CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démonstration de unreal engine 3.5

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 février 2008 à 01:08:43

Je pense que GOW 2 nous mettra encore une petite claque quand même...
(voir une grosse,ils sont capables ^^)

Mais bon,jusqu'à la prochaine et ainsi de suite.

mast360
mast360
Niveau 10
21 février 2008 à 01:08:47

la ps3 est très puissante .mais la 360 profite de son architecture plus connu des dev pour etre mieu utilisé et servir de platforme de base pour le developpement des outil ,ca proximité du pc fait que c'est plus lucratif de creer des outil sur 360
car ca sera compatible pc 360 ... et surement xbox3 ...

alors qu'avec la politique de osny de changer d'architecture tout le temps ... tu doit tout reprendre casi a zero a chaque fois ...

mais bon avec les vente de ps3 toujours exelente les dev font les effort pour adapter leur outil ... mais ils ont forcement un trian de retard quand il developpe sur ps3

par contre les dev exclus ps3 qui developpe uniquement pour elle on pas se soucie mais des dev qui developpe que pour 1 seul platforme y en a plus beaucoup et y en aura de moins en moins

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 février 2008 à 01:08:56

ouai XNA moi sa me dit rien

nous on pourra rien faire donc bon les jeux des autres sa va pas etre terrible :-(

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 février 2008 à 01:10:56

Arkahan :d) Heu...fable 2 va être un carton je pense.

-icebreaker- :d) Ca fait presque 25 ans que je joues avec les jeux des autres,alors :rire2:

Non sérieux c'est frais,ça tue 100 fois plus que les jeux arcades ou old scool.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 février 2008 à 01:11:16

NEN g rien dit !!!!!!!!!!!!

je vien de voir le truc :desole:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
21 février 2008 à 01:11:49

c dispo sur le live je v voir se que sa donne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 01:12:03

moi au contraire je pense qu'on peut avoir de bonnes surprises avec le XNA, ya du talent et des idées partout...

Pour GOW2 j'espere que le live sera mieux optimisé, c'était un peu chiant d'attendre les 8 joueurs, toujours un qui se barrait des qu'il entendait parler FR ou encore pire en pleine partie :-((

mast360
mast360
Niveau 10
21 février 2008 à 01:12:15

le xna c'est que le debut et c'est super prometeur .la on va deja avoir les premier titre dev par des amateur ... c'est exelent .et surtout très creatif en generale .ca sera surtout des jeux concepte mais justement c'est ca qui est bien ...
on est au tout debut mais ca va de venri de plsu en plus important ... et ca fait encore un truque en plsu pour le service en ligne de ms et quelque chsoe de 100 pourcent videoludique .

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 février 2008 à 01:12:27

un carton je pense pas je dis pas que le jeux sera pas bien je dis juste que ca m'étonerai que ca fasse un gros succes banjo idem c'est pas le genre de jeux en vogue sur 36à et ps3 ces temps ci par contre NG2 et gow 2 oui

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 février 2008 à 01:14:48

je pense que fable il va vraiment falloir qu'ils trouvent un bon créno pour le sortir parce que d'autres rpg risquent de lui prendre la vedette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 01:16:21

Banjo depuis qu'on en entend parler....de tte façon c'est pas mon genre de jeu et Fable non plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 01:17:30

Pour moi un vrai RPG c'est un tour par tour, je déteste les jeux genre Oblivion...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 février 2008 à 01:17:52

quand on voit qu'un ratchet n'a pas si bien marcher que ca bon il va passer million seller assurément mais c'est pas ca ce genre de license pour l'instant perce assez mal sur les 2 next gen en mettant a part la wii

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 février 2008 à 01:18:23

Ouai banjo je suis mitigé..

En plus j'avais pas franchement kiffé le jeu à l'époque sur N64.

Par contre fable 2 je ne voit pas vraiment ce qui pourrait l'empécher de cartonner.

Le 1 a très bonne réputation,techniquement il est franchement beau,et il a l'air de tenir la route avec son mode coop assez sympatique.

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 février 2008 à 01:18:39

The_Laskov3 Posté le 21 février 2008 à 00:50:44 Reste que a l'origine l' Unreal 3 est multiplateforme concu pour

Faux le moteur à la base est spécifique au PC... mais microsoft à commander le jeu Gear Of war et ils ont du faire le moteur version 360 puis PS3...

Je n'ai pas dit le contraire

j aurai du préciser multi 360/PC en fait je ssais qu ils l'ont adapté a la ps3 ensuite

White Engine gérant tout a la fois graph anim IA son etc en temps réel

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
21 février 2008 à 01:19:18

non mais il va pas faire un bide mais ce qui peut l'empecher de cartoner c'est la surmédiatisation de rpg concurents y compris chez ms comme LO bien que moins bien

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 février 2008 à 01:20:25

belle journée pour nous en plus goldeneyes est presque confirmé sur 360 mon jeu preferer !!!!!
Lien permanent

...........?! LE GoldenEye? 64 remake ou?

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 février 2008 à 01:23:57

ce qui peut l'empecher de cartoner c'est la surmédiatisation de rpg concurents y compris chez ms comme LO bien que moins bien

Ben pas y compris mais exclusivement chez ms.

Je ne vois pas comment un RPG d'une machine concurente pourait lui faire de l'ombre,a moins de posseder les deux machines et de devoir faire un choix.

Sinon fable 2 est plus proche d'un oblivion que d'un LO,donc à moins que beteshda ne sortent un nouveau gros RPG il est quasi seul cette année dans son genre.

Bon,évidement quand je parle de carton c'est pas comparable à un GOW 2 bien sur^^

Mais je le vois bien rapidement million seller.

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
21 février 2008 à 01:24:08

http://www.gametrailers.crs.com/player/30759.html?type=

fable 2 s'annonce quand même génial, niveau graphisme, design, possibilité de coop, ect...

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 février 2008 à 01:27:38

Belle conférence en ce qui me concerne :-)

J'espère que sony va parler un peu du home et des prochains jeux aussi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2