CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vente de la ps3

Neruic
Neruic
Niveau 9
20 février 2008 à 12:16:27

bonjour ,

juste une question , une ps3 60 go , avec 3 jeux (pes et folkore et baseball 2007) 450€ sa vaut le coup de la vendre ? j'ai de gros probleme d'argent voila pourquoi je la vend

merci

Neruic
Neruic
Niveau 9
20 février 2008 à 12:20:32

up

Maitre__Berges
Maitre__Berges
Niveau 5
20 février 2008 à 12:26:57

si ta des problems d'argent bé vend la oui si ta pas d'autre solution

sinnay
sinnay
Niveau 10
20 février 2008 à 12:27:42

la 60 go est trés rare , elle vaut beaucoup plus chere , tu peux vendre le lot 550€ facile

Maitre__Berges
Maitre__Berges
Niveau 5
20 février 2008 à 12:31:29

:lol: CENTRAL58 toujours égal a toi même

central58
central58
Niveau 10
20 février 2008 à 12:34:30

Maitre Berges vous conviendrez que dans se genre de situation , il faut mieu se séparé de sa Ps3 a l amiable ?

death_2007
death_2007
Niveau 3
20 février 2008 à 12:37:27

quoi ? la 360 propose des meilleurs jeu que la ps3 ? tu délires ou quoi ? att que le chef d'oeuvres de sony lance sa 2 éme génération et tu vas voir la grosse différence ou plutot le gros fossé qu'il ya entre la ps3 et la 360 et pour la 60 giga 450 euros c'est un peu de la perte d'aprés moi mais je préfére la 80 c"est un bombe nucléaire

danx2002
danx2002
Niveau 7
20 février 2008 à 12:41:52

Death2007, il n'y aura jamais aucun fossé technologique!!

Tu crois au père noel...

Attendre, tel est la devise de la ps3.....

bono62
bono62
Niveau 10
20 février 2008 à 13:05:07

moi jmen tape si ya pas grosse différence graphique du moment que je peux jouer à FF13 , MSG 4 , KILLZONE 2 , GT5 , RESISTANCE 2 :bave: le reste jmen tape :ok:

central58
central58
Niveau 10
20 février 2008 à 13:07:26

danx2002 Posté le 20 février 2008 à 12:41:52

Attendre, tel est la devise de la ps3.....
---------------

+ 1

oui et pendant que se qui n ont QUE la Ps3 attende attende , se qui ont la Xbox360 s éclate s éclate :)

death_2007 regarde le catalogue de jeux Xbox360 regarde tout les HIT qu il y a dessu.
Ont peu pas en dire autant de la Ps3.

Pat38
Pat38
Niveau 10
20 février 2008 à 13:21:21
  1. moi jmen tape si ya pas grosse différence graphique du moment que je peux jouer à FF13 , MSG 4 , KILLZONE 2 , GT5 , RESISTANCE 2 :bave: le reste jmen tape :ok:

:d) idem, du moment que je peux jouer à ME 2, GOW 2 ou fable 2, le reste je m'en tape! tu vois, dans l'autre sens, y a aussi des attentes. Mais t'inquiète, la ps3 sera mienne quand j'aurai un quelconque intérêt d'y jouer mais sûrement pas pour le BR dont j'attends la baisse des lecteurs de salon.

Neruic
Neruic
Niveau 9
20 février 2008 à 14:02:52

Non mais jm'en fou total de la xbox 360 je l'ai eu je l'ai vendu pour la ps 3 je regrette pas du tout c'est juste je doit payé les répa de ma voiture ^^

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
20 février 2008 à 14:10:13

je pense qu'en te débrouillant convenablement, tu peu en tirer largement plus que 450euro....
prend quelque minute et analyse le marché actuel, et tu vas te rendre rapidement compte que la ps3 60go vaut plus que son prix de base (du fait de sa rareter)

avec un,peu de chance, tu pourra en plus dereparer les reparations, payer le resto pour ta copine et te faire pardonner pour la st valentin :ok: (lol je plaisante)

sinon pour repondre a central58, ta presence sur ce forum montre ta frustation grandissance a la hauteurs de ton fanatisme pour microsoft :rire: (j'adore ressortir les phrase de certain troll pro_m)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
20 février 2008 à 18:31:20

c'est vrai de plus que la 360 n'atteint pas la puissance de la ps3 et tous les magazines le disent d'ici 1 an la 360 sera dépasser n'oublions pas non plus que les 360 souffrent de problème de surchauffe les leds rouge combien de joueurs l'ont eu après avoir jouer plusieurs heures a gear of war et autres jeux gourmands en ressources

ensuite pour parler du online plusieurs jeux en plaine partie de online plantent quand j'avais la 360 l'année dernière les jeux auxquels le online planté etait world poker championship 2007 , tiger woods 07 donc ea et microsoft se foutaient des bugs chacun d'eux se renvoyant la balle

sur virtua tennis 3 du lag quand veux tu quand vois la

de plus la 360 est très silencieuse non je déconne elle fait un bruit énorme quand j'ai pris la ps3 aucun bruit et un online gratuit

au fait tiens les constructeurs arrêtent le hd dvd c'est con ca vous demanderez a microsoft de vous remplacer le lecteur hd dvd par un lecteur blue ray

j'ai bien fait de revendre ma 360 ca fait 6 mois que j'ai la ps3 et j'en suis très content.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube