Tales of Symphonia, ne pas reconnaitre que c'est l'un des plus gros RPG, meme si c'est sur Wii et que je sais, vous la trouvez minable en tant que pro-M ou pro-S, il mange tout cru en terme de chara-design, de mise en scène, et au niveau de la classe aussi, LO =)
Fake ? Tu rigoles ?
chrisg_is_back Posté le 20 février 2008 à 18:43:21 Mouais, vu la renommée des FF ainsi que leurs qualités, tout rpg qui essaie d'y ressembler n'est qu'un FF-like.
dans ce cas là tout jeux de plateforme est un Mario like, ect
]The_Destroyer[
quand tu comprendra la difference entre "je n'adhere pas, je trouve qu'il n'a aucun charisme" et "il est moche il n'a aucun charisme" tu comprendra peut etre pourquoi tu passe pour un gamin de premiere... d'ici là la vie risque de t'etre bien difficile vis a vis de ton entourage ![]()
Les . sont difficiles a supporter
]The_Destroyer[ Posté le 20 février 2008 à 18:43:51
j'ai jamais parlé d'objectivité, ici on est sur un forum, dommage =(
Pour ce gosse, le fait d'etre sur un forum ne l'oblige pas a faire preuve d'intelligence... c'est sur ca aide pas
Lawl, Blue Dragon et son chara design fait par akira toriyama avec tous les persos qui se ressemblent ![]()
Tu te décredibilise mec.
Tales of Symphonia, ne pas reconnaitre que c'est l'un des plus gros RPG, meme si c'est sur Wii et que je sais, vous la trouvez minable en tant que pro-M ou pro-S, il mange tout cru en terme de chara-design, de mise en scène, et au niveau de la classe aussi, LO =)
TOS, le RPG le plus gnangnan jamais vu, et ses persos aussi charismatique que... rien.
J'ai la wii, donc ton argument....
ben il sera surment mieu que enchanted arms (le 1er rpg next gen) lol tu flipe en lisant ca
C'est impressionnant, tu ne change JAMAIS tes arguments...
Fake ? Tu rigoles ?
Aucun argument ?
jiraiya, pourquoi j'ai pas le droit de pas aimer ? C'est rigolo quand meme, et je le dis en avis subjectif, donc rien de contradictoire, laisse l'objectivité aux journalistes, omg
Le fait d'etre sur un forum, laisse justement la place à avoir un avis subjectif et à l'exprimer, c'est juste la liberté d'expresion, mais tu craques tellement facilement =)
Au niveau desogn je dois dire que pour Blu Dragon c'ets une daubve ils ne se sont pas foulés du tout...
Lost Oddyssey a voir mais c'ets sur c'ets deja beauocup mieux que Blu Dragon deja rien que le heros
Quand je pense que les persos de DQ8 du meme auteur ont cent fois plus la classe
Ichiro-San, s'pas toi qui parlais de l'un des meilleurs mangaka ?
Akira Toriyama est le meilleur, j'pense que là, on peut pas dire qu'on est pas d'accord =), vu que meme les mangaka eux-meme le disent =)
Tu te contredis, tu vantes les talents d'un mangaka pour après descendre le meilleur ? C'est lol
TOS2, bah après c'est ton avis, mais m'empeche pas de aimer, tu as des actions chez Microsoft avoue ?
The destroyer > Tu as des gouts vraiment bien à toi didon pour prefere le chara design de Tales Of au chara design de LO ![]()
mdr ridicule
-------------------------------------------
c'est pas ridicule, ce qui est ridicule c'est vous la bande de pro-m en croisade qui ne peuvent concevoir que l'on préfère la ps3 à la 360 pourtant on voit aucun possesseur de ps3 sur le forum 360 atteindre un tel niveau de débilité et d'intolérance.... Que dire vous êtes des pro-moutons qui se venge des brimades des premiers forumeurs pro-s qui avaient gobé l'e3 2005... sauf qu'ici personne ne s'intèresse à votre point de vue.. vous ête le microsoft comedie club... ![]()
]The_Destroyer[ houla t'es vraiment pas un rapide toi
Tu as le droit d'avoir ton avis, mais evite d'affirmer une chose en te basant sur tes gouts gamins, c'est les bases dans un debat, une conversation... ca s'apprend par soi meme vers les 14/15 ans ce genre de chose
Quand tu comprendra la dfference entre "j'aime pas, j'adhere pas" et "c'est nul, c'est de la daube" tu aura 14 ans
4 ieme reprise quand meme, t'es vraiment lent...
Bah ui j'ai des gouts bien à moi et alors ? Mais on dirait qu'on est dans un régime autoritaire ici ? Faut penser comme vous ou quoi ? Dingue ça
J'ai le droit de dire que je préfère TOS à LO, j'prefere le coté manga, que le coté, d'ailleurs je sais meme pas comment on peut définir ce chara-design chez LO
Enfin voilà, on est tous différent =)
oloman334 ce qui a vallu cette discution entre toi et Cyrikiki c'est ton commentaire vaseux sur les 4 DVD du jeux
mais vas y fais toi victime, tu trolle et tu chiale apres, t'es pathetique ![]()
En attendant je prefere attendre un wild arms 5 ou un persona 3
LO je le finirait peux etre plus tard
La seule que je trouve de bien c'est la fille pirate....ça le fait
Bon aprés le sgouts les couleurs mais bon rien que la ttee du héros son accoutremment...m'ok...je parle toujours de Blu Dragon là
Là pour LO c'ets bien je trouve
Bon en meme tmeps c'ets l'un des euls qui me fait envie sur 360 vu que le reste si jamais je booste mon PC un jour je pourrais l'avoir
Je parle des "exclus" Mass Effect et cie...."
En fait si j'achetais la 360 ce serai juste pour quelques jeux et au vu de sa fiabilité comme je l'ai déja dit...voila quoi
]The_Destroyer[ Relis mon post precedant, a priori tu as besoin d'une cinquieme explication tellement t'es stupide ![]()
jiraiya, évite d'insulter les gens dans un débat, ça s'apprend vers les 3 - 4 ans, quand tu rentres à l'école, t'es encore à la traine toi =(
J'ai affirmé par le biais de mon avis, je vois pas en quoi c'est dérangeant, de plus, parle pas de débat avec toi, tu sors toujours les meme arguments, =)
superbegita booster ton pc te coutera bien plus cher qu'une 360, et tu devra attendre pour les portages de jeux 360 sur PC, sans compter que tu sera bien loin d'avoir toute ses exclu
]The_Destroyer[ si tu trouve une insulte tu fais une demande de bann, la diffamation de bas etage ne prend pas avec moi gamin
Et me reproche pas de te traiter de gamin immature si tu nous prouve par ton manque d'intelligence et de comprehension que c'est bel et bien ton etat