CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En attendant FF prenez Lost Odyssey

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 février 2008 à 18:57:18

Dark71 Posté le 20 février 2008 à 18:51:26 The destroyer > Tu as des gouts vraiment bien à toi didon pour prefere le chara design de Tales Of au chara design de LO

En même tmeps..pas du tout le même style un ave cun style plus compemtorain et réaliste au niveau coupe de cheveux...et l'autre typique manga donc évidmemment ça divise les foules

Un par contre qui TUAIT tout court au niveau des artworks et design c'était Saga Frontier...sur PS1

D'aillleurs certins artworks de Tales of le prochain sur PSP m'y font acrrémment penser Eternia je crois suis pas sur

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 18:57:31

]The_Destroyer[ Posté le 20 février 2008 à 18:55:38

J'ai affirmé par le biais de mon avis

:d) MDR :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 février 2008 à 18:58:31

Eternia est celui qui est sorti y a longtemps il me semble :-)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
20 février 2008 à 18:59:11

jiraiya, oui je suis un gamin immature, mais tu affirme selon ton avis alors ? Paradoxale comme situation =)

Toi, t'as le droit d'affirmer un truc sur moi, selon tes dires, et moi, nan, j'aurais pas le droit ?

Enfin, pourquoi j'perds mon temps, JVFox->Membre Ignoré

Thx GG Bye =(

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
20 février 2008 à 18:59:39

]The_Destroyer[ :d) Akira Toriyama le meilleur... humm ptet pour toi, mais c'est certainement pas le meilleur chara designer, ses persos se ressemblent tous dans tous les DQ, DBZ, BD... ils ont tous les meme gueules. ( puis lol les persos simplet quoi. )

C'est quoi le rapport avec microsoft la, on parle d'un RPG, donc ta remarque a 2 balle tu te la garde.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 19:00:46

Non je "n'affirme pas selon mon avis" :rire:

j'affirme que tu es un gamin suite a la lecture de tes posts, parceque tu ne comprend pas depuis des pages la difference entre exposer son avis, et affirmer une chose justement

Comme tu le vois il y a mainte raison de te traiter de gamin, surtout celle ci : "J'ai affirmé par le biais de mon avis " :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 février 2008 à 19:03:03
  1. [jiraya] Voir le profil de [jiraya]
  2. Posté le 20 février 2008 à 18:54:04 Avertir un modérateur
  3. oloman334 ce qui a vallu cette discution entre toi et Cyrikiki c'est ton commentaire vaseux sur les 4 DVD du jeux

mais vas y fais toi victime, tu trolle et tu chiale apres, t'es pathetique :oui:

--------------------------------------------------
----

oui jiraya t'es comme laskov tu transfert, vous trollez, vous vous faites bannir.. :rire: chialer :rire2: non sérieux t'es un pro-mouton pathétique qui croit qu'il a raison..j'ailerai voir ta tête de nolife...cerveau-lent, laskov et toi belle brochette de geek.. et oui 4dvd de nos jours non merci... la politique de dématérialisation devrait interdire ce genre de procédé, moi qui croyait que c'était fini depuis l'époque des jeux sur 10 disquettes.... :sracastic:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
20 février 2008 à 19:03:38

Arretez de débattre avec jiraya :hum: Vaut mieux débattre de la crise du proche orient avec un iguane... :honte:

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 février 2008 à 19:05:07

jiraya] Posté le 20 février 2008 à 18:56:03 superbegita booster ton pc te coutera bien plus cher qu'une 360, et tu devra attendre pour les portages de jeux 360 sur PC, sans compter que tu sera bien loin d'avoir toute ses exclu

Sans vouloir etre méchan tmais je suis réaliste

80% des "exlcus" sont ou votn sortir sur PC...d eplus 50e sur PC....70e sur 360 (comme sur PS3 et c'est bien vrai là....) d eplus Online gratuit sur 360 Online payant j'ai deja fait part pourquoi je n'aimais pas un Online gratuit vu que maintenant c'ets 3/4 de la duré de vie d'un jeu....sauf exption comme les RPG ou Mass Effect

De plus sa fiabilité et cie

Et puis bon je peux avoir un Quadri core Q6000....pour meme pas 150e d'aprés ce que j'ai vu

J'avoue avoir toujours étté joueurs ocnsole mais bon

Compte tenu de l'interet juste de certins jeux que j'ai pour la 360 et de sa fiabilité et cie je me demande si booster mon PC bien pourrie avec sa...rigolez pas x200 ne serai pas mieux au final pour le peu de vrais exclus qui m'interesserai sur 360

Parce que bon 20e de différence aussi par jeu multiplié par le nb de jeux plus Online payant chaque anée a la fin ca fait beaucoup et au finla le mooins cher n'ets pas valable

D'autant que dans mon cas j'ai beosin du Wifi

Le Online m'en fout (car payant) seulemment voila sans DD je risque d'etre limité niveau démos

En fait je n'ai pas beosin genr eud casque et cie mais juste du DD seulmment ovila DD propriétaire et cie donc meme en achetant une Arcade si je veux un DD paf 180e en supp autant prendre une OPrenium donc le casque ne me serivra a rien ..ainsi que le cable YuV et cie

Pas de télé HD don bon ca réduit l'intérêt encore plus dans mon cas

Mia sc'ets sur que si j eboostais mon PC je sais que ca me reviendrai aussi cher que d'acheter genr epeut allez une Elite

Sauf que j'aurai la fiabilité en plus et d'autre avantage comme le prix

Parce que comme je l'ai dit 20e de différence par jeux c'ets pas rien c'ets valable pour la PS3

Merki les éditeurs encore une fois au passage

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 19:07:36

oloman334 tant de rage :ouch:
CQFD :oui:

4DVD c'est un point negatif (encore que ca permet de pretter le jeux avant de l'avoir fini que je vais le faire) mais ca n'est pas vraiment outrageant de devoir se lever pour changer de DVD apres 20 heures de jeux :ouch: sauf si t'as un sacré gros derch, désolé

Et ca ne merite surement pas un post de trolleux comme tu en a posté un

"4 DVD :rire: "

Sale troll, voila ce que tu es, surtout que tu fais parti de ceux pour qui les 5Go, les 20 minutes de chargement initiaux et le fait de peut etre devoir acheter un DD externe ne derange pas :ouch:

Sale troll :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 19:09:01

superbegita :d) il y a plus d'exclu totale ur 360 que d'exclu tout court sur PS3 :sarcastic: ca fout tout ton commentaire a l'eau :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 février 2008 à 19:09:22

Ah ok Jiraya en fait tu sert que a insulter toi ici ? :( Tu vais pas avancer grand chose...
Mais je suppose que tu vous me sortir "Je ne suis pas là pour troller, mais pour rabattre le caquet des gamins immature" :rire:

Pffff... :hum: Un topic inutile (Tiens ! Un pro-M me conseille un jeu sur 360 ! Allez je vais le prendre :hum: Le mec qui troll tous le temps, super objectif...) créer par un pro-m, et enrichie par un pro-m ! Youpie :bravo:

Jiraya, Cerveau-lent et Central vous formez un beau trio :ok:

"Sale troll !", "gamin !", "Ferme-là",etc... :bravo:

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 février 2008 à 19:10:22

Ce n'ztes pa spour faire son procés a la 360 mais bon voila c'ets ce que je me suis rnedu compte

L'un des avantages d'une PS3 est celui ci c'ets ce que j'essayais de faire comprendre elle ne dépend absolumment opas du catalogue PC ne grand partie

D'ailleur si dans mon profil j'ai une PS1 PS2 et une GameCube c'ets logique aucune exlcu quasiment sur PC

Et vu que je suis joueurs console exclusivemment...

Dinsons ca me ferai chier d'acheter genre Bioshock pour 70e alors que sur PC bah 50e ..et je ne parle pas de sjeux avec un Online gratuit sur PC qui sort certe aprés mais gratuit! sur 360 payant avec ne plus un joli 20e en supp

D'autant que je n'achète jamais ou presque de jeux multi exepté certins qui ne osnt pas des MAJ genre Tomb Raider et cie

Vu que je n'aie pas les jeux de foot et made in EA exepté SSX

Je n'aurai que tré speu d'intérêt a cheter une 360 dans mon cas si c'ets pour payer bien plus cher que sur un PC

Disons je pense a long terme pas a court terme...comme je l'ai toujours fait

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 19:10:51

oddmania faut te calmer, j'ai moi meme dis que ce topic n'avait pas sa place sur ce forum... si tu lisais :ouch:

Tu m'a l'air sacrement rageux toi dis donc

peut etre qu'un foi calmer ca te servira de lecon pour ne plus troller comme tu l'a fait ici :sarcastic:

mais en aura tu l'intelligence...?

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 février 2008 à 19:12:39
  1. [jiraya] Voir le profil de [jiraya]
  2. Posté le 20 février 2008 à 19:07:36 Avertir un modérateur
  3. oloman334 tant de rage :ouch:

CQFD :oui:

4DVD c'est un point negatif (encore que ca permet de pretter le jeux avant de l'avoir fini que je vais le faire) mais ca n'est pas vraiment outrageant de devoir se lever pour changer de DVD apres 20 heures de jeux :ouch: sauf si t'as un sacré gros derch, désolé

Et ca ne merite surement pas un post de trolleux comme tu en a posté un

"4 DVD :rire: "

Sale troll, voila ce que tu es, surtout que tu fais parti de ceux pour qui les 5Go, les 20 minutes de chargement initiaux et le fait de peut etre devoir acheter un DD externe ne derange pas :ouch:

Sale troll :ok:

DVD externe c'est rien à acheté et j'ai loin d'avoir remplit ma 60go :sarcastic: vous extrapolez à l'avantage de la xbox 360, je suis content d'avoir revendut cette console en kit, sans fiabilité et quoi comme bonne exclus???? gow ok je l'ai finis deux fois et ça m'a pris 7 à chaque fois et niv histoire c'est de la mauvaise SF..... mass effect c'est pas mon truc... le reste c'est sur PC..

en terme de vrai exlu la ps3 explose la 360.. la 360 c'est un pc

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 19:13:59

Console en kit, tu parles pour le DD externe de la PS3?

Sale troll, tu confirme :ok:

Il y a plus d'exclu totale (hors PC) sur 360 que d'exclu tout court sur PS3 :oui: remballe ta rage :-p

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 février 2008 à 19:14:55

Jiraya

Allez ! C'est repartie pour les insultes ! :bravo: Si ce topic a pas sa place ici, pourquoi tu post depuis 45min ? :hum:
Et si tu crois me donner une quelconque leçon... :sleep:

superbegita
superbegita
Niveau 57
20 février 2008 à 19:15:43

jiraya] Posté le 20 février 2008 à 19:09:01 superbegita il y a plus d'exclu totale ur 360 que d'exclu tout court sur PS3 ca fout tout ton commentaire a l'eau

......faussse exclus...je pars du principe que si un jeu sort sur une autre plateforme exepté les portables bien sur....le jeu n'ets pas exclu

Si je retire les fausses exclus genre Halo Mass Effect Bioshock etc etc les titres multis....que reste t-il?

Qui sort SUR ET CERTINS de ne pas sortir a long temlre sur PC? en partant du sens 360 vers PC?

Tiens aussi je te renvoie aux nb de studios fist gen et second gen de Sony ocntre ceux de MS....

Simple ils en possèdent deux fois plus que MS et Nintendo réunis sachanqte que comme toutes ses exclus ne sortiront pas sur PC pour la plupart et peut sur 360 (comme dans le ca sinverse)

Au final la PS3 a plus de vrais exclus qui ne sortiront jamais sur PC....

Regarde la PS2 et la Xbox 1

La Xbox ets le reflet du catalogue PC ni plyus ni moins

Ceci étant la 360 s'est amélioré je ne dis pas le contraire en proposant diverses choses...plus varié

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
20 février 2008 à 19:15:55

troll n'est pas une insulte, cela designe les rageux en bas age qui lache des commentaires dénués d'intelligence comme "bah le sale jeux en 4DVD :rire: "
et c'est bien ce que tu es :oui:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
20 février 2008 à 19:17:07
  1. kaz-win Voir le profil de kaz-win
  2. Posté le 20 février 2008 à 18:12:40 Avertir un modérateur
  3. je trouve personellemnt que l'histoire est accrocheuse,les conmbat dynamiques le jeu beau,je n'ai pas la 360 mais si le jeu était sur ps3 j'aurais pu me laisser tenter."

:d) Chaud le gars qui n'y a jamais joué et trouve l'histoire accrocheuse ... :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable