je parle en terme de médiatisation les jeux qui seront le plus montré en avant cette anné et je croi pas qu'il en fasse parti
c le goldeneyes de la 64 sur le live arcade ![]()
http://xbox-mag.net/xbox-world-360-relance-la-rumeur-goldeneye__14982.html
uncharted, si on exclue le fait que c'est du couloir de 3 mètres de large. oblivion.
et si tu englobes tout ce qui est annoncé et pas seulement sorti, ff13, pour ce qu'on en a vu de rares bouts ingame, lui explose la gueule, graphiquement parlant. alors certes ff13 c'est pas pour demain, mais bon...
Dsl de ne répondre que maintenant j'étais sur la console! ^^
Donc pour les jeu pas encore sortie je ne peux pas te dire n'y ayant pas encore joué. Mais pour uncharted et oblivion, je les trouve très en dessous de gow et même de bioshock tout les 2 sur le global.
Pour oblivion, c'est normal, c'est des jeux différents, et dans celui ci tu as affaire à des maps immenses et donc forcément beaucoup moins bien détaillé. Mais c'est vrai que je suis le 1er à avoir été bluffé par un couché de soleil au bord d'un lac ou d'une belle forêt. Surtout la version ps3 qui à été amélioré comparé à la version 360.
Par contre uncharted, beaucoup de personnes le trouve magnifique, mais perso j'ai pas vraiment été emballé plus que ça, il y a effectivement de très belles choses comme l'eau, l'ile paradisiaque, etc... mais il y a aussi de gros défauts genre les explosions, les animations faciales, les cheveux qui font effet plastique.
GoW, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, mis à part ne pas aimer le style en lui même, car il est vraiment proche de la perfection.
Pour en revenir au sujet principale, c'est vrai que l'unreal engine nouveau cru est très beau, mais son principale attrait c'est au niveau du gameplay. Il fait franchir un nouveau cap aux jeux quelque par. Il donne de plus grandes possibilité d'intéraction, il donnerai même presque un nouveau sens au therme jeu nouvelle génération, car il ouvrira de nouvelles possibilitées, nous donnera du jamais vu.
Franchement qui n'a pas hâte de voir ce que donnera gow2? Qui n'a pas envie de voir jusqu'à quel point les xbox 360 et ps3 peuvent offrir une fois poussé au maximum de leur capacitées?
Même ceux qui n'aiment pas le jeu en lui même devraient au moins s'y interesser en tant que "coup d'essais" et voir ce que les futurs jeux exploitant ce même moteur pourront nous offrir.
ECNIV84 Posté le 21 février 2008 à 02:08:26
GoW, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, mis à part ne pas aimer le style en lui même, car il est vraiment proche de la perfection.
- un scenario de merde
- une mise en scene à chiez
- des dialogues pitoyable notaments les vannes en pleins combats qui sont insuportables
- ultra ultra repetitif
- bourrin
- trop de courses de traisonneuse en online
- univers en couloir
- durée de vie
- ia aux toilettes
apres bien sur que le jeu à des qualités mais proche de la perfection faut pas deconner non plus le tout est une histoire de gouts et de mesure c'est pas le jeu du siecle quoi.
Desolé Ecniv mais Uncharted explose GoW. Les deux etant en couloir il se compare facilement sans excuse bidon. Uncharted a de meilleur textures sur les decors , a de meilleurs animations faciales , une meilleur physique des cors , de meilleur effets "plein la vue" : vetement qui se salissent , se mouillent.. Bref on sent bien qu'il y a un an d'ecart entre Gow et Uncharted.
Par contre ce GoW2 si il implémente ces elements de l'UE alors la ca va peter !!! On va se bouffer du comparatif Killzone 2 / GoW2....
cehf_csf, t'as pas compris qu'il parlait du jeu au niveau technique ?
t'es vraiment bête ![]()
Je parlais pas du jeu en lui même mais de sa réalisation graphique et technique chef_csf...
Bon jte répond quand même vite fait, mais je ne m'éternise pas la dessus car ce n'est pas le sujet et ça va partir en troll sinon
Tu peux rajouter à ta liste:
- pas de serveurs dédiés (pouvoir de l'hôte)
Et tu peux retirer:
- un scenario de merde (j'ai vraiment adoré le solo)
- une mise en scene à chiez (je trouve pas non plus)
- des dialogues pitoyable notaments les vannes en pleins combats qui sont insuportables (moi j'ai bien rigolé)
- ultra ultra repetitif (pas moins que tous les jeux du genre, tout comme dans un jeu de voiture tu tourne en rond sur un circuit)
- bourrin (ce qui n'est pas un mal mais un style, et très tactique au passage)
- trop de courses de traisonneuse en online (faut savoir jouer...)
- durée de vie (c'est juste le jeu le plus joué par les joueurs xbox 360 et le jeu qui a à mes yeux la plus longue durée de vie de l'histoire, pour info j'ai passé plus de 1000h dessus...)
- ia aux toilettes (pour moi il est largement dans la norme en therme d'ia)
Et laisser:
- univers en couloir (enfin un reproche concret)
khanticcortus
Oui j'ai bien dit que uncharted avait des points positifs, et j'en ai conscience, mais franchement tu trouve que comparé à GoW, que ce soit les personnages ou les décorts il est aussi détaillé, aussi beau? Quand à tout ce qui est explosion et tout ça, c'est tellement flagrant qu'il n'y a même pas lieu à comparaison.
Moi pas.
Il a effectivement un an de plus, et c'est justement ça que je trouve flippant, c'est qu'il est toujours devant tous les autres jeux console tant bien techniquement que graphiquement parlant.
pauvre abruti de chef ... il a pas compris que ECNIV84 parlait du côté technique et visuel ...
il est tellement bête, et après il voudrait qu'on le prenne au sérieux ![]()
Ecniv tu oublies juste que GoW c'est juste des belles textures c'est tout ; sur les persos les textures de GoW sont superbes oki pas de soucis.
Mais regarde l'animation de Marcus et compare la a celle de Nathan Drake il y'a un sacré ecart. Uncharted domine donc largement GoW sur ce point precis.
Les decors de Uncharted et GoW d'un strict point de vue technique se font egalement bouffer , plus grande profondeur de champ , plus beaux effet de lumiére et d'eau , beaucoup plus de vie avec les oiseaux , l'herbe qui bouge quand on passe dessus...etc La ou les decors de GoW sont magnifique egalement dans un autre style mais moins vivant , avec une profondeur de champ souvent assez limité avec cette espéce de floue , tu vois pas bien loin.
Bref pour moi Uncharted surpasse GoW dans tout les point exceptés les textures sur les personnages. Mais c'est normal vu que Uncharted est sortie un an apres sur une console supposé plus puissante. Moi j'ai joué au deux vu que je les posséde et je t'avoue que je ne veux pas entrer dans une logique de comparaison de screen j'ai sommeil ^^ Donc je te conseille juste de jouer a Uncharted et d'être objectif.
ref pour moi Uncharted surpasse GoW dans tout les point exceptés les textures sur les personnages. Mais c'est normal vu que Uncharted est sortie un an apres sur une console supposé plus puissante.
------------------------
C'est justement dans sa gestion des textures qu'on se rend que UNCHARTED reste de la poudre au yeux, avec de beaux effets pour cacher la misere, comme l'effet de floue des qu'on vise un mur en face de nous trop proche... Les Effets de lumiere dans GOW sont au moins aussi detaillés mais plus sobre...Apres les styles de décors sont differents... FANTASME DE FANBOY: GoW2 utilisant l'UNREAL engine 3.5, avec un niveau dans une JUNGLE...et au moins Gears oF War on peut y jouer en 1080p donc ça aliase un peu moins et sa prouve surtout que la PS3 ne gererai pas Uncharted en plus haute rezolution... sur ce BONNE NUIT
ah Ok
C'est Gears of Wars qui utilise le systeme de cache misere justement en appliquant des textures (certes tres réaliste) dur des gros blocs....d'ailleurs il arrive souvent que l'on voit le perso sans textures lorsque l'on joue...
Gears est hyper beau mais techniquement il est a la ramasse...
"de beaux effets pour cacher la misere" ce qu'il ne faut pas entendre....
WOW peut etre que quand tu zoome sur un bloc dans GOW c'est jamais qu'une texture HIGH REZ, mais sur UNCHARTED, le mur devient completement FLOU... Uncharted c'est tres bien emballé mais d'un point de vue purement technique ça reste du flan...comme les cinematique pre rendu de Ratchet, mais je veux pas troller
"d'ailleurs il arrive souvent que l'on voit le perso sans textures lorsque l'on joue... "
jamais vu ca
il parle des textures qui "pop" apres une cinematique ou un temps de chargement... C'est inérant à l'UNREAL ENGINE...
ah ouais ca.. mais bon ca gene pas c'est qq milli-secondes
Vous pourrez dire ce que vous voulez GoW est techniquement inferieur a Uncharted meme si il est extremement beau.
Beh moi je suis pas d'accord... que peux-tu répondre à ça ?
Que t'aime pas Sony? ![]()
Que les gout et les couleurs...........
Plus serieusement c'est un fait tu ne peus le nier tu n'a pas a etre d'accors ou pas sur un fait avéré.... ^^
Mais va garder ma premiere réponses on est pas là pour se bouffer la tronche comme le font les Pro-S et les Pro-M a longueur de journée ici...
Sur ce @ + je vais me matter "Sarah Connor Chronicles" ^^