donne la clack visuel en very high, mais que tu peut meme pas jour convenablement...

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 février 2008 à 05:01:10

grand_caribou ton E6750 tu peu le passer à 3,5Ghz.

cmd_sheppard

Tu a vue ma config ? il y a juste au niveau de la quantité de ram que je suis au dessu de la PS3 et de la X360 et encore la mêmoire de la PS3 fonctionne a 3200Mhz alors que ma memoire fonctionne a 208Mhz, mon processeur et largement moin puissant (un mono core a 3,0Ghz) ma carte graphique est a peine plus puissante que celle des console.

Crysis peu passer sur console j'en suis sûre (bon ok pas en very high lol).

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 février 2008 à 05:04:10

Avec les nouvelles features de l'UE3, ca commence à faire un peu plus "next gen" même s'il y a rien de transcendant apparement, ca montre aussi à quel point c'était limité sur GeOW1.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
21 février 2008 à 05:15:44

%ario Bros aussi etait limité

Et meme limité GoW1 enterre la concurence

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
21 février 2008 à 08:39:44

et dire qu'on est qu'au début des effets graphiques, et on est déjà pas loin de la réalitée, encore qques années et on s'y croira :d

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
21 février 2008 à 08:52:55

ouai ce vrai que je doit dire que la qualité graphique de ce nouveau moteur et assez impressionnante :ok:

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
21 février 2008 à 09:22:55

GOW 2 exclu 360 :bave:

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
21 février 2008 à 09:35:17

J'adore les mecs qui font style "oua mais le moteur, c'est aussi bien sur PS3, PC et 360 alors arrête de critiquer" et ensuite, on les voit faire un max de louange au prochain GOW. Vous arrêtez pas de nous fare chier avec une prochaine exclue 360 (donc la plupart des joueurs PS3 s'en foutent) et après, vous vous plaignez que certaines personnes soent pas d'accord. Ce topic, c'est une secte en fait. Quand t'es pas d'accord avec les gens disent, on te traîte de fanboy et on t'envoie a la poubelle. Perso, je déteste GOW! Pour moi, c'est le vide intercidéral ce jeu. Un CHARA DESIGN A CHIER, UN GAMEPLAY TOTALEMENT REPETITF ET LASSANT, UN LEVEL DESIGN A CHIER (toujours les mêms couleurs et le même style environnement pendant tout le jeu). Tout ça parce que c'est apocalyptique et que c'est techniquement impressionnant, les joueurs se branlent dessus. Sérieux, ca me fais du mal de voir que ce titre peut devenir la référence d'une générantion de joueur. Car si vous arrivez a donner autant de crédit a un jeu aussi peu inspiré, l'avenir du jeu vidéo est mal barré. Un jeu vidéo ne se résume pas qu'a son moteur graphique les mecs!

egb
egb
Niveau 10
21 février 2008 à 09:43:11
  1. cmd_sheppard Voir le profil de cmd_sheppard
  2. Posté le 20 février 2008 à 23:34:10 Avertir un modérateur
  3. c'est quand même une coche au dessus de uncharted . l'unreal engine 3.5 apporte se qui manquait à la version 3.0 :

- un excellent éclairage dynamique / système d'ombres

- une excellente physique

- possibilité d'avoir beaucoup d'ennemis affichés a l'écran

je veux pas te decevoir mais la plus part des nouvelles features ajouté dans l'unreal engine 3.5 sont en partie deja implanté dans le moteur graphique et physique de Uncharted.

Les eclairages dynamique, les ombres dynamique, l'occlusion, nouveau shader, rendu de l'eau et physique de l'eau.

Ce real engine 3.5 n'est qu'une mise a jour du retard qu'avait pris GeOW dans ces domaines, il es surement mieux que uncharted au niveau textures et destruction du decors mais les autres points je suis pas du tout sur (à la rigueur dans uncharted on a pas vu les limites d'affichages des enemies donc on peu pas comparé avec GeOw 2 sur ce point de vue ).

egb
egb
Niveau 10
21 février 2008 à 09:46:13

Et puis comme le dit si bien [DeadDude2] GeOW 1 ou 2 resterons toujours aussi pauvre niveau environement , variété des environement et interet au niveau design et gameplay, je pense pas qu'ils vont se privé de faire une suite sans trop se faire chier.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS